Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

procédure résiliation CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:

DT cas 1 ou DT cas 2 ?
Pour toi, avec DARTY, c'était du DT cas 1

Comme je le disais plus haut, origine FT pour les 2.

usf70 a écrit:

Bon, ben je confirme qu'il faut appeler CI pour résilier. On m'a dit d'attendre 1 mois . C'est bizarre, en évoquant la loi Chatel, elle m'a proposé soit une résiliation dans 10 jours, soit une résiliation immédiate si je le souhaite. Je me suis empressé de choisir cette dernière option. Je viens d'essayer de me connecter à mon compte sur le site de CI, il n'existe plus ....
Une page est donc tournée. Merci à tous pour vos conseils et avis !!

J'appellerai donc CI dès que le portage du n° aura été effectué. Pour le moment, j'attends de me rapprocher de la fin du mois pour activer l'abonnement Darty, étant donné que j'ai aussi un abonnement NC pour la TV et qu'ils se sont arrangé pour gratter un mois et pas 10 jours avant la résiliation (1er juin) - lamentable. Sick
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heu,
j'ai un doute qui m'assaille : comme je le disais, j'attends le début du mois pour activer mon abonnement chez Darty étant donné que je traîne un abonnement chez NC jusqu'au 1er juin, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il sera toujours possible d'obtenir une résiliation immédiate par téléphone à cette date ?
Personnellement, je dirais oui, car n'acceptant pas le changement de CGV, les anciennes (CI) s'appliquent (sauf erreur de ma part !) toujours...
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu a été migré, non, ça sera courrier avec A/R à l'adresse Neufbox de SFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Si tu a été migré, non, ça sera courrier avec A/R à l'adresse Neufbox de SFR.

Je te remercie pour ta réponse (plus que) rapide Expertclub !
La migration se voit par changement de l'IP ?
La résiliation prend effet à la date de réception de la LRAR par SFR dans ce cas là ?
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Vader a écrit:
Expertclub a écrit:
Si tu a été migré, non, ça sera courrier avec A/R à l'adresse Neufbox de SFR.

Je te remercie pour ta réponse (plus que) rapide Expertclub !
La migration se voit par changement de l'IP ?
La résiliation prend effet à la date de réception de la LRAR par SFR dans ce cas là ?

Non pas de changement d'ip, un mail est envoyé, en contactant le service client Club à ce moment ils pourront te renseigner (je pense que c'est le plus simple et en même temps si tu n'es pas migré tu pourra faire ta demande).
Sinon c'est la loi chatel qui s'applique donc le délais de prise en compte de la résiliation est de 10 jours à compter de la reception du courrier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc l'application au pied de la lettre de la loi Châtel, tout comme le fait NC dans le même registre pour appliquer 1 mois de délai pour résilier les abonnement TV, prétextant que la TV seule n'est pas un service de communication... Confused
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons procédé a la résiliation de notre contrat CI1, mail de prise en compte bien reçu et accès à notre compte depuis ce matin impossible.
Or, nous n'avons toujours pas reçu de courrier papier nous demandant de renvoyer le modem et ses accessoires.
Dois-je attendre ce courrier? ou dois-je renvoyer dès demain la CIBOX en colissimo? si oui, pourriez vous me communiquer l'adresse...

Merci!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Bonjour,
Nous avons procédé a la résiliation de notre contrat CI1, mail de prise en compte bien reçu et accès à notre compte depuis ce matin impossible.
Or, nous n'avons toujours pas reçu de courrier papier nous demandant de renvoyer le modem et ses accessoires.
Dois-je attendre ce courrier? ou dois-je renvoyer dès demain la CIBOX en colissimo? si oui, pourriez vous me communiquer l'adresse...

Merci!


forte chance que tu le reçoives pas donc tu fais le retour sans avec ton numéro abonné marqué un peu partout dans et hors du colis
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:

si oui, pourriez vous me communiquer l'adresse...

Merci!


Voir en 1ere page de ce sujet ... Wink
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils, le colis est pret et tatoué d'un numéro d'abonné...

A l'interieur, il y a le materiel loué mais aussi une petite lettre re rappel de resiliation, et l'adresse MAC histoire de prouver un jour si on me demande de renvoyer un modem deja renvoyé ( mon experience avec Neuf explique mon coté "prudent" ) .

Je me demande si il est necessaire de renvoyer la semaine prochaine un courrier demandant confirmation de reception de modem en y joignant copie du depot collissimo ?
En effet, comment savoir si tout est bon du coté de Clubinternet?
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horigo
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir.

Actuellement je suis en adsl illimité 20 méga chez SFR.

( donc internet seul en dp, pas de télé ni de téléphone )

Mais avant j'étais chez ci puis chez neuf et ensuite sfr.


Je voulais savoir si je peux toujours résilier sans frais a cause de la modification des CGV et comment dois-je faire ?

Je sais qu'il y a des message au début de ce topic, mais ils sont tellement vieux, et la lecture des dernières pages du topic ne m'a pas aidé non plus.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Horigo a écrit:
Bonjour,

j'aimerais savoir.

Actuellement je suis en adsl illimité 20 méga chez SFR.

( donc internet seul en dp, pas de télé ni de téléphone )

Mais avant j'étais chez ci puis chez neuf et ensuite sfr.


Je voulais savoir si je peux toujours résilier sans frais a cause de la modification des CGV et comment dois-je faire ?

Je sais qu'il y a des message au début de ce topic, mais ils sont tellement vieux, et la lecture des dernières pages du topic ne m'a pas aidé non plus.

Merci

La possibilité de résilier sans fdrais n'est offerte que dans le cas ou tu te réveilles dans les 4 mois suivant la modif des CGV...
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horigo
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:

La possibilité de résilier sans fdrais n'est offerte que dans le cas ou tu te réveilles dans les 4 mois suivant la modif des CGV...


D'accord ça je le savais déjà donc ta réponse ne m'aide pas du tout.


Donc je pose ma question autrement.

La modif. des cgv date bien du 28/05 ou pas ?

Dans ce cas j'aurais jusqu'au 28/09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Horigo a écrit:
peper-eliot a écrit:

La possibilité de résilier sans fdrais n'est offerte que dans le cas ou tu te réveilles dans les 4 mois suivant la modif des CGV...


D'accord ça je le savais déjà donc ta réponse ne m'aide pas du tout.


Donc je pose ma question autrement.

La modif. des cgv date bien du 28/05 ou pas ?

Dans ce cas j'aurais jusqu'au 28/09

Tes nouvelles CGV datent du moment ou la migration est effectuée du point de vue de SFR... ce qui est parfois différent de la date ou les services associés à la migration sont actifs...

Je sais, c'est comme le fût du canon qui met un certain temps à refroidir...

Perso, SFR m'a dit que, bien que j'ai reçu un mail me disant que mes services étaient actifs à/c du 15/06, pour eux, j'étais migré le 12/06... et n'ai donc jamains pu faire valoir la possibilité de résilier par téléphone le 12/06 Sick
CQFD... je serais toi, je me renseigne auprès de SFR au 1077 sur ta date de départ des nouvelles CGV Confused
Et je me méfie quand même... parceque, ta demande de résiliation ne sera pas effective sur un simple coup de téléphone mais à la date de réception de ton RAR (si il est reçu) + 10 jours Rolling Eyes

Ce qui fait que tu pourrais facilement louper le coche des 4 mois de délais Surprised
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horigo
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé il m'ont dit que non c'était trop tard mais ils peuvent mentir Confused
Le problème c'est que je n'archive pas tout leurs mail donc impossible de vérifier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr