Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

procédure résiliation CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors la je ne comprends plus rien...Je ne cherche pas a resilier coute que coute...je n'ai pas de probleme avec CI et n'en aurais pas plus avec 9SFR je veux simplement continuer a avoir une IP fixe et conserver mon adresse nom@club-internet.fr...
Je ne suis pas en CI3 en effet (je me fous de la tele)mais tout le monde dit (j'ai deja reçu 3 mails de SFR me demandant de migrer) que Club va s'arreter dans 1 mois , dans un trimestre, dans un semestre.....C'est la confusion la plus totale (c'est pourquoi je viens sur ce forum pour essayer de m'informer) et toi tu en rajoutes une "couche" (je dis ça gentiment tu l'auras compris) en me disant si tu n'es pas en CI3 alors tu gardes ton abonnement CI (je ne demande que çà , c'est pas moi qui demande de partir de CI). Donc Club internet continue d'exister ou dans "x" mois sera t il mort...??
Par pitié ne laissons pas les rumeurs faire l'information ,il y a bien quelqu'un de suffisemment introduit chez 9SFR pour nous dire ce qu'il en retourne...



bon on récapépète puis on revient au sujet du topic qui est je le rappelle comment quitter CI si on le souhaite dans les meilleures conditions possibles

il n'y a pas de date de fin annoncées des offres ci actuellement en cours
a ce jour il n'y aucune raison que les offres CI 1 et CI2 en dp en dt ou en non dégroupé soient abandonnées

il n'y a donc pas de fin des offres CI2 et CI 1

en tout cas pas dans l'immédiat ni dans un mois
bref il n'y a aucune date à ce sujet et il m'étonnerait fort que sfr en donne une (ils sont pas fous)
Sauf qu'en CI1 ou cI2 on voit pas en quoi ça devrait s'arreter puisque les offres sont compatibles neufsfr une fois la migration physique faite et les cgv modifiées

on devrait donc en voir encore pendant pas mal de temps

les appels les mails sont donc du flan pour te vendre une offre 100% neuf

seule réalité :la migration technique pour les CI1 et CI2 dp et dt qui étaient sur le réseau CI vers le réseau neuf (elle se fait au fil de l'eau et n'entraine aucune modif tarifaire un aménagement des cgv les accompagne )

les seules offres pour lesquelles une refonte vers neuf est inéluctable et obligatoire (sauf évidemment à choisir un autre FAI) à court terme sont les offres CI 3qui sont sur le réseau de CI et qui ne sont pas transférables sur celui de neuf
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:


bon on récapépète puis on revient au sujet du topic qui est je le rappelle comment quitter CI si on le souhaite dans les meilleures conditions possibles

il n'y a pas de date de fin annoncées des offres ci actuellement en cours
a ce jour il n'y aucune raison que les offres CI 1 et CI2 en dp en dt ou en non dégroupé soient abandonnées

il n'y a donc pas de fin des offres CI2 et CI 1

en tout cas pas dans l'immédiat ni dans un mois
Sauf qu'en CI1 ou cI2 on voit pas en quoi ça devrait s'arreter puisque les offres sont compatibles neufsfr une fois la migration physique faite et les cgv modifiées


les appels les mails sont donc du flan pour te vendre une offre 100% neuf

seule réalité :la migration technique pour les CI1 et CI2 dp et dt qui étaient sur le réseau CI vers le réseau neuf (elle se fait au fil de l'eau et n'entraine aucune modif tarifaire un aménagement des cgv les accompagne )



Comme je l'ai dit je ne suis pas en CI3....

Sur ce forum "l'Expert Club" à déclaré je le cite "Club-internet ne passera pas 2009" ce qui veut dire Janvier? premeir semestre? ou fin 2009??

Je serais le premeir ravi que CI1 ET CI2 ne soient pas abandonnées car plus besoin de resilier ....Sauf que tu indiques tout de meme qu'au fil de l'eau il y aura une migration technique vers le reseau 9 cela ne me gene pas si cela ne change absolument rien et est totalement transparent pour les abonnés CI ; dans ce cas je ne resilierai pas...Sauf qu'on me dit que sur le reseau 9 il ne peut pas y avoir d'IP fixe??? donc la ça change tout!!!Ce n'est plus du club internet 1 ou 2 c'est autre chose ...
Donc si l'on migre les CI1 et CI2 au fil de l'eau sans quasiment qu'on s'en aperçoive, garderons nous la specificité de Club internet L'ip fixe??? (meme si cette derniere change lors du passage ce ne serait pas une catastrophe...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui ne passera pas 2009 c'est CI3

il me semble avoir expliqué pourquoi


voilà je pense que c'est clair là

pour l'ip fixe en revanche sur le réseau neuf c'est non (longue réponse d'expert club
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7512&postdays=0&postorder=asc&start=135

maintenant on revient au sujet et si tu veux continuer sur ce thème je te propose de créer un topic dédié ou d'utiliser celui ci

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7648




ps je sais que tu n'es pas en CI3 je ne suis pas bouché à ce point là mais tant qu'à répondre autant etre complet Ph34r Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Par rapport au renvoi du modem après résiliation :

-Dispose t-on de 30 jours à compter du jour où l'on a appelé la hotline pour résilier, ou bien doit-on attendre un "top départ" que l'on reçoit par mail comme me la dit mon contact téléphone ?
En fait ça m'arrangerait de le renvoyer tout de suite -> gênant ou pas ?

-Quelqu'un peut-il me rappeller les éléments exacts à renvoyer ?
(modem, cables, filtres...etc), j'ai peur d'oublier un truc.

Merci
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'appeler pour résilier car je suis en étape 4 chez Free.
-----------------------------------------------------------------------------
Je suis :
Club Internet³ : pack Modem avec accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro + TV à la demande à 29,90 euros/mois

Depuis le : 08/12/2006

Date de fin d'engagement : 03/12/2007
-------------------------------------------------------------------------------

AU téléphone, la conseillère me dit que je serai résilié le 26 janvier Blink Blink

Quid de la loi Chatel ???

Dois-je rappeler et râler ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

olivmala a écrit:
Bonjour,

je viens d'appeler pour résilier car je suis en étape 4 chez Free.
-----------------------------------------------------------------------------
Je suis :
Club Internet³ : pack Modem avec accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro + TV à la demande à 29,90 euros/mois

Depuis le : 08/12/2006

Date de fin d'engagement : 03/12/2007
-------------------------------------------------------------------------------

AU téléphone, la conseillère me dit que je serai résilié le 26 janvier Blink Blink

Quid de la loi Chatel ???

Dois-je rappeler et râler ???


parfois je me demande pourquoi on fait des tutos

Citation:
CI n'a pas modifié ces cgv suite à la mise en oeuvre de la loi chatel du fait de la disparitions de ces offres

ceci étant comme le prévoient les cgv CI il suffit de les appeler pour résilier et de demander une résil à effet immédiat

elle est accordée sur la base de l'application de la loi chatel à ceux qui en font la demande


donc faut le demander en résiliant Wink

tu n'as plus qu'à rappeler et faire rectifier le truc
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Lun 01 Déc 2008 pm 18:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aider les laborieux comme moi !!! Merki !

Donc, je rappelle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

olivmala a écrit:
Pour aider les laborieux comme moi !!! Merki !

Donc, je rappelle...



j'espère que ça va s'arranger tiens nous au courant Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà ! A priori, il n'y a qu'à demander...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

olivmala a écrit:
Bon, voilà ! A priori, il n'y a qu'à demander...


c'est donc arrangé ?

ton message n'est pas très explicite Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pardon...

Oui, j'ai téléphoné à la môdame de CI... Et c'est bon, la résiliation immédiate (elle dit ça comme une sanction !) est en marche...

A quand la fin réelle de service ? Qques minutes, heures, jours ?
Free aura-t-il écrasé ma ligne avant ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

olivmala a écrit:
Ah, pardon...

Oui, j'ai téléphoné à la môdame de CI... Et c'est bon, la résiliation immédiate (elle dit ça comme une sanction !) est en marche...

A quand la fin réelle de service ? Qques minutes, heures, jours ?
Free aura-t-il écrasé ma ligne avant ???


en étape 4 tu es déjà chez free donc comme tu dis c'est déjà écrasé

normallement tu ne devrais plus pouvoir te connecter chez CI mais chez free

un tuto si tu n'as pas la freebox pour au moins avoir le net avce ta CIbox

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=104524

a toutes fins utiles si tu veux de l'aide à ce sujet cré un topic adhoc ici on se borne à discuter des modalités de la résil Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Résiliation + 20 minutes : plus de téléphone et plus de compte client CI...

Rapide...

Mais toujours internet et la télé par MSTV... Jusqu'à quand...

Merci jxh, j'ai tout bien noté ton tuto pour se connecter à Free avec la CIBox !
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briceb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je vient de "migrer" chez free, et cela c'est fait en 10 jours.
Par contre CI a refuser de me resilier en immediat , et mon obliger a payer jusqu'au 13 janvier, soit 2 mois de trop pour moi et cela malgrer 11 ans chez CI.
Finalement je suis bien content d'être parti car au service résiliation , on ma carrement racrocher au nez (amel) .

Bye le club....
_________________
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Résiliation + 10 heures = plus de télévision

Reste internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr