Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantages...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 12:45    Sujet du message: Re: Migration fibre Répondre en citant

Expertclub a écrit:

Dumboton a écrit:
La connexion bas débit à 0,02 euro/min existe-t-elle chez SFR ?

Y'a une connexion de secours sur le numéro de la ligne adsl en DP.

Merci Expertclub...C'était bien pratique en déplacement
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Pas sur que tout soit clair dans ma tête. Ma question originale était: (maintenant c'est quasiment fait) étant migré CI3 chez SFR ADSL, si plus tard je prends la fibre toujours chez SFR, je conserve mon numéro de tél et tout le reste (9Giga, Musique etc..) ?

C'est une particularité de la fibre apparemment. J'ai été contacté encore récemment pour m'informer que ma résidence était fibrée - en P2P j'imagine mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander (car en VDSL je le savais déjà) - et la gentille conseillère me l'a à nouveau confirmé. Pas de portabilité sur un numéro déjà porté contrairement à l'ADSL Sad

Il n'y a pas donc pas eu de changement sur ce point depuis l'année dernière. Quant à savoir si en étant déjà chez SFR ça change quelque chose... je ne vois pas pas trop pourquoi mais on sait jamais. 9 Go on garde, Musique illimitée on garde. Neuf talk mystère ? Neufmobile liberté ? ça n'existe plus... en souscription donc le problème est réglé.

Par contre quid des frais de résiliation (ce serait un comble en venant de l'ADSL SFR) et des frais d'installation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr