Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantages...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwen38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 35
Localisation: Valence

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala Sad
J'avais pressenti ce genre de péripéties donc pour moi :
WAIT AND SEE.
Sur ce, je vais profiter de Ms TV Wink
@+
_________________
Gwendalf 38
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Jusqu'à quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou la bricole
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce qui me semble sidérant chez Neuf/SFR : l'impossibilité d'enregistrer sur le disque dur de la box tv les chaînes de Canal Sat (et pas de timeshift non plus sur ces chaînes !).
Franchement, microsoft TV était le meilleur système disponible, y'a pas photo.
_________________
abonné à CI depuis 1999
ex-Noos/Numéricable pour la TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'en passant à l'offre de SFR même en DT, tu passes direct en G/dmt donc à 8Mo

du coup, tu ne peux pas voir la HD.. et en plus tu ne peux pas faire du double tuner (enregistrer pendant que tu regardes un autre film ou documentaire) puisqu'il faut du 12 Mo.. Alors qu'avec CI3, tu peux faire tout cela..

J'ai regardé pour moi, dans la semaine,sur dégrouptest.com et Shocked Shocked SFR ne fait pas de l'adsl2+.. je me rappelle qu'avant SFR et Neuf pouvait faire de l'adsl2+
Alice ne propose pas non plus.. même orange ne le fait plus.. ??? que se passe t'il donc ?.

je regarde ce matin pour être sur.. et la nouveau résultat.. tests indisponibles.. pour alice et SFR.. il me reste FT (Télévision HD impossible) et completel.. DT obligatoire..
Bizarre.. vous avez dit bizarre.. comme c'est bizarre.. Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'en passant à l'offre de SFR même en DT, tu passes direct en G/dmt donc à 8Mo

du coup, tu ne peux pas voir la HD.. et en plus tu ne peux pas faire du double tuner (enregistrer pendant que tu regardes un autre film ou documentaire) puisqu'il faut du 12 Mo.. Alors qu'avec CI3, tu peux faire tout cela..

J'ai regardé pour moi, dans la semaine,sur dégrouptest.com et Shocked Shocked SFR ne fait pas de l'adsl2+.. je me rappelle qu'avant SFR et Neuf pouvait faire de l'adsl2+
Alice ne propose pas non plus.. même orange ne le fait plus.. ??? que se passe t'il donc ?.

je regarde ce matin pour être sur.. et la nouveau résultat.. tests indisponibles.. pour alice et SFR.. il me reste FT (Télévision HD impossible) et completel.. DT obligatoire..
Bizarre.. vous avez dit bizarre.. comme c'est bizarre.. Tongue


j'ai testé pour un n°, on arrive à du 18M pour sfr et orange, il y a peut etre un bug dans la base de donnée au niveau du dslam que tu testes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'en passant à l'offre de SFR même en DT, tu passes direct en G/dmt donc à 8Mo

du coup, tu ne peux pas voir la HD.. et en plus tu ne peux pas faire du double tuner (enregistrer pendant que tu regardes un autre film ou documentaire) puisqu'il faut du 12 Mo.. Alors qu'avec CI3, tu peux faire tout cela..

J'ai regardé pour moi, dans la semaine,sur dégrouptest.com et Shocked Shocked SFR ne fait pas de l'adsl2+.. je me rappelle qu'avant SFR et Neuf pouvait faire de l'adsl2+
Alice ne propose pas non plus.. même orange ne le fait plus.. ??? que se passe t'il donc ?.

je regarde ce matin pour être sur.. et la nouveau résultat.. tests indisponibles.. pour alice et SFR.. il me reste FT (Télévision HD impossible) et completel.. DT obligatoire..
Bizarre.. vous avez dit bizarre.. comme c'est bizarre.. Tongue


j'ai testé pour un n°, on arrive à du 18M pour sfr et orange, il y a peut etre un bug dans la base de donnée au niveau du dslam que tu testes


possible MattMatt, c'est même probable... merci..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Bonjour à tous; celà fait un moment que je n'avais pas posté ici. Content de voir que de nombreux anciens sont toujours là même si certains sont passés à la "concurrence" depuis.
J'ai reçu le mail et mon épouse a reçu l'appel du commercial qu'elle a gentiment éconduit en lui demandant de me rappeler personnellement plus tard. Bonne initiative!
J'avoue de ne pas avoir suivi toutes les péripéties depuis la vente de CI.
Comme beaucoup j'hésite, CI (CI2 DT) fonctionne bien et je suis assez tenté de jouer le dernier des Mohicans en restant le plus longtemps possible sur CI. D'un autre côté, l'offre SFR est plutôt intéressante sur le papier et sans doute plus porteuse d'avenir mais les problèmes relatés de transfert me refroidissent un peu. D'autres expériences?
Mon immeuble est cablé en fibre optique par Numéricable. Est ce fiable? Pensez-vous que celà soit une bonne alternative? J'ai la télé par Numéricable, rien de spécial à en dire, mais pour Internet, j'entends plutôt parler de "Numerdicable"; est ce aussi valable sur la fibre optique?
Merci d'avance de vos avis. Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te lire. Wink
Des abonnés Internet via Numéricable dans ton immeuble et si oui, sont-ils contents ou sont-ils mécontents ?
Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir la neufbox sur le suivi il dise que mon activation se fera dans 11 jours...

Est ce que je peux brancher tout de suite le decodeur TV et la neuf box ou dois je attendre la coupure et l'activation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Content de te lire. Wink
Des abonnés Internet via Numéricable dans ton immeuble et si oui, sont-ils contents ou sont-ils mécontents ?
Wink


+1.. demande à tes voisins..

ce sera plus sur..

mio a écrit:
Je viens de recevoir la neufbox sur le suivi il dise que mon activation se fera dans 11 jours...

Est ce que je peux brancher tout de suite le decodeur TV et la neuf box ou dois je attendre la coupure et l'activation?


tu peux toujours attendre..
normalement, tu dois etre prévenu il me semble.. si c'est activé. quand tu verras que tu n'as plus d'adsl et de téléphonie.. tu n'auras plus qu'à brancher ton modem.. et le reste..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick54
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 am 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum mais un abonné de longue date chez CI.

Comme vous tous, je vais être amené à changer de FAI bien malgré moi puisque j'ai toujours eu une qualité de service irréprochable chez CI.

J'ai reçu le 20 novembre un mail me proposant de migrer chez SFR avec 6 mois à 20% de réduction, les bouquets et chaines tv offertes pendant 1 mois et surtout le décodeur tv avec disque dur intégré pendant toute la durée de l'abonnement ce qui pour moi est le plus intéressant sur la durée. Convaincu par cette offre mais décidant de m'accorder encore quelques jours de réflexion, je décide d'attendre encore un peu et j'ai reçu le 28 novembre un autre mail qui semblait être le même que l'autre avec en plus le 1er mois offert alors là je me dis que ça devient intéressant mais en regardant plus attentivement le disque dur offert pendant toute la durée de l'abonnement ne fait plus partie de la nouvelle offre.

Les 2 offres mentionnent que ces tarifs sont valables au 18/11/2008 mais ne mentionnent pas de date limite de validité donc à priori elles restent toutes les 2 valables. En tout cas, ça risque d'être confus auprès des téléconseillers pour ceux qui feront une demande de migration.

En tout cas, vue les pertes de débits et le système TV moins convivial chez SFR, entre autres, je pense que je vais attendre la fin de Club-internet et j'irai sûrement voir ailleurs (Bouygues ou Free).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, j'ai recu le même mail et je n'avais pas vu que n'était plus mentionné le disque dur offert. Oulala, la suite annoncée d'une grande pagaille chez les commerciaux est engagée !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

c'est pourquoi il vaut mieux attendre encore et encore..

Wait and see..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dans mon mail CI
reçu le 20/11
Neufbox de SFR à 23,92 euros pendant 6 mois !


puis le 27/11
65 euros d'économies sur neufbox de SFR !


donc en gros j'ai droit à un mois gratuit la seconde fois alors que la première fois c'était le disque dur
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Sam 29 Nov 2008 pm 18:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Vu dans mon mail CI
reçu le 20/11
Neufbox de SFR à 23,92 euros pendant 6 mois !


puis le 27/11
65 euros d'économies sur neufbox de SFR !


donc en gros j'ai droit à un mois gratuit la seconde fois alors que la première fois c'était le disque dur


Attend la troisième relance pour la gratuité total.

En considérant un rythme de progression linéaire, à la combien tième de relances, peut-on peut esperer le home cinema full HD à 1 €
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

impayable notre ami MattMatt..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr