Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantages...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]


Tu as peut être raison mais si dans quelques mois SFR nous propose de migrer obligatoirement chez eux dans des conditions moins avantageuses?
Par exemple enregistreur payant pas de promo 20 % ...
Nous aurons 2 choix possibles : rester ou partir...
Mais à mon avis les promos sont pas finies vu le recrutement de nouveaux clients assez faible de ces derniers mois...
Cela ressemble à une partie de poker avec les abonnés CI3... à suivre[/quote]

De toutes façon pour moi c'est clair si il n'y a aucune conditions avantageuses pour moi je part, il y a au moins aussi bien ailleurs et pour moins cher. Quite a perdre CI autant partir vraiment, il n'y a rien qui nous lie a SFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

si il n'y a pas de conditions.. comme tu le dis.. ben.. on part.. on va voir ailleurs.. c'est tout simple..
on est pas obligé de rester chez eux que je sache.. on a la liberté de choisir notre FAI.. heureusement..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que tant que des promesses non tenues seront faites, la confiance n'est pas suffisante pour passer chez SFR.

Aujourd'hui en DT CI3, tout marche et avec une grande stabilité avec en moyenne 10 à 11 MB en down et 700/800 en up, je ne vais pas me plaindre.

La télé est très proche de la TNT en terme de stabilité et qualité, et le téléphone marche quand on en a besoin.

Moi ce qui m'importe c'est déjà d'avoir le même niveau de qualité de service
chez un autre FAI, et pour l'instant cela ne semble pas le cas chez SFR, et pour ce qui concerne Free chez moi, cela ne semple pas forcément le cas non plus, j'ai un voisin qui vient de passer de Free chez Darty, problème de SAV qui n'intervient pas, de tél et TV.

Alors oui, je vais rester aussi longtemps que possible dans la situation actuelle et j'aviserai quand j'y serai obligé.
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:
Je trouve aussi que tant que des promesses non tenues seront faites, la confiance n'est pas suffisante pour passer chez SFR.

Aujourd'hui en DT CI3, tout marche et avec une grande stabilité avec en moyenne 10 à 11 MB en down et 700/800 en up, je ne vais pas me plaindre.

La télé est très proche de la TNT en terme de stabilité et qualité, et le téléphone marche quand on en a besoin.

Moi ce qui m'importe c'est déjà d'avoir le même niveau de qualité de service
chez un autre FAI, et pour l'instant cela ne semble pas le cas chez SFR, et pour ce qui concerne Free chez moi, cela ne semple pas forcément le cas non plus, j'ai un voisin qui vient de passer de Free chez Darty, problème de SAV qui n'intervient pas, de tél et TV.

Alors oui, je vais rester aussi longtemps que possible dans la situation actuelle et j'aviserai quand j'y serai obligé.


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'étais chez CI depuis + de 10 ans et j'ai migré chez SFR depuis 1 semaine.
Pas de problème. Sauf que mon téléphone ne sonne pas lors d'un appel, je reçois l'appel mais pas de sonnerie (alcatael Versatis 1780).
Je suis allé dans les forums et apparement c'est un pb connu.
J'ai appelé le sevice client, expliqué mon problème et il m'envoie une autre box d'ici 3 à 4 jours.

Donc service assez efficace.
TV OK, enregistreur OK.

Pour l'instant je ne m'en plains pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liroux38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 15:09    Sujet du message: Pour faire bref... Répondre en citant

Le coût de basculement est en réalité le suivant :
1) l'abonnement CI3 de Novembre à 32,90€,
2) le coût de renvoi du matériel CI 15,40 € (pour éviter de payer les 150 €, et comme CI n'a pas l'air pressé de récupérer son matos...)
3) l'abonnement de novembre chez SFR 29,90 €

Total de la Facture : 78,20 € au lieu de 32,90 €
Bon...
Qualité de la TV Box, bof, moyenne, des problèmes avec leguide, et l'enregistreur.
Des coupures notemment hier soir, etc...
Attendons mais pour 45 € cela veaut peutêtre le coup de... PARTIR.
Je vais peut-être me laisser tanter par la fibre.
A plus.

Lionel ROUX.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 15:30    Sujet du message: Re: Pour faire bref... Répondre en citant

liroux38 a écrit:
Le coût de basculement est en réalité le suivant :
1) l'abonnement CI3 de Novembre à 32,90€,
2) le coût de renvoi du matériel CI 15,40 € (pour éviter de payer les 150 €, et comme CI n'a pas l'air pressé de récupérer son matos...)
3) l'abonnement de novembre chez SFR 29,90 €

Total de la Facture : 78,20 € au lieu de 32,90 €
Bon...
Qualité de la TV Box, bof, moyenne, des problèmes avec leguide, et l'enregistreur.
Des coupures notemment hier soir, etc...
Attendons mais pour 45 € cela veaut peutêtre le coup de... PARTIR.
Je vais peut-être me laisser tanter par la fibre.
A plus.

Lionel ROUX.


Que veux tu dire par 45€, on est lié a une clause de départ maintennant, nous les ex CI ? J'ai rien aprouvé ni signé moi . Pour moi c'est zero les frais de resiliations, je me trompe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ankou a écrit:
Bonjour,

J'étais chez CI depuis + de 10 ans et j'ai migré chez SFR depuis 1 semaine.
Pas de problème. Sauf que mon téléphone ne sonne pas lors d'un appel, je reçois l'appel mais pas de sonnerie (alcatael Versatis 1780).
Je suis allé dans les forums et apparement c'est un pb connu.
J'ai appelé le sevice client, expliqué mon problème et il m'envoie une autre box d'ici 3 à 4 jours.

Donc service assez efficace.
TV OK, enregistreur OK.

Pour l'instant je ne m'en plains pas.


Tu es en DT ? ou en DP ?
ton type de connexion ? vitesse ?.
Merci par avance ..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

DT.
Vitesse : 8 M
Type de connexion => Si c'est ETH ou USB que tu veux savoir c'est ETH.
Sinon précise.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ankou a écrit:
DT.
Vitesse : 8 M
Type de connexion => Si c'est ETH ou USB que tu veux savoir c'est ETH.
Sinon précise.

Merci


Ah pardon.. ADSL1 ou ADSL2+

Que 8Mo ?? tu avais plus avant ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

G.DMT

J'avais plus en étant sur le réseau CI mais depuis que je suis passé sur le réseau neuf/sfr c'est 8Mo et pas une miette de +.

Ceci dit je peux regarder la TV par ADSL, surfer sur le net et avoir un coup de fil en même temps, aucun problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ankou a écrit:
G.DMT

J'avais plus en étant sur le réseau CI mais depuis que je suis passé sur le réseau neuf/sfr c'est 8Mo et pas une miette de +.

Ceci dit je peux regarder la TV par ADSL, surfer sur le net et avoir un coup de fil en même temps, aucun problème.


Normal que tu sois bloqué en 8 Mo.. avec g.dmt, tu ne peux pas faire plus.. et tu ne peux pas forcer en ADSL2+ ?

Melo ?. c'est quoi ces limitations ?. avant on était en ADSL2+ et maintenant.. en G.DMT !!. pourquoi ?. tu as une explication ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
ankou a écrit:
G.DMT

J'avais plus en étant sur le réseau CI mais depuis que je suis passé sur le réseau neuf/sfr c'est 8Mo et pas une miette de +.

Ceci dit je peux regarder la TV par ADSL, surfer sur le net et avoir un coup de fil en même temps, aucun problème.


Normal que tu sois bloqué en 8 Mo.. avec g.dmt, tu ne peux pas faire plus.. et tu ne peux pas forcer en ADSL2+ ?

Melo ?. c'est quoi ces limitations ?. avant on était en ADSL2+ et maintenant.. en G.DMT !!. pourquoi ?. tu as une explication ?


du 8M surement bridé pour stabiliser la connexion, car neuf/sfr à un merdier inimaginable qui traine sur son réseau, à ce qu'il parait.

Et ces gens veulent faire de la fibre ?

Qu'ils filent 3 clés 3G aux abonnés, ça ira plus vite....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Essai et test de la connexion chez le beau-père qui a succombé aux sirènes de SFR : effectivement, la connexion n'est pas en 2+ et est bridé. Il perd presque la moitié de son débit de CI3.

Au niveau de la TV : c'est vraiment moins convivial que MSTV. Le ponpon revient à la télécommande. Elle est vraiment très cheap. Les boutons ne répondent pas bien voire pas du tout, il ne faut pas appuyer trop vite et l'interface reste beaucoup moins conviviale. En plus, quand on regarde C+, régulièrement des offres de pub pour s'abonner à canalsat apparaissent en bandeau. Genant !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ricouw a écrit:
En plus, quand on regarde C+, régulièrement des offres de pub pour s'abonner à canalsat apparaissent en bandeau. Genant !!!


Si c'est comme l'utilisation d'un mediasat de canal, j'ai envie d'exploser la télécommande sur la télé quand je vois les messages.

Comme les bandeaux sur tf1 et m6 qu'il y avaient avec les terminals TPS pour avoir plus d'infos sur les pubs qui passaient
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr