Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantages...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

elric3 a écrit:
Si on est plus engagé chez Club et ce que basculer sur l'offre SFR nous oblige a nous réengager ? Dans le cas contraire, est-ce les 45 euros sont appliqués si on souhaite partir en cas de non satisfaction ?

Il n'y a pas de durée d'engagement chez SFR et les 45€ de résiliation sont applicable de suite, que tu reste 1 journée ou 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 17:30    Sujet du message: Re: 21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantage Répondre en citant

jfriloux a écrit:

Le N° que vous indiquez dans la "news" du 21/11 (le 0800 701 643) est inconnu !


Effectivement c'est 0805 701 643
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a t'il souscrit à cette offre et peut nous faire un retour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco293410
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Certains membres du forum bénéficient également d'une réduction de 5€ à vie sur l'option enregistreur numérique.



Bonjour, je ne suis pas sur de bien comprendre cette phrase... ce n'est pas une option déjà incluse dans l'offre de SFR ? Confused

Edit: Ah, en fait, de base, le décodeur fourni n'a pas de disque dur et donc ne peut enregistrer (sauf si on connecte un disque dur en USB) et la version avec disque dur coute 5€/mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce n'est pas clair. Il me semblait que les 5 € correspondaient à la mise à dispo d'un disque dur et que si on mettait son propre dusque externe on pouvait quand même enregistrer.

Maintenant, venat de CI où on ne paie pas de location pour le disque de la TV box, il serait normal, sinon équitable que la mise à disposition gratuite et pour la durée totale de l'abonnement du disque dur soit accordé automatiquement aux migrants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Surba
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 18
Localisation: Paris 15

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


moi aussi j'ai reçu le mail, et un téléconseiller peu compétent m'a appelé. Je suis en CI 3, dégroupage partiel, sur le DSLAM VAU-75.

Je me disais donc que l'offre était intéressante, mais je n'ai pas été convaincu par les réponses du téléconseiller.

Notamment sur le dégroupage partiel, qui n'était pas compatible avec l'offre réservée aux abonnés CI, jusqu'à ce que le conseillerl fasse volte-face et qu'elle le devienne subitement sans que je parvienne à savoir pourquoi.

Je n'ai pas eu non plus d'assurances ou d'infos fiables auprès du téléconseiller sur les services : pages persos, anti-spam, flashvox... ni sur la correspondance des offres de bouquets TV optionnels.

J'ai attentivement lu les échanges sur le forum, et un truc m'inquiète (comme si je n'avais pas assez d'inquiétudes comme ça) : cette histoire de présélection, qui m'a l'air liée au dégroupage partiel.

Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi cela consiste exactement, la présélection?

Merci.
_________________
Surba
------
Chez Club-Internet depuis 03/1997 - VAU75 - 1165 mètres - 16.21 dB
Très satisfait, jadis ;-(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 pm 20:00    Sujet du message: IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail du service client de SFR comme beaucoup d'entre nous.
Effectivement il y a une nouveauté intéressante : l'enregistreur numérique semble gratuit pour toute la durée de l'abonnement.
SFR a donc bien compris que pour rendre la migration plus attractive il ne fallait pas faire payer 5 euros ce service qui est gratuit chez CI3.

Reste, par contre, le problème du prix de la préselection et des appels à l'étranger pour les personnes en dégroupage partiel .
Certains concurrents sont dans ce domaine bien plus en avance...

SFR qui a eu un recrutement de nouveaux abonnés bien en dessous de leurs espérances ce dernier trimestre devrait encore faire quelques efforts pour atteindre ses objectifs.
Donc à suivre pour la suite....

En ce qui me concerne je veux bien migrer en dégroupage total dans ces conditions mais j'aimerai bien savoir si l'interruption de service sera longue .

Caracteristiques de ma ligne :

Code Commutateur Local : 13210MEN [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MENPENTI
Longueur de ligne : 448 mètres :
4/10 sur 448m
Affaiblissement théorique : 6.72 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25561 kbps (3195 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ALCATEL ECI ou LUCENT.
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 96.00
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 pm 20:03    Sujet du message: IL Y A DU NOUVEAU Répondre en citant

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail du service client de SFR comme beaucoup d'entre nous.
Effectivement il y a une nouveauté intéressante : l'enregistreur numérique semble gratuit pour toute la durée de l'abonnement.
SFR a donc bien compris que pour rendre la migration plus attractive il ne fallait pas faire payer 5 euros ce service qui est gratuit chez CI3.

Reste, par contre, le problème du prix de la préselection et des appels à l'étranger pour les personnes en dégroupage partiel .
Certains concurrents sont dans ce domaine bien plus en avance...

SFR qui a eu un recrutement de nouveaux abonnés bien en dessous de leurs espérances ce dernier trimestre devrait encore faire quelques efforts pour atteindre ses objectifs.
Donc à suivre pour la suite....

En ce qui me concerne je veux bien migrer en dégroupage total dans ces conditions mais j'aimerai bien savoir si l'interruption de service sera longue .

Caracteristiques de ma ligne :

Code Commutateur Local : 13210MEN [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MENPENTI
Longueur de ligne : 448 mètres :
4/10 sur 448m
Affaiblissement théorique : 6.72 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25561 kbps (3195 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ALCATEL ECI ou LUCENT.
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 96.00
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liroux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 5
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 am 10:58    Sujet du message: Expérience sur ma bascule... Répondre en citant

Je me permets de vous faire part de ma bascule chez SFR:
- J'ai été contacté fin octobre par courrier électronique avec un numéro d'appel.
- J'ai donc appelé ledit numéro : il m'a été proposé à ce moment-là un mois gratuit, enregistreur numérique (D. Dur) gratuit pendant un an.
Mes constats :
a) on perd l'IP fixe - avantage utile lorsque l'on a son serveur à domicile
b) J'ai recu le prélèvement de CI de 32,90 € pour novembre ET une facture de (2x29,90) soit 58,80 € de SFR pour novembre-décembre.
Donc la gratuité...
c) Problème de configuration de clients de messagerie pour des machines en WIFI (mot de passe refusé)
d) sur la TV Box, prise HDMI présente mais Téléviseur non reconnu donc bonne vieille prise péritel.

Personnellement, non seulement on se fait "rouler dans la farine" par des propositions commerciales mais l'assistance est inexploitable, pas une adresse de mel pour joindre les services techniques en cas de besoin...

Grosse galère ==> j'attends encore 2 ou 3 mois et je vais chez Free quoique on puisse entendre.

Quant à SFRNews, je trouve cela une bonne initiative MAIS votre site est très difficle d'accès avec ces menus déroulants...
Lionel ROUX.
_________________
Par et Pour les Logiciels Libres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 am 11:32    Sujet du message: Re: Expérience sur ma bascule... Répondre en citant

liroux a écrit:
Je me permets de vous faire part de ma bascule chez SFR:
- J'ai été contacté fin octobre par courrier électronique avec un numéro d'appel.
- J'ai donc appelé ledit numéro : il m'a été proposé à ce moment-là un mois gratuit, enregistreur numérique (D. Dur) gratuit pendant un an.
Mes constats :
a) on perd l'IP fixe - avantage utile lorsque l'on a son serveur à domicile
b) J'ai recu le prélèvement de CI de 32,90 € pour novembre ET une facture de (2x29,90) soit 58,80 € de SFR pour novembre-décembre.
Donc la gratuité...
c) Problème de configuration de clients de messagerie pour des machines en WIFI (mot de passe refusé)
d) sur la TV Box, prise HDMI présente mais Téléviseur non reconnu donc bonne vieille prise péritel.

Personnellement, non seulement on se fait "rouler dans la farine" par des propositions commerciales mais l'assistance est inexploitable, pas une adresse de mel pour joindre les services techniques en cas de besoin...

Grosse galère ==> j'attends encore 2 ou 3 mois et je vais chez Free quoique on puisse entendre.

Quant à SFRNews, je trouve cela une bonne initiative MAIS votre site est très difficle d'accès avec ces menus déroulants...
Lionel ROUX.


Merci pour ton témoignage.
Coomme je le craignais la seule alternative sensée semble bien être Free et Orange....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surba
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 18
Localisation: Paris 15

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encourageant tout ça Sad

Je me demande si l'urgent n'est pas de... ne rien faire, et de rester aussi longtemps que possible avec mon CI3 DP...
_________________
Surba
------
Chez Club-Internet depuis 03/1997 - VAU75 - 1165 mètres - 16.21 dB
Très satisfait, jadis ;-(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Surba a écrit:
Pas encourageant tout ça Sad

Je me demande si l'urgent n'est pas de... ne rien faire, et de rester aussi longtemps que possible avec mon CI3 DP...


En tout cas, tout cela mérite de faire réflechir et effectivement, peut-être que dans l'immédiat, il vaut peut être mieux d'attendre de voir comment le vent va tourner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ricouw a écrit:
Surba a écrit:
Pas encourageant tout ça Sad

Je me demande si l'urgent n'est pas de... ne rien faire, et de rester aussi longtemps que possible avec mon CI3 DP...


En tout cas, tout cela mérite de faire réflechir et effectivement, peut-être que dans l'immédiat, il vaut peut être mieux d'attendre de voir comment le vent va tourner


+1.. il vaut mieux attendre.. ce sont les débuts très difficiles de SFR. un peu comme l'ont été par le passé pour tous les FAI quand ils ont proposés leurs offres avant que cela se stabilise..

Donc Wait and See..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 19:02    Sujet du message: COUP DE FIL DE SFR Répondre en citant

J ai eu un appel du service client SFR.
Effectivement le décodeur HD avec enregistreur numérique est bel et bien
gratuit !!
Déjà une bonne nouvelle.
Pour l'instant je n'ai pas dit oui car je me laisse un peu de temps pour la réflexion.
D'autant que je suis en dégroupage partiel et que l'on me propose le total.
Je ne suis pas contre mais je veux de la qualité et de la fiabilité en contre partie...

J'aimerai surtout savoir si ceux qui viennent de tenter l'aventure n'ont pas été coupés trop longtemps et si l'envoi du materiel (neufbox + décodeur) a été rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nnouveau"][quote="ricouw"][quote="Surba"]Pas encourageant tout ça Sad

Je me demande si l'urgent n'est pas de... ne rien faire, et de rester aussi longtemps que possible avec mon CI3 DP...[/quote]

En tout cas, tout cela mérite de faire réflechir et effectivement, peut-être que dans l'immédiat, il vaut peut être mieux d'attendre de voir comment le vent va tourner[/quote]

+1.. il vaut mieux attendre.. ce sont les débuts très difficiles de SFR. un peu comme l'ont été par le passé pour tous les FAI quand ils ont proposés leurs offres avant que cela se stabilise..

Donc Wait and See..[/quote]


Tu as peut être raison mais si dans quelques mois SFR nous propose de migrer obligatoirement chez eux dans des conditions moins avantageuses?
Par exemple enregistreur payant pas de promo 20 % ...
Nous aurons 2 choix possibles : rester ou partir...
Mais à mon avis les promos sont pas finies vu le recrutement de nouveaux clients assez faible de ces derniers mois...
Cela ressemble à une partie de poker avec les abonnés CI3... à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr