Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/11/08 - Attention aux libertés de certains conseiller ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
al91 a écrit:
Chez SFR, le pire n'est pas toujours inéluctable!


C'est beau et vraiment émouvant comme maxime .... Rolling Eyes Wink Tongue


enfin le pire n'est pas inéluctable, à partir du moment où tu te tires....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourras dire cela que quand ce sera effectif. Rolling Eyes
Pour l'instant, tout reste encore possible, voire probable Confused
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
connaitre les zones où le réseau français peut être capté entre Genève et Lausanne
tiens , voilà qui m'intéresse Rolling Eyes
, d'après ton expérience , cà donne quoi ? ( chuis chez SFR , pas taper , portable professionnel )

P.S. et du côté de bas Valais ( Monthey ) , si tu as aussi des infos tant qu'à y être .
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
connaitre les zones où le réseau français peut être capté entre Genève et Lausanne
tiens , voilà qui m'intéresse Rolling Eyes
, d'après ton expérience , cà donne quoi ? ( chuis chez SFR , pas taper , portable professionnel )

P.S. et du côté de bas Valais ( Monthey ) , si tu as aussi des infos tant qu'à y être .


Alors on va dire que pour bouygues à genéve,:

en indoor : proche du lac, et de la frontière jusqu'à la Praille

en outdoor : presque toute la ville, l'autoroute geneve/lausanne, sauf les espèces de trou au niveau des tunnels.

Quand à monthey, je ne sais pas. A montreux, tu captes pleins bu, mais là, je voudrais bien savoir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Du temps où j'étais abonné chez SFR, je captais le réseau SFR à ouchy et parfois à Lausanne. C'est aussi impecc à Montreux.

Par contre, dans mon chalet coté France, ce n'est pas le même réseau selon que je suis au RDC ou au prmier étage ou si je regarde le lac ou la montagne Very Happy Shocked

Sinon si quelqu'un me donne la soluce pour m'abonner bluewin TV pour garder microsoft TV http://www.swisscom.ch/res/tv/bluewintv_plus/tv_box_plus/index.htm

Là ce serait le bonheur Heart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci des tuyaux Smile
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloute2eme
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 12:02    Sujet du message: Fin de club-internet Répondre en citant

Légalement ,je pense que si club-internet crée une rupture de contrat avec ses client il doit les informées par courrier ,car aujourd'hui les tractations financiéres ne nous regarde pas

1) étant client chez club-internet depuis trés longtemp aucun commercial ni e-mail , ni courrier ne ma contacter pour me dire que je passais sous le girons de neuf ou de SFR ....?
Quand pensent les juristes de cette procédure......?

2) j'ai été contacté par un commercial de chez SFR pas plus tard que début décembre 2008 pour me faire une proposition des plus alléchante
a) 6 mois gratuit
b)je garde de mon adresse é-mail......?
c) mon compte de méssagerie n'est pas réactualisé ( les dossiers et sous-dossiers reste ,j'y crois pas trop )
d) je revient a mon ancien N° de THP ( avant dégroupage )
e) Je conserve l'ébergement de mon site sur le serveur de club-internet ainsi que mes photos .....? ( j'y crois pas trop )

3) Le commercial ma donc fait parvenir une demande d'inscription qu'il fallait que je complete avec mes référence banquaire
a) en regardant de prés le nouveau contract me dit que je serait en ADSL mais max 9 Mo ( j'ai actuellement du 20Mo ADSL 2+ )
b) le tarif sera de 34€90 apres les 6 mois de gratuitée ( plus cher que ce que je paye actuellement )

Aussi je me pose la question : temp qu'a changer pourquoi ne pas aller chez FREE , car les tarifs sont plus atractifs

Quand pensez_-vous...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 12:20    Sujet du message: Re: Fin de club-internet Répondre en citant

Louloute2eme a écrit:
Aussi je me pose la question : temp qu'a changer pourquoi ne pas aller chez FREE , car les tarifs sont plus atractifs


Qu'effectivement qu'à cette occasion, il est bon de se poser la question de changer. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 14:22    Sujet du message: Re: Fin de club-internet Répondre en citant

hammett a écrit:
Louloute2eme a écrit:
Aussi je me pose la question : temp qu'a changer pourquoi ne pas aller chez FREE , car les tarifs sont plus atractifs


Qu'effectivement qu'à cette occasion, il est bon de se poser la question de changer. Wink


de même que certains (ou nombre) de clubnewsiens se posent la question !.
Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 14:57    Sujet du message: Re: Fin de club-internet Répondre en citant

hammett a écrit:
Louloute2eme a écrit:
Aussi je me pose la question : temp qu'a changer pourquoi ne pas aller chez FREE , car les tarifs sont plus atractifs


Qu'effectivement qu'à cette occasion, il est bon de se poser la question de changer. Wink

Il ne faut pas hésiter à partir quitte à revenir un jour si SFR est capable de fournir un service équivalent à celui de CI auparavant. Mais il y a toute une politique à changer et des têtes à faire sauter. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 16:21    Sujet du message: Re: Fin de club-internet Répondre en citant

roballar a écrit:
hammett a écrit:
Louloute2eme a écrit:
Aussi je me pose la question : temp qu'a changer pourquoi ne pas aller chez FREE , car les tarifs sont plus atractifs


Qu'effectivement qu'à cette occasion, il est bon de se poser la question de changer. Wink

Il ne faut pas hésiter à partir quitte à revenir un jour si SFR est capable de fournir un service équivalent à celui de CI auparavant. Mais il y a toute une politique à changer et des têtes à faire sauter. Wink


Oui pourquoi pas ?. Je demanderais à voir. et comment savoir si le service sera meilleur ?.

et puis, changer quand tu es en DT !, ce n'est pas si simple que cela !. Sauf si tu déménages.. bien entendu !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 16:22    Sujet du message: Re: Fin de club-internet Répondre en citant

nnouveau a écrit:

et puis, changer quand tu es en DT !, ce n'est pas si simple que cela !. Sauf si tu déménages.. bien entendu !

Oui, c'est plus compliqué qu'en dégroupage partiel... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 16:49    Sujet du message: Re: Fin de club-internet Répondre en citant

Louloute2eme a écrit:
1) étant client chez club-internet depuis trés longtemp aucun commercial ni e-mail , ni courrier ne ma contacter pour me dire que je passais sous le girons de neuf ou de SFR ....?


A propos de l'absence d'email, je ne vois pas le problème : pas d'email, pas de changement de contrat !

En cas de changement de clauses contractuelles (migration vers l'offre SFR-neufbox en l'occurrence), un email est envoyé avec un prévis de 4 mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à ce sujet je voudrais faire la remarque suivante.

Ex CI dans une ville du 14, j'ai subi la migration forcée vers Neuf et vers SFR ensuite tout en conservant mon matos d'origine (AH 4022) j'ai eu l'avis de mutation, effectif 2 jours plus tard (avec une modif du Firmware version 50....) et suivi du préavis de 4 mois au cours duquel j'ai résilié.
Depuis début décembre, je suis BBox adsl seul.

Par contre, j'ai un autre compte CI en région parisienne qui lui n'a toujours pas subi la moindre transformation.
J'ai toujours le firmware 47.03, n'ai aucune nouvelle d'une migration forcée, juste des propositions par mail de passer Neuf box SFR volontairement avec 1 mois gratuit et 6 mois à 23€90 au lieu de 29,90.
Il faut appeller un no en 0805 gratuit mais je me méfie des démarcheurs de SFR

J'ai cherché des détails sur le web mais rien de précis.
Alors, il faut savoir que la TV ne m'intéresse pas (Bande passante <à 2 mégas cause longueur de ligne) mmais le téléphone oui.
Par contre, je ne veux pas être dégroupé et il me semble que SFR cherche à m'imposer une prénumérotation dont je mesure mal les conséquences.

Votre conseil?
je fais le mort et j'attends? ou quoi alors
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

je pense que tu dois faire le mort !.

j'ai comme impression, que SFR s'occupe en priorité des régions francaises avant de s'attaquer à l'ile de france.
- sans doute pour libérer au maximum le réseau de CI devenu Bouygues -

Question
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr