Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/11/08 - Attention aux libertés de certains conseiller ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

imarsouin a écrit:
Je songe sérieusement à insulter SFR car ils doivent bien avoir des remontés quant à ces pratiques.

Aujourd'hui appels nous exigeant de migrer vers SFR sinon des poursuites serraient engagées. J'ai le numéro de fax ainsi que le nom de la personne à qui je devais renvoyer le document et je souhaiterais savoir où je peux contacter SFR pour faire cesser ces appels ( ce M. a appelé 3x aujourd'hui en menacent de procés si nous souscrivions pas la nouvelle offre ).

Ensuite il soutenait que les appels vers l'international continueraient à ne pas être facturé ( hors nous ne voulons pas d'ADSL nu donc seul la France est en illimité dans la nouvelle offre).

Merci de vos réponses.


Contactes la DDCCRF de ton département, via ce lien :

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htm

expliques ton problèmes, la réponse va normalement trés vite.

Sinon si tu considères cela comme du harcèlement, portes plainte au commissariat du coin.

Il y a des petits cons qui veulent se la jouer pour gagner de la commission, jouons avec eux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devient vraiment n'importe quoi ces "commerciaux".
Une réponse possible : va voir ailleurs... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Cela devient vraiment n'importe quoi ces "commerciaux".
Une réponse possible : va voir ailleurs... Wink


neuf ou ses sous traitant ont réembauché tous les escrocs de tiscali, aol, et autres ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
Cela devient vraiment n'importe quoi ces "commerciaux".
Une réponse possible : va voir ailleurs... Wink


neuf ou ses sous traitant ont réembauché tous les escrocs de tiscali, aol, et autres ?

Je pense qu'il y a plein de pauvres types sous pression à qui on demande de faire rentrer de l'argent et des abonnés à tout prix. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

n'importe quoi ce truc..

si on me harcèle.. je lui dirais gentiment, qu'il vient d'etre enregistrer et que je transfere le tout à la DDCCRF comme te l'a stipulé notre ami MattMatt..

là, il ne t'embêtera plus..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

n'importe quoi ce truc..

si on me harcèle.. je lui dirais gentiment, qu'il vient d'etre enregistrer et que je transfere le tout à la DDCCRF comme te l'a stipulé notre ami MattMatt..

là, il ne t'embêtera plus..


oui, autant ça peut faire peur à de la hotline haut de gamme en france, autant pour du con-seiller en tunisie (par exemple), ça ne doit lui faire ni chaud ni froid.

Tiens j'ai eu bouygues mobiles pour mon problème de roaming aujourd'hui et c'est un plaisir que de les avoirs. Vu la connaissance que la fille avait pour connaitre les zones où le réseau français peut être capté entre Genève et Lausanne, je suppose qu'elle ne doit pas être au bout du monde....

Au fait avez-vous vu sur les forums de free roquet, le glissement tendancieux que certains font, dés qu'est abordé le problème de la hot line off shore qui ne parle pas bien le français ? (en gros on des méchants racistes que de parler de ça, free œuvre pour le développement ces pays...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
...Au fait avez-vous vu sur les forums de free roquet...


C'était une punition ? Sinon c'est du masochisme de ta part Laughing Wink

Je passe juste de temps en temps lire les news de Freenews. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

C'était une punition ? Sinon c'est du masochisme de ta part Laughing Wink


Sur le newsgroup fr.reseaux.telecoms.adsl que je lis de temps en temps il y a deux ou trois ayatollah total des établissements libres, et je regardais le topic partir en vrille avec ces arguments....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:

C'était une punition ? Sinon c'est du masochisme de ta part Laughing Wink


Sur le newsgroup fr.reseaux.telecoms.adsl que je lis de temps en temps il y a deux ou trois ayatollah total des établissements libres, et je regardais le topic partir en vrille avec ces arguments....


Effectivement, il y a des spécimen qu'ils faut avoir vu une fois dans sa vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:

C'était une punition ? Sinon c'est du masochisme de ta part Laughing Wink


Sur le newsgroup fr.reseaux.telecoms.adsl que je lis de temps en temps il y a deux ou trois ayatollah total des établissements libres, et je regardais le topic partir en vrille avec ces arguments....


Effectivement, il y a des spécimen qu'ils faut avoir vu une fois dans sa vie !


il y en a notamment un (dont le pseudo finit par un S)que je voudrais bien rencontrer dans un diner de cons
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

oh le pauvre..
Pourquoi ?

par contre, je ne voies pas qui.. cela va être la chasse au nom..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

alors dans le domaine chez sfr on veut tout faire, j'ai eu le "bonheur" Rolling Eyes d'avoir cet apm l'appel d'un commercial qui voulait me faire migrer de chez Club-Internet vers SFR, eh oui, tout est possible, même quand on est déjà émigré ils essaient de nous réémigrer Laughing

j'ai réussi à rester calme, après tout ce pauvre vendeur il n'est pas au courant qu'il vend du vent et il a été très surpris quand je lui ai dit que j'étais déjà chez SFR et que je regrettais amèrement mon choix car ils ne tenaient pas leurs promesses et qu'ils facturaient les enregistreurs, il a eu l'air très surpris (et je pense que c'était sincère, pour une fois que je réussis à déstabiliser un homme, fut il un commercial aguerri, ça marque Tongue ) et il s'est empressé de me dire qu'il faisait remonter l'information

en même temps déjà ils ne savent pas que nous ne sommes plus chez CI et en plus ils se font "engueuler" pas par moi vu que lui n'y était pour rien et qu'en plus il avait un délicieux accent italien (ça aide Smile), mais dans un second temps ils s'aperçoivent qu'ils passent pour des voleurs car ce qu'ils sont chargés de vendre ne correspond pas à ce qui est vendu, la suite au prochain épisode et je suis sûre que ça ne va pas tarder Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:
la suite au prochain épisode et je suis sûre que ça ne va pas tarder Wink


SFR, Beyond imagination ....

(SFR, je suis dans un jour de bonté, je te le donne ce slogan)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, alors que je suis sur le point d'être transféré sur Bbox après avoir résilié il y a + de 5 semaines, je recois encore des lettres et des mails me félicitant pour mon bon choix de SFR ( nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles) et m'annonçant sans rire qu'on va me pulvériser mon No de tel VoIP pour le remplacer par un no quelconque.

Suit une histoire de confusion possible pour les numéros commencant par 8 avec les numéros surtaxés. (Ca c'est plutot gentil surtout de la part Wink d'un Fai)

Ils terminent vaillamment en évoquant le chagrin que mes interlocuteurs habituels vont ressentir quand mon no en 807 ne marchera plus si je ne fais pas le nécessaire Surprised

Pour info, mon No commence en 087 Very Happy

Chez SFR, le pire n'est pas toujours inéluctable!
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

al91 a écrit:
Chez SFR, le pire n'est pas toujours inéluctable!


C'est beau et vraiment émouvant comme maxime .... Rolling Eyes Wink Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr