Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migré chez SFR --> Quid du matériel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ricouw a écrit:
oui enfin, il n'y a que mig TV aDSL qui change par rapport à service retour. Le reste demeure inchangé : 91167 Longjumeau cedex 9.

Cela implique une boite postale, j'ose espéré que c'est cela qui prime plutot que la precision retour ou migration...


exact vu que c'est la même BP ça arrive au même endroit
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo0511
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis nouveau,

jusqu'a present SATISFAIT de club internet, j'ai migre volontairement le 13 dec vers SFR car mon engagement initial chez CI prenait fin de toute facon fin decembre

et puis faut dire que SFR m'appelait chaque semaine pour me proposer de migrer

samedi je recois ma SFR box et je la branche, tout fonctionne, je fais pas gaffe et je me demandais ce qu'il advenait de mon materiel CI

faut qu'a aucun moment, on ne m'a jamais donne aucun info a propos de CI, de mon abo CI ou du matos

on m'a dit: CI ca devient SFR vous inquietez pas, en plus on vous previent de tout par SMS

que dalle ! le jour ou ca a coupe on m'a pas prevenu, je me suis retrouve sans internet sans prevenir
j'ai appele le sc de SFR pour avoir une cle 3G pour me connecter en attendant, on m'a envoye balader en me disant que j'y avais pas droit car j'etais pas un abonne SFR

j'ai donc du acheter a mes frais une cle 3G en magasin !

aujourd'hui je fouille la boite et je vois une page qui dit qu'il faut renvoyer l'ancien materiel CI a l'adresse SFR a Creteil sous 15 jours sous peine d'etre facture

je me suis inscrit sur d'autres forums Neuf/CI/SFR l'admin m'a gentillement repondu que les frais de retour c'etait pour ma pomme et aussi que l'adresse de retour c'est longjumeau

je comprends donc plus rien,

ou est ce que j'envoie ma CI box et le decodeur TV ? Longjumeau ou Creteil ?

en plus les frais de port c'est pour ma poire, je suis degoute

je resilie pas ! je migre car CI est absorbe par SFR

on se fout vraiment de notre gueule

si qqn peut me confirmer ou je dois renvoyer le matos

par ailleurs, avez vous exige le remboursement des frais d'envoi ???

merci



en tout cas je suis degoute, j'etais bien chez CI, ca marchait nickel, aucun souci de facturation

et la, total foutage de gueule chez SFR, tout ce qui les interessait c'est que je migre
0 service, 0 information
et la menace qui plane de me facturer le matos CI
on me traite comme si j'avais aucune anciennete

bravo pour recompenser la fidelite chez SFR !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

enzo0511 a écrit:


aujourd'hui je fouille la boite et je vois une page qui dit qu'il faut renvoyer l'ancien materiel CI a l'adresse SFR a Creteil sous 15 jours sous peine d'etre facture





puisque tu as un document à ta place je me contenterais de le suivre

pourquoi chercher ailleurs puisque sfr te donne une procédure Shocked

en colissimo pour avoir un justif

pour le reste c'etait déjà le cas chez CI le reour de matos est à tes frais

sinon bienvenue sur CN Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo0511
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
enzo0511 a écrit:


aujourd'hui je fouille la boite et je vois une page qui dit qu'il faut renvoyer l'ancien materiel CI a l'adresse SFR a Creteil sous 15 jours sous peine d'etre facture





puisque tu as un document à ta place je me contenterais de le suivre

pourquoi chercher ailleurs puisque sfr te donne une procédure Shocked

en colissimo pour avoir un justif

pour le reste c'etait déjà le cas chez CI le reour de matos est à tes frais

sinon bienvenue sur CN Wink


parce que sur divers forums les infos sont contradictoires surtout venant de certains membres qui sont modo/admins neuf SFR qui disent un coup longjumeau un coup creteil et certains parlent du remboursement des frais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

enzo0511 a écrit:


parce que sur divers forums les infos sont contradictoires surtout venant de certains membres qui sont modo/admins neuf SFR qui disent un coup longjumeau un coup creteil et certains parlent du remboursement des frais


sauf que toi tu as une méthode et une adresse fournie par sfr dans le cadre de ta migration

pour une fois que c'est clair quel besoin de compliquer Ph34r tu fais un retour proprement et c'est réglé
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo0511
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

quid du remboursement des frais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

enzo0511 a écrit:
quid du remboursement des frais ?


je ne sais pas quoi te dire ce n'est pas la règle mais sans doute que ça peut se négocier au moment de la négociation de migration

si pas négocié hé ben c'est pas la peine d'espérer je pense

en tout cas le réclamer à sfr finira sans doute par te couter plus cher en temps en energie et en argent que le montant de l'expédition
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Dim 21 Déc 2008 pm 20:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

enzo0511 a écrit:

et puis faut dire que SFR m'appelait chaque semaine pour me proposer de migrer

Et une fois chez eux pour l'ADSL ils vont t'appeler pour prendre un mobile SFR (ça m'est arrivé hier !)


enzo0511 a écrit:

je resilie pas ! je migre car CI est absorbe par SFR

En fait le mot "migration" c'est pour mieux faire passer la pilule car en fait tout ressemble à une résiliation puis abonnement chez un autre FAI. Club et SFR ne se parlent pas (ou très peu), tu as un délai de résiliation d'un mois, tu as un chevauchement des facturations d'abonnement, tu dois renvoyer du matériel, tu as une coupure de services, etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzo0511
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
enzo0511 a écrit:

et puis faut dire que SFR m'appelait chaque semaine pour me proposer de migrer

Et une fois chez eux pour l'ADSL ils vont t'appeler pour prendre un mobile SFR (ça m'est arrivé hier !)


enzo0511 a écrit:

je resilie pas ! je migre car CI est absorbe par SFR

En fait le mot "migration" c'est pour mieux faire passer la pilule car en fait tout ressemble à une résiliation puis abonnement chez un autre FAI. Club et SFR ne se parlent pas (ou très peu), tu as un délai de résiliation d'un mois, tu as un chevauchement des facturations d'abonnement, tu dois renvoyer du matériel, tu as une coupure de services, etc.


je suis vraiment effare

je m'attendais a ce qu'on soit bien traites car clients "existants" de CI, que tout se passerait au mieux chez SFR

en fait non, j'ai juste l'impression qu'ils font tout pour qu'on signe et apres voila, rien de plus

c'est ecoeurant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,


Je viens de recevoir la SFR Box et aucune info pour rendre la CI box. Dois je attendre qu'on me la réclame?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kokalarobia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 pm 19:14    Sujet du message: Mauvaise foi, malveillance, ou quoi ? Répondre en citant

Bonjour,
Quand je vous lis, il me semble que SFR et CI ne sont pas bienveillants à votre égard. Ils souhaiteraient simplement vous voir
- penser assez longtemps qu'il est inutile de rendre les anciens matos,
- oublier de rendre
- vous laisser dans le doute en permanence
pour vous poignarder dans le dos sans état d'ames avec 300 €, car en fait cela leur servirait à quoi d'avoir ces boitiers ? C'est assez incroyable. "Il ne fallait pas m'inviter Wink ", disait Michel MULLER, surtout pas donner la clè de vos finances par le prélevement automatique ! Rolling Eyes

Il y a 3 mois environ, ie 4 mois avant la fin de contrat, Club-Internet m'avait invité par téléphone à rempiler. J'ai dit non, leur signifiant que si C-I a le meilleur offre hé ben je resterai dans 3 mois.
Club-Internet a été annéxé par Neuf-Cegetel. Mon contrat arrivant à son anniversaire, j'ai été invité par SFR-Neuf-Cegetel-CI pour signer un autre contrat. C'est ce que j'ai fait. Alors c'est quoi tout cela ? En fin de compte, je n'ai jamais quitté Club-internet !
Aujourd'hui, j'ai tout en 2 ex (modem, demodulateur adsl tv) ; et je n'ai jamais reçu de lettre m'invitant à restituer les anciens ( C-I ). Et je me dis aussi que cela ne servira à rien à C-I, alias SFR, (ou l'inverse) car le nouveau modèle est arrivé. J'ai vérifié la correspondance de SFR dans le but entre autres de trouver l'invitation à restituer: rien !

Qu'y a-t-il dans le CGV ? Je n'ai pas résilié le contrat d'avec C-I. Donc en fait le contrat court toujours. SFR me fera peut-être signer un document de résiliation de l'ancien contrat, dans quelques mois, et dans quelques autres mois encore me demandera de restituer les modem et décodeur, devenus très obsolètes. J'éspère que la lettre d'invitation sera LR/AR pour que je sois sûr de la recevoir.

Je ne sais quoi faire. Je n'ai pas le temps de les renvoyer. Et l' AR n'est pas donné.

Je crois que vais faire 2 cartons demain. Neutral

Merci de vos réponses. Koka.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vues les différentes versions, quelqu'un confirme l'adresse de longjumeau pour le retour du matériel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ricouw a écrit:
Vues les différentes versions, quelqu'un confirme l'adresse de longjumeau pour le retour du matériel ?


voir le deuxieme post de ce topic nounours hotliner neufsfr y donne les adresses

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8266
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e2635
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pas bien compris si le retour du modem et du decodeur était a notre charge. J'ai été contacté aujourd'hui par sfr pour la migration et il m'ont dit qu'il prenait en charge, mais j'ai pas trop confiance. Avez vous payé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr