Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migré chez SFR --> Quid du matériel

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patacrepe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 10:00    Sujet du message: Migré chez SFR --> Quid du matériel Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon passage volontaire de CI à SFR et venant de recevoir mon équipement neufbox de SFR, je n'ai aucune information concernant le retour du matériel CI.

En regardant les divers forums : il faut renvoyer a CI au services Retours à Lonjgumeau

En appelant au 1077 on ma répondu de le renvoyer cher SFR services échange à Créteil.....

N'ayant recu aucun courrier ni mail concernant cette étape de la migration, pouvez vous m'indiquer clairement la démarche à suivre.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut renvoyer les équipements à l'adresse suivante:
CLUB INTERNET
Service Retours – RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9

Un courrier te sera envoyé pour te le demander, mais si ton abonnement SFR fonctionne tu peux les renvoyer dés maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Il faut renvoyer les équipements à l'adresse suivante:
CLUB INTERNET
Service Retours – RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9

Un courrier te sera envoyé pour te le demander, mais si ton abonnement SFR fonctionne tu peux les renvoyer dés maintenant.

Est ce que tu penses qu'on peux se deplacer sur place pour le rendre?
J'ai trop vu d'arnaque sur le forum ou des clients ont été ponctionnés alors qu'ils avaient manifestement bien rendu le matos par la poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas possible, en tout cas je te conseille de les envoyer avec A/R afin d'avoir une preuve en cas de litige.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 16:12    Sujet du message: retour Répondre en citant

je viens de renvoyer aujourd'hui le décodeur et le modem.J'ai reçu une lettre pour m'inviter à l'expédier.
Attends la fin effective de ton abonnement à CI3 et Neuf t'avertira.
16euros 30 de frais de port en recommandé avec assurance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patacrepe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop envie d'attendre , car j'ai 30 jours pour renvoyer le matériel ( ce que j'ai compris de la conversation téléphonique lors de la souscription de la migration ) sinon c'est 300 + 100 euros pour les deux ( cibox + modem/routeur ).

Mais à partir de quand ?

de la souscription ?
de l'activation de la ligne ?
de la réception de la neufbox d'SFR ?
du courrier de CI (toujours pas reçu)

Question bête peut être mais , faut il en plus contacter CI pour résilier ?
Pour moi c'est SFR qui gère , mais j'ai un gros doute ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
dès que tu as ta nouvelle box !!

et peut etre le courrier.. qques jours après..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmcyber
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 21:34    Sujet du message: je vais surement me lancer Répondre en citant

Je suis en pleine réflxion pour migrer de CI3 DP en SFR DT .
Parmi ceux qui l'ont fait y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur les délais de migration, d'envoi du materiel SFR et sur le temps de coupure?

Merci de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 22:52    Sujet du message: Re: je vais surement me lancer Répondre en citant

fmcyber a écrit:
Je suis en pleine réflxion pour migrer de CI3 DP en SFR DT .
Parmi ceux qui l'ont fait y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur les délais de migration, d'envoi du materiel SFR et sur le temps de coupure?

Merci de vos réponses


Le beau-père s'est laissé faire. Appelé le lundi, matériel le vendredi qui suit. Coupure le lundi suivant, il a branché la sfrbox dans la foulée. Tout marchait...

Donc, en résumé, dans son cas, une semaine jour pour jour entre l'appel et la 1ère connexion par SFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde, suite à ma migration chez sfr, je n'ai eu aucune info quant au retour du matos CI, sommes nous nombreux dans ce cas? Certains l'ont-ils déjà renvoyé et ceux qui ne l'ont pas fait ont-ils eux un message les invitant à le faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

drefo59 a écrit:
bonjour tout le monde, suite à ma migration chez sfr, je n'ai eu aucune info quant au retour du matos CI, sommes nous nombreux dans ce cas? Certains l'ont-ils déjà renvoyé et ceux qui ne l'ont pas fait ont-ils eux un message les invitant à le faire ?

Un conseiller m'avait autorisé à le renvoyer via un relais KIALA (c'était gratuit) à :
SFR EChange
94049 CRETEIL CEDEX
Mais je t'invite à te le faire confirmer car j'ai dû leur communiquer le numéro d'envoi au moment de ma résiliation.
Avec cette boîte, il faudrait pouvoir enregistrer toutes les communications que l'on peut avoir avec ses employés. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Se sont-ils posés la question chez SFR ? Que faire de ce matériel ? Capacité de stockage et de traitement ?
Si l'intendance ne semble pas trop au top.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon une question un peu absurde mais bon...qu'est ce que ça peut foutre a CI de recuperer les matos? Il vont pas le refourguer le modem ni le decodeur TV de toutes façons? Pourquoi ils ne nous les laissent pas ? surtout que deouis 2 ou 3 ans minimum on les a largement payés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Sinon une question un peu absurde mais bon...qu'est ce que ça peut foutre a CI de recuperer les matos? Il vont pas le refourguer le modem ni le decodeur TV de toutes façons? Pourquoi ils ne nous les laissent pas ? surtout que deouis 2 ou 3 ans minimum on les a largement payés.


Il me semble que légalement il doit y avoir une solution de dépot chez le propriétaire. Histoire que la matos ne se retrouve pas dans la nature...
Bref le développement durable, c'est aussi la récupération et le traitement des objets high-tech...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
tiburs a écrit:
Sinon une question un peu absurde mais bon...qu'est ce que ça peut foutre a CI de recuperer les matos? Il vont pas le refourguer le modem ni le decodeur TV de toutes façons? Pourquoi ils ne nous les laissent pas ? surtout que deouis 2 ou 3 ans minimum on les a largement payés.


Il me semble que légalement il doit y avoir une solution de dépot chez le propriétaire. Histoire que la matos ne se retrouve pas dans la nature...
Bref le développement durable, c'est aussi la récupération et le traitement des objets high-tech...

mon amie a resillier tele2 et la :vous pouvez garder le mateirel Surprised
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr