Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fidélisation] Abonnement...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav76
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 20:28    Sujet du message: [Fidélisation] Abonnement... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai recu ce matin un appel de CI pour modifier mon abonnement; 2Mo VoIP vers un 8Mo VoIP, comme tout le monde.

Je leur est dit que cela ne m'interessai pas encore, car j'attend l'offre
TV...

On en reste là.

Une heure apres nouvel appel de CI, mais avec une autre personne qui me dit que mon abonnement s'arrete le 1er Janvier et que si je ne le renouvelle pas je paierai 5€ de plus par mois!

quelqu'un a t'il deja entendu cette histoire, apres 1 an d'abonnement on
paie 5€ supp!!!!!!!!!!!!!!!

Merci,

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'était écrit partout... au-delà d'un an, l'abonnement augmente de 5 euros..... donc soit, tu te désabonnes.....soit tu reprends leur proposition, et tu restes au tarif actuel ( avec une petite amélioration de débit peut-être si ta ligne le permet).... ce qui il me semble ne t'empêchera pas de prendre l'option tv lorsqu'elle arrivera.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en meme temps il eput aussi attendre l'offre TV quitte a payer 5€ en plsu quelques mois afin de voir si ça repond à ces attentes et si ce n'etait aps le cas aller voir ailleur! Wink
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav76
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la reponse,

En fait je ne voulais pas reprendre 1 an d'abonnement, avant de voir a quoi ressemblera l'offre TV.

Je vais resouscrire, on verra bien, cela fait + de 3 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr