Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Changer son Login principal chez CI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 am 10:33    Sujet du message: [DP] Changer son Login principal chez CI Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quand je consulte mon compte (CI2) chez CI (infos personnelles), j'ai la possibilité de changer le nom de l'utilisateur principal. Le problème est que si je le fais, mon modem va par la suite ne plus pouvoir se connecter, car il ne reconnaitra pas le nouvel utilisateur.
Quel est la démarche à suivre pour ne pas avoir ce problème ???
Je suppose qu'il faut d'abord changer le nom dans mon compte utilisateur principal, puis dans la foulée, changer celui qui figure dans la config de mon modem CI Comtrend avec http://192.168.1.1/.
Est-ce la bonne solution ???. Merci d'avance pour vos suggestions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 pm 21:46    Sujet du message: Re: [DP] Changer son Login principal chez CI Répondre en citant

richard a écrit:
Bonjour à tous,
Quand je consulte mon compte (CI2) chez CI (infos personnelles), j'ai la possibilité de changer le nom de l'utilisateur principal. Le problème est que si je le fais, mon modem va par la suite ne plus pouvoir se connecter, car il ne reconnaitra pas le nouvel utilisateur.
Quel est la démarche à suivre pour ne pas avoir ce problème ???
Je suppose qu'il faut d'abord changer le nom dans mon compte utilisateur principal, puis dans la foulée, changer celui qui figure dans la config de mon modem CI Comtrend avec http://192.168.1.1/.
Est-ce la bonne solution ???. Merci d'avance pour vos suggestions.


Je n'ai testé que le changement de mot de passe. De mémoire, il fallait se déconnecté de l'espace client et se reconnecter pour valider le changement (cela était clairement présenté - encore faut-il lire les instructions!), puis changer le mot de passe de la CI-Box via http://192.168.1.1/ .

Pour le changement du nom de compte, je ne sais pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 am 11:21    Sujet du message: Re: [DP] Changer son Login principal chez CI Répondre en citant

flr01 a écrit:
Je n'ai testé que le changement de mot de passe. De mémoire, il fallait se déconnecté de l'espace client et se reconnecter pour valider le changement (cela était clairement présenté - encore faut-il lire les instructions!), puis changer le mot de passe de la CI-Box via http://192.168.1.1/ . Pour le changement du nom de compte, je ne sais pas.

Merci pour la réponse. Je vais essayer, si nécessaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait et j'avais mis nouveau_login@clubadsl1 dans la config de la ppoa...mais à l'époque j'étais en ppoa
en MER je ne sais pas
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 am 11:31    Sujet du message: Re: [DP] Changer son Login principal chez CI Répondre en citant

richard a écrit:
Bonjour à tous,
Quand je consulte mon compte (CI2) chez CI (infos personnelles), j'ai la possibilité de changer le nom de l'utilisateur principal. Le problème est que si je le fais, mon modem va par la suite ne plus pouvoir se connecter, car il ne reconnaitra pas le nouvel utilisateur.
Quel est la démarche à suivre pour ne pas avoir ce problème ???
Je suppose qu'il faut d'abord changer le nom dans mon compte utilisateur principal, puis dans la foulée, changer celui qui figure dans la config de mon modem CI Comtrend avec http://192.168.1.1/.
Est-ce la bonne solution ???. Merci d'avance pour vos suggestions.

Merci à ceux qui ont répondu. Opération réussie avec succés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr