Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez qui va t on migrer???


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:26    Sujet du message: Chez qui va t on migrer??? Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait chez qui club internet va migrer??
Quand je parle de migration je ne parle pas de migration volontaire (style je tel a SFR pour faire passer volontairement mon compte chez eu) mais de migration tout court
Va t on etre absorbé par SFR ou par BOUYGUES ?
Le jour ou l'on sera absorbé (dans combien de temps??) garderons nous notre email @club-internet.fr??

Merci si enfin quelqu'un d'informé pouvait nous dire les faits exacts ainsi que les delais car je ne vois et entends que des rumeurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

CI a été acheter par Neuf qui a été racheter par SFR, donc la migration au fil de l'eau se fait chez SFR et en aucun cas chez Bouygues.
Comme cela est dit dans pas mal de topics, pour être migré il faut d'abord recevoir un mail de SFR.
Il ne devrait plus y avoir de clients CI d'ici à 2 ou 3 mois.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien reçu un mail de SFR il y a quelques jours mais c'est plus une pub qu'autre chose ils me conseillent de leur telephoner pour me proposer de migrer chez eux mais en aucun cas ils me disent que je suis oblige de les appeler et que d'ici X jours je serais migré obligatoirement chez eux...

Ces mails sont plus publicitaires qu'autre chose, je sais que certains ont pensé qu'il fallait obligatoirement appeler et se sont retrouvé chez neuf ou SFR!!
On pourrait aussi se dire que SFR cherche a faire migrer, par leur mails de pub, un maximum de CI avant que Bouygues recupere et absorbe CI

Ce que j'aimerais ce ne sont pas des rumeurs mais des faits et n'oublions pas que deviendra notre mail CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les alternatives:
-Bouygues ne récupèrera pas les ex-CI sauf si tu décides de t'abonner chez eux et tu perds ton adresse CI.
-Tu téléphones chez SFR et comme dis dans le mail, tu gardes ton adresse CI mais comme non dit, tu es abonné est si ça ne te plais pas, c'est recta 49€ de frais de résiliation.
-Tu fais le mort et deux situations, soit tu es migré, tu gardes ton adresse CI et dans ce cas tu as quatre mois pour résilier sans frais dans le cas où ta nouvelle connexion ne te plais pas, soit tu es viré purement et simplement de chez SFR.


Dernière édition par jempi le Jeu 13 Nov 2008 pm 12:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Il ne devrait plus y avoir de clients CI d'ici à 2 ou 3 mois.


Shocked C'est une blague??? 2 ou 3 semestres ou année pourquoi pas mais des mois!!!!!

Vous êtes sûre de votre info car quand je parcours les différents topics sur le sujet ce n'est pas que l'on sous-entend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:
Les alternatives:
-Bouygues ne récupèrera pas les ex-CI sauf si tu décides de t'abonner chez eux et tu perds ton adresse CI.
-Tu téléphones chez SFR et comme dis dans le mail, tu gardes ton adresse CI mais comme non dit, tu es abonné est si ça ne te plais pas, c'est recta 49€ de frais de résiliation.
-Tu fais le mort et deux situations, soit tu es migré, tu gardes ton adresse CI et dans ce cas tu as quatre mois pour résilier sans frais dans le cas où ta nouvelle connexion ne te plais pas, soit tu es viré purement et simplement de chez SFR.


Oui mais tout ça n'est que rumeur...j'aimerais qu'une personne reellement informée nous explque la situation et le proche avenir.
Dans le mail que j'ai reçu il y a 3 jours il est proposé de prendre contact mais en aucun cas on me dit que je garderais mon mail...
Quand a cette aff rmation :
Citation:
, soit tu es viré purement et simplement de chez SFR


la c'est de la pure speculation voir du délire.. Aucun FAI ne virera spontanément ses clients sauf si ces derniers ne veulent pas accepter les nouvelles conditions. Les FAI se tirent suffisement la "bourre" pour recolter des nouveaux clients, aussi ne vont ils pas en laisser partir d'un coup plusieurs dizaines de milliers!!

Je réitère quelqu'un a t il des informations sûres???ainsi qu'un calendrier?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

CurePlacebo a écrit:
hammett a écrit:
Il ne devrait plus y avoir de clients CI d'ici à 2 ou 3 mois.


Shocked C'est une blague??? 2 ou 3 semestres ou année pourquoi pas mais des mois!!!!!

Vous êtes sûre de votre info car quand je parcours les différents topics sur le sujet ce n'est pas que l'on sous-entend


C'est au conditionnel "devrait".... J'ai du le lire sur sur CN mais ou ? Années c'est sur que non, en semestre cela doit faire 1 pas plus...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

CLICK ICI, c'est expliqué, page accessible en cliquant dans la pub, d'autre part faudrait apprendre à lire un forum, tout y est dit est il me semble que ce soit assez clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:
CLICK ICI, c'est expliqué, page accessible en cliquant dans la pub, d'autre part faudrait apprendre à lire un forum, tout y est dit est il me semble que ce soit assez clair.


En effet j'avais certainement pas cliqué dedans car par defaut les images dans mes mails ne se chargent pas automatiquement (sage precaution au passage) et donc je n'ai pas du aller plus loin...Ce mail n'etant qu'un mail publicitaire pour inciter a passer des a present chez SFR et moi les mails de pub je clique habituellemnt sur " supprimer"!!

Pour le reste justement tout est confus.. Absorbsion demain? dans 3 mois dans 1 ans?? Et pourtant tout cela est deja prevu sans probleme et dans les cartons en haut lieu chez SFR/neuf....puisqu'il semble que SFR il y a...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
Pour le reste justement tout est confus.. Absorbsion demain? dans 3 mois dans 1 ans?? Et pourtant tout cela est deja prevu sans probleme et dans les cartons en haut lieu chez SFR/neuf....puisqu'il semble que SFR il y a...


Certes, mais difficile d'en savoir plus sur le planning.... Pour SFR c'est sur, ce sera SFR...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr