Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question résiliation CI3------->est-ce possible?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laduchene
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 15:30    Sujet du message: question résiliation CI3------->est-ce possible? Répondre en citant

Bonjour

Voilà je suis en CI3, et je viens de recevoir le mail me proposant la migration vers SFR.

J'ai lu aussi sur le forum:

"Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront."

1-Comprend-je bien? Je peux résilier même si j'ai renouvelé l'offre en septembre sans devoir le reste de l'année d'engagement en cours? sans les 45 euros? Sans frais en fait?

Ca serait formidable, car je compte passer chez numéricable pour avoir la fibre O. à 19.90 par mois pour internet THD + téléphonie gratuite (sans la télé que je ne regarde plus).

2-Donc, si tout cela s'avère vrai, comment me conseillez vous de proceder?

Ca à l'air tellement compliqué, j'ai plein d'info mais toutes contradictoires! merci d'éclairer mon lampion...

3-De plus, je voudrais que tout se passe sans déconnexion, car ma copine bosse par internet.

Au pire je peux me connecter chez le voisin en wi-fi mais c'est pas top...

dans l'attente de vos réponse, je vous souhaite à tous un bon surf...

amicalement...

Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas un mail CGV, cela n'autorise pas la résiliation sans frais pendant 4 mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laduchene
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

??? j'ai lu sur plein de forum que ceux qui recoivent ce mail ont le chois entre migration ou résiliation...

Je n'y comprend vraiment plus rien.

Donc certain peuvent resilier si CGV, mais pourquoi alors je n'ai pas reçu de mail "CGV"?

Pourtant j'estime que si je n'ai pas envie d'aler chez SFR, je serais en droit de résilier non?

Et quid de ""Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront." ?????

De plus en plus compliqué décidément.

Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi?

Please, dites moui que je peux résilier, je me sens un peu emprisonné et traité comme une vulgaire marchandise qu'on revend à un tiers...insupportable quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laduchene
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

please, personne ne peut/veut m'aider?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laduchene
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

présison du mail en question:


"En juillet 2008, nous vous annoncions le rapprochement de Neuf Cegetel et SFR.

Aujourd’hui, il donne naissance au 1er opérateur alternatif d’Europe, regroupé
sous une marque unique SFR.

En tant que client fidèle, nous vous avions promis de vous faire bénéficier du meilleur des deux marques !

C’est pourquoi, nous sommes fiers de vous proposer de faire évoluer votre abonnement vers notre nouvelle offre :

BLABLA SFR

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez
et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt.
Votre Service Client"



PS: j'adore la phrase :"et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités."
j'en ai une larme à l'oeil....Mais ma satisfaction c'est d'aller ailleurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, quelle est la fin de ta période d'engagement chez CI ?
Si celle-ci est terminée tu peux déjà résilier. Sinon il va te falloir attendre la migration xhez SFR.
Et si tu n'as pas reçu le mail t'invitant à migrer, tu ne peux prendre ce pretexte pour résilier.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laduchene
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait la période d'engagement ne s'arrete jamais puisqu'on a jamais le chois, il faut toujours la renouveler. Donc je me suis réengager il y a deux mois...donc comment faire pour ne plus etre dans la periode d'engagement?

et j'ai bien reçu le mail m'invitant à migrer, voir ci dessus precision concernant le mail...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

laduchene a écrit:
bah en fait la période d'engagement ne s'arrete jamais puisqu'on a jamais le chois, il faut toujours la renouveler. Donc je me suis réengager il y a deux mois...donc comment faire pour ne plus etre dans la periode d'engagement?

et j'ai bien reçu le mail m'invitant à migrer, voir ci dessus precision concernant le mail...


Ok, dans ce cas tu peux résilier.
Juste pour être sur, le mail que tu cites, date de quand ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laduchene
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

de hier exactement, c'est pour cela que je ne veux pas perdre de temps...

Mais pourquoi expert club me dit que c'est pas possible? il bosse chez CI?
Quelqu'un pourrait-il departager ces deux avis?
Bon si je peux résilier, il n'y a plus que mes deux dernières questions qui sont sans réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

laduchene a écrit:
de hier exactement, c'est pour cela que je ne veux pas perdre de temps...

Mais pourquoi expert club me dit que c'est pas possible? il bosse chez CI?
Quelqu'un pourrait-il departager ces deux avis?
Bon si je peux résilier, il n'y a plus que mes deux dernières questions qui sont sans réponses.


Experclub bosse chez SFR. Et avant c'était chez NeuF et avant encore, c'était chez CI.
M'enfin son honnêteté, n'est pas à remettre en cause. Wink

Pour tes deux dernières questions.
Comment procéder ? Il faut envoyer un courrier avec AR. Je n'ai plus l"adresse, mais en utilisant la fonction recherche... Wink
Pour la coupure : c'est passer pr le cable ? Dans ce cas entame la procédure une foid que les différents avis seront départagés. En êtant sur que tu peux résilier sans frais, tu pourras entamer ton inscription chez ton nouveau FAI, l'esprit libre et tranquille. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laduchene
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Hammet pour ta rapidité d'action !

Bon j'y vois un peu plus clair, je pense que je vais déjà appeler CI pour en savoir plus sur la résiliation. Mais je vais bien faire attention car ces histoires de résiliation sont toujours interminables et compliquées...

Puis après j'appelerai numéricable (en leur demandant ce qu'ils m'offrent si je viens chez eux).

Vais enfin pouvoir faire peter le 100 Mo !

Si d'autres sont dans mon cas, ou ont déjà résilier, ils peuvent m'en informer afin que j'ai le max d'info avant de me lancer...Ou si certains ont eu des déboires avec numéricable...

En tout cas merci encore Hammett!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le mail que tu as reçu est une proposition de migration, pas l'obligation de miger comme ce fut le cas pour certains abonnées CI2. C'est plutôt un mail de pub pour l'offre SFR.
Dans ton mail précisent-ils que tu as un délai de 4 mois avant que la migration soit définitive ? précisent-ils qu'après ces 4 mois tu paies 45€ de frais de résiliation ? Si non, je pense que ce n'est pas un mail de modification de ton contrat (CGV) avec Club-Internet et donc ne te donne pas le droit de résilier (en tout cas c'est ce que je comprends).

Pour en être sûr en effet le mieux est de les appeler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
A mon avis le mail que tu as reçu est une proposition de migration, pas l'obligation de miger comme ce fut le cas pour certains abonnées CI2. C'est plutôt un mail de pub pour l'offre SFR.
Dans ton mail précisent-ils que tu as un délai de 4 mois avant que la migration soit définitive ? précisent-ils qu'après ces 4 mois tu paies 45€ de frais de résiliation ? Si non, je pense que ce n'est pas un mail de modification de ton contrat (CGV) avec Club-Internet et donc ne te donne pas le droit de résilier (en tout cas c'est ce que je comprends).

Pour en être sûr en effet le mieux est de les appeler.


il y a cette phrase : "Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront."

Mais c'est à confirmer. Comme je disais dans un post précédent faut être sur de rentrer dans le cadre de la résiliation. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:20    Sujet du message: Re: question résiliation CI3------->est-ce possible? Répondre en citant

laduchene a écrit:

J'ai lu aussi sur le forum:

"Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront."



Je comprends que laduchene a lu cette condition sur des forums mais qu'elle n'apparaît pas sur son courrier.
Si cette phrase est dans le mail, tout est clair, il peut résilier. Et ça signifierait aussi que c'est le début des migrations "forcées" des CI3 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised

ATTENTION Laduchene.. j'ai le meme message que toi.. ce n'est ni plus ni moins qu'une pub si tu désires passer chez SFR.. mais pas en aucun cas une migration.. et il n'y a aucune notion de résiliation gratuite possible pendant les 4 mois..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr