Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion RTC/accès libre: A plus - Résiliation d'office !!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
Valable pour un DT.
Question Blink Question


Il me semble avoir lu, que la clé 3G était proposée lorsque le client était en dégroupage total.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
morisod a écrit:
Citation:
Valable pour un DT.
Question Blink Question


Il me semble avoir lu, que la clé 3G était proposée lorsque le client était en dégroupage total.


Le truc qu'on te file, où tu crames le forfait en 15 min ?

Quelle bande de blaireaux, ils devraient continuer à vendre de la flotte....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Quelle bande de blaireaux, ils devraient continuer à vendre de la flotte....


Même là les gens se plaignent ...Tarification pas toujours claire... Des aigris certainement. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Quelle bande de blaireaux, ils devraient continuer à vendre de la flotte....


Même là les gens se plaignent ...Tarification pas toujours claire... Des aigris certainement. Wink


Ne rentrons pas dans ces considérations, mais au moins les réseaux des FAI ont peut de chances de se faire municipaliser....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Côté clé 3G , l'espoir est vain ...

- soit c'est un secours : SFR s'engage à fournir gratuitement (le versement d'une caution de 60 euros est toutefois nécessaire) une clé USB 3G+ aux clients dont la ligne serait indisponible depuis plus de 48 heures si la raison en incombe à ses services ou ses infrastructures .

- soit c'est un abonnement "classique" http://www.sfr.fr/media/pdf/BOX_CLE/att00025725/Brochure_tarif_cle.pdf
24 € pour 50 Mo , VoIP et NG interdit , sans commentaires ... Sick

Bref , moralité , pour le RTC , avec sfr-neuf , on se fait jeter vertement ( en se foutant de ta g** au passage ) ... ,
et après il reste le choix entre la fermer ou se faire enfler Mad


Heureusement , il n'y a que là (RTC) ou sfr-neuf nous prend pour des glands Rolling Eyes ...... , n'est-ce pas ....
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:


Bref , moralité , pour le RTC , avec sfr-neuf , on se fait jeter vertement ( en se foutant de ta g** au passage ) ... ,
et après il reste le choix entre la fermer ou se faire enfler Mad


Heureusement , il n'y a que là (RTC) ou sfr-neuf nous prend pour des glands Rolling Eyes ...... , n'est-ce pas ....


Ami savoyard, nous partageons les mêmes points de vues et la même manière diplomatique de les évoquer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
morisod a écrit:
Citation:
Valable pour un DT.
Question Blink Question


Il me semble avoir lu, que la clé 3G était proposée lorsque le client était en dégroupage total.


Le truc qu'on te file, où tu crames le forfait en 15 min ?


Ben c'est SFR, quand même... C'est pas le secours catholique. Tongue

Je serais curieux de savoir combien de containers de ces machins ils ont commandé. Ça serait drôle que ça leur reste sur les bras. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
morisod a écrit:
Citation:
Valable pour un DT.
Question Blink Question


Il me semble avoir lu, que la clé 3G était proposée lorsque le client était en dégroupage total.


Le truc qu'on te file, où tu crames le forfait en 15 min ?


Ben c'est SFR, quand même... C'est pas le secours catholique. Tongue

Je serais curieux de savoir combien de containers de ces machins ils ont commandé. Ça serait drôle que ça leur reste sur les bras. Smile


surtout ce qui serait drole, c'est que les gens ne dépassent pas leur forfait et que seufeureu ne récupère jamais le manque à gagner qu'ils ont eu à donner les dongles
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
surtout ce qui serait drole, c'est que les gens ne dépassent pas leur forfait et que seufeureu ne récupère jamais le manque à gagner qu'ils ont eu à donner les dongles


Au vu de la quantité qu'ils ont l'air d'avoir à fourguer, je ne suis pas persuadé que la pièce leur soit revenu bien cher.

Question subsidaire: combien ça leur coûte? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
mattmatt73 a écrit:
surtout ce qui serait drole, c'est que les gens ne dépassent pas leur forfait et que seufeureu ne récupère jamais le manque à gagner qu'ils ont eu à donner les dongles


Au vu de la quantité qu'ils ont l'air d'avoir à fourguer, je ne suis pas persuadé que la pièce leur soit revenu bien cher.

Question subsidaire: combien ça leur coûte? Confused



Si quelqu'un à la réponse, le suis curieux de savoir. Je pense que ça doit être vers les 30.

Pas contre. Effet pervers du truc, sfr doit compter chaque dongle comme client data.

Donc au prochain reporting, la maison vivendi va présenter une progression significative sur ce segment, alors que 99% de ces clés seront juste bonnes à encombrer le réseau sans générer un euro de bénéf
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 pm 17:30    Sujet du message: Mon mail CI fonctionne encore. Répondre en citant

Bonjour,

J'avais aussi reçu le courrier en question. Rapatriant mes mails sous Outlook, je n'ai rien fait au niveau de Flashmail, J'étais en accès libre et, à ce jour mon adresse mail CI fonctionne toujours. Je n'a pas essayé le 56K. (Là, j'y crois moins). Par sécutité, j'en avais ouverte une sur Gmail.

Amicalement Lolo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A ce jour, mon adresse mail de l'accès libre 56k fonctionne toujours mais elle reçoit des spams. Alors qu'une adresse mail secondaire d'un compte CI2 n'en reçoit aucun.

Est-ce une façon de nous demander d'aller ailleurs .... ou un pur hazard ?

Amicalement Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr