Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migration de CI3 à SFR

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 15:31    Sujet du message: migration de CI3 à SFR Répondre en citant

Je viens de migrer chez SFR aprés un appel de leur part.
Tout c'est bien déroulé.En un peu moins de 2 semaines,j'ai migré.
La connection internet est plus rapide qu'avant:15744 en réception et 1079 en émission.
La TV fonctionne à merveille et je peux accéder à la HD;avant avec Club il y avait beaucoup de freeze et la HD était figée.Naturellement le décodeur est trés moche et l'ergonomie est trés limite,mais bon du moment que ça fonctionne bien.
Coté téléphonie:RAS.
Par contre,le site SFR pour la gestion du compte est trés désolant et peu pratique.
En résumé,je ne regrette pas la migration malgré 10 ans chez Club Internet.

Je voudrais savoir quand expédier le matériel de CI,au téléphone le service client m'a expliqué que j'allais recevoir une lettre pour me donner les indications pour le renvoi du matos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 16:02    Sujet du message: Re: migration de CI3 à SFR Répondre en citant

rico163 a écrit:

Je voudrais savoir quand expédier le matériel de CI,au téléphone le service client m'a expliqué que j'allais recevoir une lettre pour me donner les indications pour le renvoi du matos.


Tu peux le renvoyer dés que tu n'en a plus besoin
Club-Internet - (RES) Service Retours
91167 Longjumeau Cedex 09.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'emballage n'a pas d'importance car je n'ai plus celui d'origine;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

rico163 a écrit:
L'emballage n'a pas d'importance car je n'ai plus celui d'origine;


effectivement le carton est à ton choix ce qui compte c'est le contenu

n'oubli pas d'indiquer un peu partout sur et dans le colis ton numéro client Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! Je me permets de "m'incruster" dans ce post.
En effet, mon abonnement chez CI prend - enfin! - fin le 14 novembre.
Or, tout le kit est complet, seulement il me semble que je n'ai plus le coupon de retour (déjà utilisé).

Que dois-je indiquer sur et dans le colis ? Seulement le numéro de client ?
Le nom ? Le motif ?
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Bonsoir ! Je me permets de "m'incruster" dans ce post.
En effet, mon abonnement chez CI prend - enfin! - fin le 14 novembre.
Or, tout le kit est complet, seulement il me semble que je n'ai plus le coupon de retour (déjà utilisé).

Que dois-je indiquer sur et dans le colis ? Seulement le numéro de client ?
Le nom ? Le motif ?


Comment cela déjà utilisé ?
Ton cas est un peu différent, il serait préférable de reprendre contact pour que CSFR/Neuf te reposte un coupon de retour.
Sinon le risque existe d'un manque de tracabilité entre le retour de ton matériel et ta fin d'engagement. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

tu le fais marcher hammett ?

je n'ai pas eu besoin de coupon retour.. j'ai juste téléphoner au service de livraison pour avoir un n° de retour..
et j'ai mis partout ce n° retour avec mes coordonnées.. à l'intérieur et à l'extérieur..
c'est plus sûr..

et surtout, avec un accusé de réception.. oui, je sais, ce n'est pas nécessaire.. mais c'est au moins une preuve.. Il faut savoir s'assurer ses arrières sur le long terme..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

tu le fais marcher hammett ?



Non, non...mais j'ai eu un bon de retour pour rendre le matos... Wink

Ce n'est jamais net ces procédures... Confused
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Ah pardon.. je croyais..

Oui, comme tu le dis.. Mais ce qui compte c'est d'avoir le bon (ou code) de retour..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

Ah pardon.. je croyais..

Oui, comme tu le dis.. Mais ce qui compte c'est d'avoir le bon (ou code) de retour..

Wink


Faut dire qu'à l'époque c'était encore Neuf/CI ou CI/Neuf... Presque le bon vieux temps... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 13:53    Sujet du message: Découverte de mon nouveau FAI Répondre en citant

Avec SFR et la Neuf box,il n'y a pas de double tuner même en option,c'est un peu dommage.
Par contre ,je me suis abonné à Canalsat et cela fonctionne trés bien.La mise en route a été laborieuse mais j'ai eu l'aide de Canalsat par téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Pour répondre à hammett, le bon de retour a déjà été utilisé pour un précédent modem...

"Service livraison" : en passant par la Hotline de CI ?
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Bonjour !

Pour répondre à hammett, le bon de retour a déjà été utilisé pour un précédent modem...

"Service livraison" : en passant par la Hotline de CI ?


Bonjour.
Oui en passant la la hotline de SFR/Neuf-CI/CI. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Abonné mobile sfr je dispose d'un mail nom.prenom@sfr.fr
Abonné adsl sfr depuis peu... je dispose désormais d'un mail nomprenom@sfr.fr (la différence ??? le . point)
Une harmonisation des adresses en .sfr sera-t-elle envisageable un jour?
C'est pas grand chose mais bon... ça serait plus clair.
En chipotant un peu encore pour les mobiles sfr un espace de stockage et partage de 2GO... pour Neuf SFR 9GO... mais 2 "adresses" différentes Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils qui passe chez SFR pour bénéficier du mois gratuit et des 20% de remise sur 6 mois m'a transmis une copie de sa confirmation de commande où je lis : Contenu de votre offre 9 Giga (sic) alors qu'il est à 4000 mètres du répartiteur.
Soit SFR a ouvert les vannes pour le débit ou celui qui a envoyé le message n'était pas trop informé... Wink
Il doit être facile de résilier pour promesse non tenue de faire mieux que la fibre optique avec l'ADSL ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr