Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPAM chez yahoo Mail en panne ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 14:18    Sujet du message: SPAM chez yahoo Mail en panne ? Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise une messagerie externe SI.mail..qui va me chercher mes messages sur les comptes Yahoo mail et gmail.com. ceci pour éviter de récupérer tous les spams..

Depuis hier (parce que cela m'occupe) J'essaye Yahoo mail.
J'ai paramétré un compte et je fais transféré mes mails CI sur ce nouveau compte Yahoo mail..

Grosse déception..
1. Yahoo Mail ne va pas chercher les mails sur les comptes CI. pourtant bien paramétré. il faut aller dans yahoo Mail et provoquer la lecture de ces comptes CI pour récupérer ces messages.
2. comme je suis inondé de SPAM sur mes comptes CI, je pensais que Yahoo va me filtrer.. que nenni !!. leur outil SpamGuard ne fonctionne pas vraiment.. tout passe au travers..

Je vais retourner chez Google Mail..j'y suis depuis plusieurs mois.
cela marche super bien.. chez eux.. le transfert nickel automatique sans avoir besoin d'aller cliquer sur le bouton lire les mails des autres boites.
en plus, il filtre bien les spams.. bref que du bonheur.

vu les rumeurs sur l'aura de Google.. j'ai voulu tenter d'autres messageries Web gratuits..

Avez vous essayer yahoo Mail ?. et rencontrer ce problème de non fonctionnement.

et quels sont les autres messageries web qui vous paraissent bien et qui pratique les transferts de messageries et l'utilisation POP..

Je bannis toute la famille hotmail (hotmail.fr, live.fr, etc..) trop propriétaire à mon gout.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gmail comme toi mais aussi yahoo mail

je ne rapatrie pas l'un chez l'autre et laisse chacun filtrer ses spams

les messages ne sont lus que sur thunderbird qui en cas d'echec dans le tris des deux autres termine le travail

sinon j'ai abandonné les messageries de fai

club forcément et free dont je ne me sert pas des adresses
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Gmail comme toi mais aussi yahoo mail

je ne rapatrie pas l'un chez l'autre et laisse chacun filtrer ses spams

les messages ne sont lus que sur thunderbird qui en cas d'echec dans le tris des deux autres termine le travail

sinon j'ai abandonné les messageries de fai

club forcément et free dont je ne me sert pas des adresses


Very Happy Very Happy
Merci pour ta réponse..

je vais abandonner aussi la messagerie des FAI.. pas très intéressant à terme..
Donc, les filtres SPAM fonctionnent chez toi ?.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr