Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decodeur qui siffle


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 12:01    Sujet du message: decodeur qui siffle Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier j'ai le decodeur qui siffle, en fait quand j'écoute il y a, je pense, comme un disque a l'interieur et c'est celui ci qui siffle.
Avez vous une solution?
Si le decodeur est mort, malgrè les fusions CI/neuf/SFR, vais je pouvoir en avoir un autre, ou je vais devoir etre dans l'obligation de changer de FA? Vont ils me rembourser les frais de retour?

Merci pour tout
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'as déja eu ce cas, et personne ne peut me dire si il est en panne comment ça va se dérouler maintenant?
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'ancienne version (avec tuner TNT, prises antennes et peu d'aérations) ou la plus récente ? Est-ce qu'il fonctionne normalement en dehors du sifflement ?
C'est difficile de diagnostiquer comme ça, sans écouter le bruit en question. En attendant, essaie peut-être de le débrancher et le laisser reposer genre 1 heure, qu'il refroidisse complètement, voir si ça fait une différence. On aura peut-être d'autre suggestions par la suite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quel version j'ai,je l'ai eu en avril 2007 (avec le microsoft tv).
Sinon oui,il fonctionne normalement malgrès ce sifflement.
le bruit que l'on entend c comme un disque qui tourne mais avec fort sifflement.
Je l'ai debrancher pandant 24h,et malgrès ça il siffle toujour.
Merci
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,j'ai eu le service technique hier soir,et il m'en renvoie un nouveau.
Mes questions sont:
- Commentça se fais, suite a la fusion CI/neuf/SFR, qu'ils peuvent encore faire ce genre d'échange, puisque CI n'est plus commercialisé?
- Puis-je avoir un dédomagement de mes frais de retour de la box?

Merci
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptitepiluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

test

Dernière édition par ptitepiluche le Mer 22 Juin 2011 pm 14:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

sofian a écrit:
Bon,j'ai eu le service technique hier soir,et il m'en renvoie un nouveau.
Mes questions sont:
- Commentça se fais, suite a la fusion CI/neuf/SFR, qu'ils peuvent encore faire ce genre d'échange, puisque CI n'est plus commercialisé?
- Puis-je avoir un dédomagement de mes frais de retour de la box?

Merci


Dernière édition par ptitepiluche le Mer 22 Juin 2011 pm 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Miguel, faut pas compter sur un dédommagement, enfin tu peux toujours demander mais vu la situation de CI, c'est déjà bien d'avoir une box de remplacement Smile
De tête ça m'a coûté 14€ et des brouettes en l'assurant suffisamment (R2 ou R3). C'est sûr qu'un bon d'envoi gratuit ça ferait plaisir, mais faut se dire que ex-CI a des frais pour envoyer la boîte neuve et ne demande rien au client. C'est moite-moite quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
voila j'ai bien recu la nouvelle box mais je viens de leur telephoner pour avoir le code de retour (je trouve ça louche car pas de tracabilité) et on me dis que y en a pas besoin et j'ai pas compris l'adresse de retour,pouvez vous m'aider.
Merci
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'as de reponses?
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

l'adresse est:
CLUB INTERNET
Service Retours – RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci,mais est ce vrais qu'il n'y a pas besoin de code de retour?
comment font ils pour la tracabilité du retour de la box?
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement on doit t'en donner un, mais si tu indiques tes coordonnées et ton numéro client ça fonctionnera aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Expertclub, j'indiquerais tout ca.
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ptitepiluche a écrit:
Le mien sifflait, et maintenant, il est mort!! Rolling Eyes
3 eme décodeur en 2 ans Suspect Ph34r Sick
sympa, la technique neuf/sfr pour te faire changer!!!


Le mien est mort aussi ce matin Confused c'est le deuxieme en trois ans Shocked

Mais pour MSTV je veux bien en demander un autre. Meme pour un mois Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr