Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chronique d'une échappée vers Bouygues.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

J'ai déjà eu ce mail.. je leur avais renvoyé par mail.. le jour de l'envoi avec le n° Colissimo. ils m'ont répondu le lendemain.. avec la réponse type que tu as reçu..
c'est effectivement marrant de recevoir ce type de message..
Par contre, tu as eu de la chance. tu as eu la réponse le soir même !.

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

on n'arrête pas le progrès.

Bientot on aura la réponse avant même d'avoir posé la question Very Happy

trop forts ces robots!
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le professionalisme de la relation client ...j'adore.
Le nbre de boites qui ne repond jamais aux mails des clients me semble effarant. A se demander pourquoi ils activent ces systèmes. (Orange ADSL, SFR mobile ou CI m'ont fait le coup, sans parler des sites marchands).
J'envie avec nostalgie, cette epoque où les numeros SAV n'etaient pas surtaxés (jusqu'en 2000 environ) où une bonne ame se trouvait toujours là pour vous aider, ou passer la communication à son N+1 et surtout resoudre votre problème en défendant l'image de marque de son entreprise... ou bien quand on vous devait des sous pour surfacturation, colis non livrés, etc ...ils n'etaient pas virés sur votre compte 3 mois apres mais sous huit jours, malgré des relances.

Et le Yield management est passé par là...

Quand est-ce que les robots vont dominer le monde LOL... ça commence à m'inquieter.
Sans blague je me demande de plus en plus si ce sont les systèmes de suivi clients qui sont mal conçus ou trop complexes, si ce sont leur utilisateurs qui sont de plus en plus cretins, ou bien si c'est fait expres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 pm 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fort heureusement le tableau n'est pas tout noir, je connais de nombreux fournisseurs qui répondent à leurs clients avant et après les ventes et parfois même les jours fériés. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour faire des éconocroques sur les couts d'exploitation tout simplement.

A propos de mon changement de Fai.

Coté SFR, pas de nouvelles de la bonne arrivée de la CI box renvoyée en Colissimo, va falloir que je traque le colis moi-même sur le site de la poste.

Coté Bouygues, le suivi de mon adhésion sur le site disait Vendredi que la BBox m'a été envoyée en colissimo et qu'on m'avait envoyé le No par SMS.
On est Mercredi et je n'ai toujours pas le No

a+
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

CI / SFR te retournera ton papier d'AR le jour où ton abonnement prendra fin d'un point de vue administratif.
J'ai reçu ce papier 47 jours apres son envoi, à la date où mon accès au compte CI fut arrété.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ca me rassure un peu mais pas complètement
Car si la box ne'est pas retournée ds les 15 jours suivant la date de demande de résiliation, c'est 150€ de pénalité.

45 jours d'un côté, 15 de l'autre:
2 poids, 2 mesures!
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait comme ça pour moi il y a un mois tout juste.
En general ils t'envoient un sms pour te dire que c'est bien arrivé quelques jours apres reception.

Mais comme l'adresse de l'entrepot a changé et que c'est uniquement SFR maintenant, peut etre la procédure a t elle changé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci en principe
La box envoyée en colissimo le 5 a été réceptionnée le 7
Source: Le suivi colissimo par Internet
Bon Wend
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

1er mauvais point pour Bouygues.

Après l'inscription, le Fai vous propose un calendrier en 4 points
Etape1 > souscription, le Fai reprend tous les éléments constitutifs de la
ligne et déclare entreprendre les démarches de raccordement.
Etape 2 > Envoi du matériel et d'un SMS reprenant le no de colissimo
pour le 14 Novembre..
Le 14 novembre, cette date a été repoussée au 17
Etape3 > A partir du 20 novembre, la ligne sera active (date inchangée)
Etape 4 > le 20 Novembre, il sera possible de connecter le matos et
d'utiliser la connection.

Du côté de chez 9, ils m'ont prélevé les mois de Novembre et décembre alors que j'ai résilié juste 10 jours avant l'échéance du 31 Octobre.

Méfiance, méfiance, à suivre de très très près. Suspect
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

quel suspens !!!

bien reçu le matériel ?

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

non, ni SMS et forcément pas le Matos non plus .
(j'ai la faiblesse d'espérer recevoir le SMS AVANT le colissimo...... Rolling Eyes )

De toutes façons, après avoir été repoussée du 14 au 17, la date est maintenant "fixée" au 20 Novembre. Confused
Let's wait and see Wink
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

BBox, ca ne s'arrange pas. Confused Confused
Du 20 Novembre, la date d'envoi de laBox est repoussée au 24 puis au 26, et l'activation de la ligne au 27. Mad

J'ai déjà appelé 2 fois et le très charmant jeune homme promet qu'il prend personnellement mon dossier en main car il convient que les délais normaux sont très largement dépassés.

A mots couverts, j'ai cru comprendre que je n'étais pas vraiment "standard" car je ne prenais "que" l'ADSL nu. Embarassed
De là à déduire que mon dossier est considéré comme "sous-prioritaire"est un pas que je n'ose pas (encore) franchir.

a+ pour la suite de l'aventure.
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 am 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une inscription effectuée le 30 octobre, c'est du service rapide...
Ou alors, c'est juste pour entendre "le très charmant jeune homme" au téléphone que cela traine... Wink Rolling Eyes
Quest-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner des clients... Laughing Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 am 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quest-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner des clients...


pas sur que ca soit la bonne méthode......pour garder un client déjà acquis.

Nous sommes aujourd'hui le 26 et si j'ai pas au moins mon SMS ce soir, ca va chauffer sur la "ligne chaude" Smile
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!


Dernière édition par al91 le Mer 26 Nov 2008 am 10:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr