Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de migration vers NeufBox SFR pour abonné CI3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 am 05:19    Sujet du message: Offre de migration vers NeufBox SFR pour abonné CI3 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui cette offre de SFR pour migrer vers une NeufBox SFR. Je suis très satisfait de mon offre actuelle. Le mail ne mentionne pas d'obligation d'effectuer cette migration. Que se passera-t'il aux abonnés refusant cette offre ? Pourra-t'on conserver notre Box actuelle, nos mails ? Dans le cas contraire, quels sont les intérêts par rapport à l'offre CI3 ?
N'est-il pas plus intéressant de migrer dans ce cas vers Free ?
Merci à vous.

"NEUF-CI
Bonjour XXXX,
Votre n° client :
XXXX

En juillet 2008, nous vous annoncions le rapprochement de Neuf Cegetel et SFR.

Aujourd’hui, il donne naissance au 1er opérateur alternatif d’Europe, regroupé sous une marque unique SFR.

En tant que client fidèle, nous vous avions promis de vous faire bénéficier du meilleur des deux marques !

C’est pourquoi, nous sommes fiers de vous proposer de faire évoluer votre abonnement vers notre nouvelle offre :

neufbox de SFR

Tout le service SFR est dans la neufbox de SFR

Pour souscrire à l'offre neufbox de SFR : Contactez votre service dédié Neuf-CI au 0805 701 643** de 10h à 21h, du lundi au samedi. **Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez
et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt.
Votre Service Client.



*SFR s’appuie sur sa filiale Neuf Cegetel pour ses offres ADSL.
Tarif TTC au 08/10/2008. Offre soumise à conditions (éligibilité et compatibilité technique).
Voir tarifs complets et conditions détaillées sur www.neufbox.fr.
Neuf Cegetel SA au capital social de 33 228 814€ RCS Nanterre 414"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Bonne question..

que se passe t'il dans ces conditions si l'on refuse l'offre ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Ouf.. merci pour ta réponse ..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si ils disent que nous pouvons bénéficier du meilleur des deux marques, pourquoi on ne conserve pas microsoft TV ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

parce que microsoft tv il me semble c etait un accord signé avec club internet et microsoft et il me semble que cet accord a rrive a échéance en juin 2009 et sfr neuf ne doit pas etre intéressé de payer pour en bénficier donc le contrat n est pas renouvellé et de ce fait n est pas proposé dans le meilleur Confused
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et si on migre pour le neufbox de SFR. Quelqu'un a une idée de la durée de la procédure, s'il y aura coupure et en général combien de temps dure-t-elle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ricouw a écrit:
Bon, et si on migre pour le neufbox de SFR. Quelqu'un a une idée de la durée de la procédure, s'il y aura coupure et en général combien de temps dure-t-elle ?


coupure forcément oui puisque tu changes de réseau

après quelques heures probablement ou quelques jours peut etre si ça coince Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Rien, pour le moment.


Il serait interressant de savoir apres.......qu'est ce qui va se passer?
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Expertclub a écrit:
Rien, pour le moment.


Il serait interressant de savoir apres.......qu'est ce qui va se passer?


c'est assez simple je pense :ils résilieront l'abonnement de l'abonné CI3 qui ne veut pas migrer vers neufsfr

mais bon c'est pas pour tout de suite

une bonne ou une petite (c'est selon ) année Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Expertclub a écrit:
Rien, pour le moment.


Il serait interressant de savoir apres.......qu'est ce qui va se passer?

Tu le sauras bien assez tôt pour pouvoir te retourner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis 30 min, j'ai quitté CI pour SFR. J'ai été contacté par le service client, assez insistant.

Coupure: on m'a annoncé de quelues minutes à trois semaines ! Mais d'après ce que je peux lire ici sur d'autres posts, et de mon expérience, c'est assez rapide. Pour moi: coupure le 31 octobre, ligne activée le... 31 octobre. Je n'ai simplement pas reçu mon nouveau décodeur à temps, il n'est arrivé que ce matin tôt.

Tout était fonctionnel.

Connexion ADSL: mon débit est passé de 15 Mo à 7.5 Mo... mais j'avcai déjà remarqué une forte baisse de mon débit (vers 5 Mo) chez CI depuis deux trois mois, sans raison...

Tout tourne comme une horloge, isnatllation simplissime, bel aspect de la SFR Box.

Pour la TV: quelle déception pour le design des menus... bien plus beaux sur la Kiss ! Les chaînes de télé sont en revanche plus nombreuses, plus de services (radio, écote du répondeur vocal depuis la TV, déit et atténuation dispo depuis la TV etc...), mais des menus plus laids, même sur une télé Full HD. Navigation plus lente (2 à 3 sec pour changer de chaîne, CI était imbattable, un record du monde!), navigation moins intuitive. Toutes les chaînes 16/9 sont préservées, et l'upscale HD des programmes de France 2 HD (diffusé en non natif) est superbe de qualité, j'ai été très surpris.

Quelques infos en plus, pas mal de fonctionnalités, mais pas ce côté convival de la Kiss que nous connaissons tous si bien.

Au grand final, que du bonheur ! Ca vaut le coup de changer, de toutes façons, il faudra le faire unjour ou l'autre. En ce moment, je vous affime que la coupure, certes inévitable, n,'est pas bien longue voire très rapide pour peu que vous ayez reçu votre SFR Box à temps. Plus tard, avec des migrations plus importantes (plus gra,nd volume d'abonnés), cette coupure devrait prendre peut-être plus de temps...

A méditer!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'imagine que tu as attendu de recevoir la box sfr pour renvoyer la kiss !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu changé de numéro de téléphone?
Qu'en est-il de tes adresses mails?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

- J'ai conservé mon numéro de téléphone, le service client m'en a informé (portabilité du numéro). Aucun soucis avec l'activation de SFR, appels reçus et émis, tout fonctionne comme avant. Seul hic: le 123 (répkndeur vocal) ne fonctionne plus... Maintenant, pour écouter ses messages... c'est sur la télé que ça se passe ! Sans rire! Ou alors depuis le site de SFR, mais j'ai des bug d'affichage avec IE (utiliser Firefox), on écoute le fichier wav. A ma connaissance, pas de mail envoyé suite à réception d'un message comme sur CI...

- Pour la Kiss et la CI Box, SFR m'a indiqué: "nous vous envoyons un courrier pour nous retourner le matériel CI avec tous les détails". Je l'attends toujours... J'ai eu beau demander l'adresse par téléphone, ils veulent m'envoyer un courrier. Je les garde en souvenir !

- Le décodeur TV HD est vraiment minuscule et léger, cheap, pas d'affichage externe (pas d'heure, pas d'icône d'enregsitrement...) et les menus sont pâles. Vraiment pas aussi fonctionnel que celui de CI, qui était lui lourd et volumineux, très bien fini jusque dans les menus. Avec SFR, c'est beaucoup plus basique, l'unité elle-même est minuscule, deux fois et demie plus petite... Pour l'enregsitrement, pas d'indication en façade donc. Il faut guetter une petite icône. A ma connaissance, pas de fonction pour régler la fin de l'enregsitrement "15 min après", "5min après" comme sur CI, mais je vais investiguer.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr