Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration CI3 -> SFR ? snifff

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 am 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

ricouw a écrit:
le décodeur offert "à vie", c'est normal, sinon comment regarder la TV ?!
Par contre, qu'en est-il de l'enregistreur DD ? Il semble que les commerciaux de SFR jouent sur les mots décodeur et enregistreur (donc DD) !!!

Leur a-t-on appris la différence qu'il y a entre un décodeur et un enregistreur ? Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
ricouw a écrit:
le décodeur offert "à vie", c'est normal, sinon comment regarder la TV ?!
Par contre, qu'en est-il de l'enregistreur DD ? Il semble que les commerciaux de SFR jouent sur les mots décodeur et enregistreur (donc DD) !!!

Leur a-t-on appris la différence qu'il y a entre un décodeur et un enregistreur ? Wink
Là c'est moi qui me suis trompé, dans le mail c'est clair, voilà la confirmation que j'avais reçu :

Contenu de votre offre :
Télévision HD
Disque dur intégré
etc.

Montant total des forfaits et options : 34,90€ TTC / mois

Pour cette commande vous avez bénéficié de la promotion " Remise de 20% sur l'abonnement pendant 6 mois + Disque dur intégré offert ".

PS : "La coupure durera de quelques heures à quelques jours" : ça va être plus d'une semaine je sens ^^. J'ai plus l'ADSL depuis samedi matin, et le suivi sur Internet m'indique "Plus que 6 jours avant activation".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

a455bcd9 a écrit:

PS : "La coupure durera de quelques heures à quelques jours" : ça va être plus d'une semaine je sens ^^. J'ai plus l'ADSL depuis samedi matin, et le suivi sur Internet m'indique "Plus que 6 jours avant activation".


Tu me fais peur là car moi aussi je migre et je n'ai plus d'ADSL depuis hier et sur le site ils mettent "Plus que 26 jours avant activation" !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont en avance, d'après le site ma ligne devait être activée mardi, mais elle l'est depuis ce matin, ce qui fait 5 jours de coupure, je trouve pas ça énorme...

Tout fonctionne parfaitement bien, mais faute de CPL je n'ai pas encore pu installer la TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post, c'est juste pour préciser quelques petits trucs :

Ma ligne est activée depuis aujourd'hui, mais SFR considère qu'elle ne l'est toujours pas, donc je n'ai pas accès à mon compte : je suis automatiquement redirigée vers la page de suivi. C'est un peu gênant, je peux donc pas activer ma messagerie vocale par exemple.

(J'avais pensé qu'en appelant l'assistance, ils auraient pu me "cocher" comme activé, mais c'est pareil, dès que j'appelle j'ai droit au même message pré-enregistré "vous êtes en cours d'activation").

Sinon j'ai pu tendre le câble entre la neufbox et la TV (mais bon vivement le CPL) et la TV n'est pas encore activée, au bout de combien de temps c'est sensé se faire ?

Et puis, dernière mauvaise nouvelle : un débit divisé par deux, ça restera comme ça tout le temps ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moraira
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 23:17    Sujet du message: Pov CI3 abandonné Répondre en citant

c'est curieux, moi je n'ai reçu aucun appel...rien Confused
on se demande d'ailleurs qui est encore derrière CI...y'a-t-il encore un pilote dans l'avion ??
_________________
EX CI3 et maintenant Darty THD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 am 09:54    Sujet du message: Re: Pov CI3 abandonné Répondre en citant

Moraira a écrit:
c'est curieux, moi je n'ai reçu aucun appel...rien Confused
on se demande d'ailleurs qui est encore derrière CI...y'a-t-il encore un pilote dans l'avion ??


si ça peut te rassurer je n'avais pas été contactée non plus (ni par CI ni par SFR), j'avais reçu un courrier de TPS pour me proposer de migrer vers Canalsat et quand j'ai appelé le numéro gratuit je me suis retrouvée chez CI ou SFR ou je ne sais où Laughing mais toujours est il que c'est à ce moment là que j'ai demandé ma migration, et tout comme toi j'étais chez CI depuis 1998, peut être qu'au bout d'un certain nombre d'années ils nous oublient Rolling Eyes

Ma ligne est normalement activée si j'en crois le sms reçu hier mais comme je n'ai pas reçu le matériel je ne sais pas ce que ça va donner, je suis un peu dans le flou et j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 am 10:16    Sujet du message: Re: Pov CI3 abandonné Répondre en citant

grainedelin a écrit:
Moraira a écrit:
c'est curieux, moi je n'ai reçu aucun appel...rien Confused
on se demande d'ailleurs qui est encore derrière CI...y'a-t-il encore un pilote dans l'avion ??


si ça peut te rassurer je n'avais pas été contactée non plus (ni par CI ni par SFR), j'avais reçu un courrier de TPS pour me proposer de migrer vers Canalsat et quand j'ai appelé le numéro gratuit je me suis retrouvée chez CI ou SFR ou je ne sais où Laughing mais toujours est il que c'est à ce moment là que j'ai demandé ma migration, et tout comme toi j'étais chez CI depuis 1998, peut être qu'au bout d'un certain nombre d'années ils nous oublient Rolling Eyes

Ma ligne est normalement activée si j'en crois le sms reçu hier mais comme je n'ai pas reçu le matériel je ne sais pas ce que ça va donner, je suis un peu dans le flou et j'ai hâte de voir ce que ça va donner


Ah ces femmes.. patiente patiente.. Tongue Tongue Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cas où on passe chez SFR, comment peut-on récupérer les enregistrements faits sur la Kiss de CI?
Est-ce possible où pas du tout ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ankou a écrit:
Bonjour,

Dans le cas où on passe chez SFR, comment peut-on récupérer les enregistrements faits sur la Kiss de CI?
Est-ce possible où pas du tout ?

Merci


Pas possible.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ankou a écrit:
Bonjour,

Dans le cas où on passe chez SFR, comment peut-on récupérer les enregistrements faits sur la Kiss de CI?
Est-ce possible où pas du tout ?

Merci


Dans cette éventualité, j'ai branché ma kiss sur un enregistreur disque dur. J'ai mis en lecture chaque enregistrement et enregistrer sur l'autre appareil le résultat. C'est donc possible si l'on a le matériel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi passer par windows media center en sélectionnant la kiss comme source de tuner (Svidéo ou composite).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant reçu ma 1ère facture SFR 69.80€ pour 2 mois, j'ai composé le 1077 en demandant quelques précisions sur ce tarif ( avantages migration où êtes vous?). Je précise que j'ai le mail confirmant la proposition du commercial 1 mois gratuit et enregistreur offert... et là :Ah oui monsieur c'est vrai... ça sera régularisé sur la prochaine facture... Allez on l'attend Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

drefo59 a écrit:
Ayant reçu ma 1ère facture SFR 69.80€ pour 2 mois, j'ai composé le 1077 en demandant quelques précisions sur ce tarif ( avantages migration où êtes vous?). Je précise que j'ai le mail confirmant la proposition du commercial 1 mois gratuit et enregistreur offert... et là :Ah oui monsieur c'est vrai... ça sera régularisé sur la prochaine facture... Allez on l'attend Wink


Eh oui.. il faut les rappeler .. pour leur mémoire.. des fois.. Wink Wink
tu as bien fait..
Blink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ma migration :

Depuis samedi : TV activée (et toutes les chaines offertes [quasiment] pendant 1 mois je crois)
Depuis lundi : Compte SFR activée sur Internet
Depuis aujourd'hui : réception du CPL (ne fonctionne pas sur ma multiprise, j'ai mis sur une prise simple et ya plus de problème).

J'ai vérifié sur internet, mon compte FranceTelecom a bien été supprimé, par contre pour Club-Internet, on m'a rien communiqué à propos du retour du matériel. Et enfin j'arrive pas à configurer Thunderbird pour recevoir mes mails de l'adresse SFR...

Ce qui me dérange le plus c'est quand même le débit divisé par deux, est ce qu'on peut le faire remonter (en modifier je ne sais quelles options comme Neuf Wifi ou Fon, ou d'autres trucs...).

Ya plus qu'à attendre la prochaine facture pour voir si SFR tient ses promesses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr