Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration CI3 -> SFR ? snifff

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
a455bcd9 a écrit:
tof591 a écrit:
Petite info, si vous appelez le service résiliation de Club, ils vont vous demander de mgrer et vous fernt beneficier de..........3 mois gratuits Surprised

Les interréssés sauront flairer la bonne affaire!
C'est quoi le numéro du service de résiliation ? Parce que j'ai pas envie de payer 4€ de plus par mois (CI2 ancienne formule à 25,90€), 100€ de CPL (et 40€ pour quitter Numericable...), donc 3 mois gratuits ça serait pas mal ^^.


Le numéro du service client, choix 1 (question sur abonnement) puis choix 4 (resiliation).
dis bien que tu souhaite parir ailleurs!
J'ai même pas eu besoin de parler de résiliation, j'ai appelé le numéro normal concernant la migration, j'ai posé la question pour le CPL on m'a dit "il vous est offert, il est inclus dans le pack", j'ai dit "oui, mais je vais payer 4€ de plus par mois" --> "réduction de 20% (soit 23,90) pendant 6 mois, et le disque dur internet vous est offert". Donc tout va pour le mieux en ce qui me concerne, je pensais pas obtenir autant ^^. (Content de quitter France Telecom et Numericable [surtout ce dernier...])
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de CPL offert avec l'offre! Rolling Eyes
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça commence à devenir pénible ces appels de commerciaux près à raconter n'importe quoi et à faire des promesses mensongères pour faire migrer le CI nautes

si c'est vrai et il n'y a pas de raisons d'en douter faut que ça cesse et vite Mad

moralité :demandez toujours la confirmation écrite de la proposition qui vous est faite avant de vous décider
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Y'a pas de CPL offert avec l'offre! Rolling Eyes
Effectivement, c'est pas stipulé dans le mail (le reste par contre oui), mais la conseillère m'a dit qu'ils me le mettraient dans le pack du décodeur TV, je lui ai fait répété plusieurs fois (genre "vous parlez bien des prises CPL que l'on doit normalement acheter séparément pour 100€ ? - Oui oui monsieur, etc." ), on verra bien à la réception du colis (je vous tiendrai au courant bien sûr ^^)... J'espère que j'aurai pas à raller au téléphone.

Pour le CPL, j'avais eu un problème équivalent, un conseiller clientèle CI nous avait appelé (on était en CI2 et hors période d'engagement) pour passer au CI3 (donc repartir avec un an d'engagement) on avait demandé (mon père en réalité, qui s'y connait pas du tout...) si le décodeur TV était wi-fi, il avait dit oui. A la réception on se rend compte qu'on s'est fait avoir, on a juste appelé et on leur a renvoyé le décodeur, ils ont tout annulé comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

a455bcd9 a écrit:
nounours a écrit:
Y'a pas de CPL offert avec l'offre! Rolling Eyes
Effectivement, c'est pas stipulé dans le mail (le reste par contre oui), mais la conseillère m'a dit qu'ils me le mettraient dans le pack du décodeur TV,



tes cpl tu vas pouvoir les attendre longtemps

comment peux t on se faire avoir ainsi alors même que le mail qui te confirme votre accord n'y fait même pas référence Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
comment peux t on se faire avoir ainsi alors même que le mail qui te confirme votre accord n'y fait même pas référence Blink
Je vois pas comment j'aurai pu faire autrement, la conseillère au téléphone me paraissait sérieuse et c'est elle qui dès que j'ai parlé du CPL m'a dit qu'il était offert, j'ai redemandé plusieurs fois, je pouvais pas faire plus. A la réception du mail qu'est ce que j'aurai dû faire ?

Enfin bon, maintenant ça sert plus à rien d'appeler, je vais attendre la réception du colis (demain ou mardi normalement) pour vérifier tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

a455bcd9 a écrit:
jxh a écrit:
comment peux t on se faire avoir ainsi alors même que le mail qui te confirme votre accord n'y fait même pas référence Blink
Je vois pas comment j'aurai pu faire autrement, la conseillère au téléphone me paraissait sérieuse et c'est elle qui dès que j'ai parlé du CPL m'a dit qu'il était offert, j'ai redemandé plusieurs fois, je pouvais pas faire plus. A la réception du mail qu'est ce que j'aurai dû faire ?


demander une confirmation écrite de la propo et
ne pas accepter tant que tu ne l'avais pas
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis en train de me battre avec le 1077... Monsieur SFR Sad
Migré CI ---> SFR, je viens de voir qu'on me facture tjs chez CI pour un mois encore... aie stupeur!! J'appelle CI veuillez voir tel n° et la ballade des services commence à 0.34€ min bien sûr. Je vous épargne les détails mais au final : Monsieur votre dossier ne comporte aucune trace d'un mois gratuit!!! OH scandale!! je lui signale le talent des commerciaux et des belle paroles... on me dit ne pouvoir rien faire... je me plains... et là on me dit on vous offre 15 jours... je me plains et là on me dit écrivez au service réclamation... OK et quand je reviens sur les 15 jours offerts... Ah non ça n'est plus possible!! écrivez NA!
Autre détail : l'enregistreur offert 1 an c'est faux! ça n'est pas possible monsieur. vous paierez 5€ par mois comme convenu... tatatata... pas content? écrivez! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
php
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

Houlà Shocked

Donc si je résume tu payes 1 mois chez CI pour rien,
le mois gratuit chez SFR exit Neutral
le décodeur gratuit 1 an facturé 5€/mois Blink


Bref 34.90 plein pot !

La "gratuité SFR" c'est quand même bien ! Surprised

Ca me rappelle cette embrouille avec les forfaits 3G soit disant illimité !

T'as pas reçu un mail où il était sépcifié les avantages auxquels tu aurais droit la 1ère année ?

Je me demande dans quelle mesure il ne serait pas intéressant d'enregistrer les conversations lorsque les commerciaux nous appellent en leur précisant évidemment que la conversation va être enregistrée ...
Ensuite on place les mp3 sur YouTube Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Exact 34.90 plein pot... c'est surtout aussi la façon dont j'ai été pris en charge par le service client, je n'ai pas vraiment ressenti le souci de faire au mieux pour avancer mais plutôt "pas content, écris... et si vraiment pas content va voir ailleurs..."
En tout cas je ne pouvais rester chez ci (déménagement en vue d'ici peu) et j'attends de recevoir ma 1ère facture et j'aviserai... j'ai toujours la mail de confirmation de ma migration qui stipule la gratuité de l'enregistreur sur 1 an et du mois offert....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci explique cela : http://www.pcinpact.com/actu/news/47315-sfr-neuf-perd-abonnes-adsl.htm

Y en a marre de cette boite qui nous prend pour des cons depuis qu'elle a racheté CI Mad

Il serait temps que SFR adopte une vraie stratégie commerciale vis à vis des abonnés CI et propose quelque chose de correct pour nous convaincre de rester chez SFR alors que chez free on a les mêmes choses pour 29.90 + le double tuner ?

La stratégie "petit bras" qui consiste à galvaniser les commerciaux pour nous promettre n'importe quoi et, finalement, tromper les clients, est déplorable.

Vu le niveau je n'imagime même pas ce qui se passera quand il y aura un problème technique et qu'il faudra joindre la HL délocalisée.

Si ça continue comme ça la conclusion sera que neuf SFR aura racheter CI une fortune pour une poignée d'abonnés, nous nous aurons perdu un provider (CI) qui nous donnait satisfaction et les seuls gagnants dans l'affaire sera le patron de SFR qui se fera viré avec un parachute doré pour avoir bien coulé tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Ceci explique cela : http://www.pcinpact.com/actu/news/47315-sfr-neuf-perd-abonnes-adsl.htm


Il y ce qu'il faut sur CN sur le sujet...
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1913&postdays=0&postorder=asc&start=495

Sur le reste, no comments. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir ma neufbox et mon décodeur TV HD, mais ma ligne n'est pas encore activée (j'ai plus internet ni le téléphone depuis samedi, là j'utilise la clé 3G de mon père...).

Première chose j'ai vérifié la présence du CPL : il n'y est pas ! Juste un petit papier pour me dire que j'ai l'extrême honneur de pouvoir l'acheter pour 60€...

Donc j'appelle l'assistance SFR (j'ai d'abord appelé l'aide vocale, avant de comprendre que c'était un truc automatique...), et là j'ai pas le choix, ça me met un message "votre ligne est en cours de je sais pas quoi, suivez l'avancement de votre commande sur... aurevoir Bip Bip Bip". Donc je rappelle le numéro Club-Internet/Neuf/SFR qui était dans le mail pour proposer de migrer (entre temps j'ai reçu ce même mail une deuxième fois...), je parle de mon problème et le mec me dit "ha non ya pas de CPL offert", blablabla je dis qu'on me la promis à plusieurs reprises, etc. "on va vous rappeler, raccrochez, je vais en parler à mon supérieur" (Cette phrase m'a fait peur, parce que ya plusieurs mois on me l'a répété des dizaines de fois chez Miséricâble, et bien sûr j'étais jamais rappelé)
Là par contre j'ai été surpris, très vite j'ai reçu un coup de fil et ce n'est pas le mec qui m'appelait, mais la dame qui m'avait promis le CPL, ça c'est passé comme ça :
- Quel est votre problème ? (genre je vous appelle comme ça je sais pas ce qui se passe)
- Ha non, ya pas de CPL offert, vous avez du mal comprendre
(j'explique bien que j'avais posé la question plusieurs fois, etc.)
- Ha, je suis désolé, sur le coup de la fatigue, et puis c'était la première fois qu'on me posait cette question, mon collège m'a engueulé quand je vous ai dit ça, mais je n'ai pas compris, je suis désolé.
- Alors comment je fais moi ?
- Hum, vous pouvez acheter pr 60€...
- Vous me l'avez promis, donc c'est pas à moi de payer, c'est votre erreur, c'est à vous de la régler.
- Oui c'est ma faute, je sais, ... (elle me ressort le même truc, la fatigue, etc.) Vous ne pouvez pas repenser l'agencement pour rapprocher votre TV de votre PC ? (cette question m'a bien fait rire...).

À mon avis, j'aurai pu à ce stade obtenir ce que je voulais si j'étais un chieur et si j'avais l'âme d'un râleur, mais bon j'ai eu un peu pitié d'elle, et je me suis dit qu'avec les économies que ça me faisait faire (44€/mois) le CPL serait vite remboursé.

Par contre pour les 6 mois à -20% et le décodeur offert ("à vie") c'est bien écrit dans le mail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Merci pour toutes tes infos.

Cela mérite d'etre clair..

si c'est écrit.. pas de soucis..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

le décodeur offert "à vie", c'est normal, sinon comment regarder la TV ?!
Par contre, qu'en est-il de l'enregistreur DD ? Il semble que les commerciaux de SFR jouent sur les mots décodeur et enregistreur (donc DD) !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr