Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration Télé2 vers SFR - Ce qui est prévu


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:12    Sujet du message: Migration Télé2 vers SFR - Ce qui est prévu Répondre en citant

Un article du site Edcom.Fr sur le processus de migration des clients Tele2 vers SFR. C'est un peu rude... Un avant goût pour les clients CI ?

http://www.edcom.fr/index.php3?page=actu/internet.php&id=21542

Les abonnés Télé2 Internet deviennent abonnés SFR.

Les abonnés Télé2 n'ont maintenant plus le choix, soit ils résilient, soit leurs offres passent aux couleurs de SFR. En effet, SFR lance la migration des abonnés Télé2 Internet. Les abonnés Télé2 vont devoir choisir entre garder leur offre actuelle aux couleurs de SFR, migrer vers une offre NeufBox de SFR ou résilier leur abonnement Télé2.

Ce changement permet aux abonnés Télé2 de bénéficier de quelques avantages supplémentaires dont voici le détail :

- Plus de pays compris avec la téléphonie illimitée : Albanie, Andorre, Bosnie-Herzéovie, la Croatie, le Lichtenstein, la Macédoine, la Moldavie, l'Algérie, Hong Kong et la Turquie.

En revanche, cette migration engendre tout de même quelques points négatifs, dont voici le détail :

- Les abonnés Télé2 ne pourront plus bénéficier des appels illimités vers la Guyane Française, la Thaïlande et St Pierre et Miquelon.
- Pour les clients bénéficiant de la Télé2TV avec le bouquet basique, ils perdront avec NeufTV les chaines suivantes : TraceTV, Escales, NRJ Hits, ESPN Classic et AB1 qui sont proposés sur le bouquet Sélection, En ce qui concerne les bouquets payants, aucun changement de prix ni de chaîne n'est prévu pour le moment.

Que les abonnés Télé2 se rassurent , le matériel ne change pas (modem iBox de Bewan compatible pour Neuf de SFR), de plus, au niveau de leur adresse de messagerie les clients qui souhaitent migrer garderont leur courriel @tele2.fr jusqu'en juin 2009. De ce fait, les clients recevront une adresse en @sfr.fr., et ils auront donc la possibilité de transférer les mails de l'adresse Tele2 vers l'adresse SFR et de ensuite rediriger les courriels en provenance de l'adresse Tele2 vers celle de SFR.

Les abonnés Tele2 Internet&Fixe auront 4 mois pour résilier sans frais leur abonnement en appelant le 1077 (service client SFR). Les autres qui accepteront la migration seront donc soumis aux conditions générales de vente de SFR.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

L'article n'est pas forcement formulé comme il faut, les abonnés Télé2 comme les abonnés CI recoive un mail CGV, ce qui leur donne droit à la résiliation sans frais sous 4 mois, conformément à la réglementation en vigueur.

On pourrait comprendre qu'on leur envoi un courrier de résiliation, ce qui n'est pas le cas, cela ce passe comme l'harmonisation CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
L'article n'est pas forcement formulé comme il faut, les abonnés Télé2 comme les abonnés CI recoive un mail CGV, ce qui leur donne droit à la résiliation sans frais sous 4 mois, conformément à la réglementation en vigueur.

On pourrait comprendre qu'on leur envoi un courrier de résiliation, ce qui n'est pas le cas, cela ce passe comme l'harmonisation CI.


Quand même. Si un client ne souhaite pas migrer, c'est une résiliation. Ce n'est pas tout à fait le cas actuellement... Ou ce n'est pas migration ou résiliation il me semble. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement comme CI, il n'y a pas de différence sur la migration Télé2.

Mail CGV, puis migration ce qui ouvre le droit à la résiliation.


Dernière édition par Expertclub le Jeu 23 Oct 2008 pm 14:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
L'article n'est pas forcement formulé comme il faut, les abonnés Télé2 comme les abonnés CI recoive un mail CGV, ce qui leur donne droit à la résiliation sans frais sous 4 mois, conformément à la réglementation en vigueur.

On pourrait comprendre qu'on leur envoi un courrier de résiliation, ce qui n'est pas le cas, cela ce passe comme l'harmonisation CI.


Quand même. Si un client ne souhaite pas migrer, c'est une résiliation. Ce n'est pas tout à fait le cas actuellement... Ou ce n'est pas migration ou résiliation il me semble. Wink


c'est déjà la même situation à mes yeux

je ne vois pas trop la différence puisque tu ne peux pas continuer avec les anciennes CGV
soit tu acceptes de fait (en ne résiliant pas dans les 4 mois) soit tu résilies
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
L'article n'est pas forcement formulé comme il faut, les abonnés Télé2 comme les abonnés CI recoive un mail CGV, ce qui leur donne droit à la résiliation sans frais sous 4 mois, conformément à la réglementation en vigueur.

On pourrait comprendre qu'on leur envoi un courrier de résiliation, ce qui n'est pas le cas, cela ce passe comme l'harmonisation CI.


Quand même. Si un client ne souhaite pas migrer, c'est une résiliation. Ce n'est pas tout à fait le cas actuellement... Ou ce n'est pas migration ou résiliation il me semble. Wink


c'est déjà la même situation à mes yeux

je ne vois pas trop la différence puisque tu ne peux pas continuer avec les anciennes CGV
soit tu acceptes de fait (en ne résiliant pas dans les 4 mois) soit tu résilies


Ah ok !!! Faut dire que j'ai un peu décroché sur le sujet. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr