Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Webmail SFR : les gros défauts du service beta


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betan
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 pm 13:05    Sujet du message: Webmail SFR : les gros défauts du service beta Répondre en citant

Bonjour,

Tous mes comptes mails ont bien été migrés vers le nouveau webmail. J'ai cependant des critiques à faire :

1/ Un de mes carnets d'adresses n'a pas été complètement migrés. J'avais plus de 2000 contacts, seulement une centaine a été migrés. Heureusement j'ai une sauvegarde.
=> A qui s'adresser pour résoudre cet incident?

2/ C'est très très lent sauf avec firefox 3.5 qui améliore le surf sur ce webmail!

3/ La navigation (passage de non-lu à lu, ouverture de message dans un nouvel onglet) est incompréhensible. On ne sait pas pourquoi le webmail ne réagit pas de la même façon d'un instant à l'autre.

4/ Quand je fais répondre à, répondre à tous ou transférer il n'y a pas de petite intro du style "message d'origine" ou "En réponse à" ou ...
=> Je n'ai pas trouvé de paramètres correspondant

5/Je ne parle même pas de la pauvreté des paramètres, c'est honteux!

Voilà! A qui s'adresser pour faire part de ses remarques? Je n'ai trouvé que le numéro de téléphone du service client.

N.B. : je n'utilise ce webmail qu'en déplacement, le reste du temps j'ai thunderbird et heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betan
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qqun sait si ces problèmes sont déjà référencés?
Il y a un moyen de contacter ou de faire pression sur Sfr pour les mails?

Merci
Betan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

betan a écrit:
Qqun sait si ces problèmes sont déjà référencés?
Il y a un moyen de contacter ou de faire pression sur Sfr pour les mails?

Merci
Betan


non.. pas vraiment..

tu peux le faire sur les forums.. SfrNews.fr, N9ws.com, il y a des personnes de SFR présents sur ces sites.. ils peuvent remonter tes remarques..

c'est ce qu'il y a de mieux à faire..

ou sinon.. 1077 et ensuite tu reçoies un mail 2 ou 3 jours après avec un lien ou tu pourras citer tes remarques..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbouby
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le terme Beta moi... ca sous-entend que ca évolue et que c'est toujours en developpement...

Pour preuve, depuis cette semaine, impossible de se connecter sur la messagerie :
Flashmail authentification, puis redirect vers le webmail sfr, puis flashmail redirect, puis... page d'authentification webmail sfr avec en paramètre de l'url MESSAGE=ERROR_TECH Shocked

Le tout sous Seven64, et IE8 (sachant qu'il y a 1 semaine tout fonctionnait correctement..).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

je viens de faire l'essai..
tout marche au poil.. flashmail de CI et WebMail sfr..

ils ont peut être migrés tes comptes..

je pense qu'il faut que tu fasses un appel via 1077 pour éclaircir..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr