Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[livebox] Désynchronisation quand appel sur ligne FT


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 19:59    Sujet du message: [livebox] Désynchronisation quand appel sur ligne FT Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Bien que je ne sois plus abonné Club Internet, permettez-moi de solliciter votre aide !

Alors voilà. Comme dit dans un autre post, tout marchait bien chez mon père avec Orange depuis Novembre 2006. Aucune désynchronisation.

Mais depuis hier, c'est la galère: nous sommes en dégroupage partiel.
Nous avons donc la ligne FT + le téléphone illimité et Internet (1M) avec la Livebox (Sagem 1.1).

Le souci ? Quand on reçoit un appel sur la ligne FT, (répondu ou non) la Livebox se désynchronise (voyant @ clignotant rapidement, puis lentement. Cela dure 5 minutes.).
On retrouve ensuite l'usage des services.

Si je décroche mon téléphone FT normalement, la tonalité grésille un peu, et au bout de 15-20 secondes la livebox désynchronise également.

Filtre déféctueux ?
(PS Nous avons aussi une rallonge... à tester sans, mais en pratique cela sera impossible...)
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être la box qui est naze.
Il me semble avoir lu un cas comme cela.
Fait encore quelques tests, si c'est pareil, n'insiste pas 3900, explications, demande de remplacement, n° SAV, changement en agence par un Livebox 1.2.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vérifie tes filtres j'avais le même souci et en cause un filtre neuf de chez CI défectueux ! (sans jeu de mot)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux, essaie un autre modem et les filtres mais il se peut que ce soit aussi la ligne ( tu téléphones au 1013), ça coute rien.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr