Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Acces au routeur par 192.168.1.1 impossible


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eagle59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 16:27    Sujet du message: [CI Box] Acces au routeur par 192.168.1.1 impossible Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 3 jours maintenant je n’ai plus de téléphone, mais j’ai une très bonne conection internet.
Le voyant service ne s’allume pas non plus. En plus de ca je n’arrive pas a accéder a mon routeur (depuis 192.168.1.1 on me dit que la page et inaccessible).
J’ai entendue parler d’une mis a jour V 50 – 23. Mon problème peut il venir de là ?
Et surtout comment accéder a mon routeur ?
Merci pour votre aide.


Dernière édition par eagle59 le Ven 24 Oct 2008 pm 20:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Question bete..

as tu redémarré ton modem ?
si oui, as tu pensé à un petit reset ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eagle59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui j'ai redémarré plusieurs fois ( on/off), et reset ne marche plus ( même après 10 secondes rien se passe).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Ah.. tu as quel offre CI1, CI2 ou CI3 ?

tu as migré chez Neuf ?

tu te connectes comment sur ce modem ? par cable , WIFI ?

As tu essayé de te connecter via le câble ethernet ? c'est plus sûr !.

C'est étonnant car ton modem te fournit bien une adresse ip. pour te connecter sur Internet..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour configure IPv4 de de ton pc en manuelle
avec c'est paramètres

tu mets 192.168.1.5
masque de sous réesau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1

dns (opendns) 208.67.222.222
208.67.220.220
et désactive antivirus et firewall sur ton pc

Perso quand kaspersky est ouvert je peux pas aller sur 192.168.1.1 une page rose
cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eagle59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah.. tu as quel offre CI1, CI2 ou CI3 ?

tu as migré chez Neuf ?

tu te connectes comment sur ce modem ? par cable , WIFI ?

As tu essayé de te connecter via le câble ethernet ? c'est plus sûr !.

C'est étonnant car ton modem te fournit bien une adresse ip. pour te connecter sur Internet..


J'ai l'offre CI3 mais je ne sais pas si j'ai migré vers Neuf. Si non je me connecte sur ce modem par Ethernet, et puis je n'arrive pas a me connecté par wifi sur un autre pc car mon réseau TECOM n'est pas trouvé.

Citation:
bonjour configure IPv4 de de ton pc en manuelle
avec c'est paramètres

tu mets 192.168.1.5
masque de sous réesau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1

dns (opendns) 208.67.222.222
208.67.220.220
et désactive antivirus et firewall sur ton pc

Perso quand kaspersky est ouvert je peux pas aller sur 192.168.1.1 une page rose
cordialement

Et comment faire pour configuré IPv4 manuellement ?
La faite d’avoir une adresse IP 192.168.1.5 (préféré) peut il empêcher d’accéder au routeur (depuis 192.168.1.1) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non.. tu pourras y accéder sans problème.

il ne faut pas que ton adresse ip sur le pc soit égal à l'adresse ip de ton modem. sinon, c'est un conflit..

il faut qu'il soit absolument différent..

pour le configurer sous Windows XP, il faut aller dans panneau de configuration puis va sur connexion réseau et
Connexion au reseau local.. tu cliques sur propriété. tu dois avoir une ligne "protocole internet TCPIP" et tu cliques sur cette ligne puis sur le bouton propriétés.. et tu configures comme te l'a spécifié claram..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps... j'essayé de faire un telnet dessus pour voir, rien refuser...
j'ai juste redémarré le modem et ca s'est réglé... (un bug ?)
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

non trop en mémoire.. cela doit capoter.. il faut penser à redémarrer de temps en temps ce modem.. cela fait du bien.. pour leur mémoire..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr