Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'accès à mon compte Neuf/CI

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
flr01 a écrit:
nnouveau a écrit:
c'est un problème lié au certificat.. !! il faudra attendre que SFR fasse les changement de page pour adopter ce certificat.

Assez curieux tout de même, avec la même adresse, de même, Firefox (3.0.1 sous Linux), je n'ai pas ce problème pour accéder à la page (ensuite, n'étant pas chez NEUF, je n'ai pas essayé).

Il peut être utile d'afficher les caractéristique du certificat... double clic sur le cadenas en bas à droite. y a t-il d'autre information sur l'erreur ?


Bonjour tout le monde !

Je joints les caratéristiques générales du certificats que j'ai trouvé avec IE 7

Délivré à : moncompte-neufbox.sfr.fr
Délivré par :Thawte Premium Server CA
Valide à partir du 22/07/2008 au 22/07/2009
Donc j'attends beaucoup de vos réponses Rolling Eyes , car je penses que depuis que je ne suis plus en désengagement gratuit , çela pose problème hélas.
Je suis très déçus de la part du Neuf car cela fait plus de 3 ans que je n'ai aucun souci au niveau de quoi que ce soit, donc je ne pense pas qu'il faille payer 45 € pour se désengager pour que les problèmes commencent.
Merci beaucoup pour votre aide .
A+
Cyrille Very Happy


ton problème vient du fait que ce certificat (mis trop rapidement sur le serveur) fait référence à un site moncompte-neufbox.sfr.fr qui n'existe pas encore.. cela doit être une affaire de quelques jours..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !
Si je me résume, je dois attendre que le site (http//moncompte-neufbox.sfr.fr ) existe pour que je puisse avoir accès à mon propre compte sans que je passe outre le problème de certificat avec les problème que cela peut engendrer de donner son mot de passe.
J'espère que cela ne trainera pas trop longtemps car je ne veux pas pâtir de cette rapidité de mise en place de ce certificat sur le serveur.
J'espère avoir des nouvelles rapidement et je remercie d'avance les personnes qui peuvent m'aider car cela fait énormément plaisir.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonsoir !
Si je me résume, je dois attendre que le site (http//moncompte-neufbox.sfr.fr ) existe pour que je puisse avoir accès à mon propre compte sans que je passe outre le problème de certificat avec les problème que cela peut engendrer de donner son mot de passe.
J'espère que cela ne trainera pas trop longtemps car je ne veux pas pâtir de cette rapidité de mise en place de ce certificat sur le serveur.
J'espère avoir des nouvelles rapidement et je remercie d'avance les personnes qui peuvent m'aider car cela fait énormément plaisir.
A+
Cyrille Very Happy


Bah oui..
le problème est que tu ne t'es pas connecté en temps!. NEuf aurait du laisser l'ancien certificat.. et le jour j qu'ils changent de nom, ils mettent le bon certificat.. le service du certificat a été plus rapide que la mise en oeuvre du site sfr.fr..

Si quelqu'un peut t'envoyer ce certificat (un fichier .cer) par email .. ce serait bien.. il te resterait qu'à l'installer..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
cyrille a écrit:
Bonsoir !
Si je me résume, je dois attendre que le site (http//moncompte-neufbox.sfr.fr ) existe pour que je puisse avoir accès à mon propre compte sans que je passe outre le problème de certificat avec les problème que cela peut engendrer de donner son mot de passe.
J'espère que cela ne trainera pas trop longtemps car je ne veux pas pâtir de cette rapidité de mise en place de ce certificat sur le serveur.
J'espère avoir des nouvelles rapidement et je remercie d'avance les personnes qui peuvent m'aider car cela fait énormément plaisir.
A+
Cyrille Very Happy


Bah oui..
le problème est que tu ne t'es pas connecté en temps!. NEuf aurait du laisser l'ancien certificat.. et le jour j qu'ils changent de nom, ils mettent le bon certificat.. le service du certificat a été plus rapide que la mise en oeuvre du site sfr.fr..

Si quelqu'un peut t'envoyer ce certificat (un fichier .cer) par email .. ce serait bien.. il te resterait qu'à l'installer..



Bonsoir !

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'après la migration commerciale ( vers fin juin ) et la migration technique ( vers la fin juillet ) je n'avais aucun souci pour aller sur mon compte Neuf/CI et consulter mes premières factures et choisir mes options.
La semaine dernière cela fonctionnait encore.
J'espère que chez le neuf ils vont s'activer car si je doit prendre le téléphone je risque d'être plus que désagréable et la résilliation ne serra pas loin derrière Sick .
Merci encore pour vos futures réponses et conseils.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Ah tu t'es déjà connecté ?.

tu peux regarder dans les options sur IE puis sur FF dans les certificats, si tu ne voies pas un certificat Neuf.. soit il est périmé ?. ou soit il est désactivé ?.

sous FF 3.0.3, les catalogues se situent dans Outils options puis Avancés et Chiffrement, afficher les certificats.. et ces certificats doivent etre dans Serveurs.. j'ai retrouvé celui Flashvox de CI.. il a périmé depuis le mois de Juin 2008.. tu devrais y retrouver l'un des certificats..et voir son contenu. cela devrait te tuyauter..

Sous IE. c'est outil Options Internet puis Contenu et certificats..

Donc voila...
Bonne trouvaille
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked

Ah tu t'es déjà connecté ?.

tu peux regarder dans les options sur IE puis sur FF dans les certificats, si tu ne voies pas un certificat Neuf.. soit il est périmé ?. ou soit il est désactivé ?.

sous FF 3.0.3, les catalogues se situent dans Outils options puis Avancés et Chiffrement, afficher les certificats.. et ces certificats doivent etre dans Serveurs.. j'ai retrouvé celui Flashvox de CI.. il a périmé depuis le mois de Juin 2008.. tu devrais y retrouver l'un des certificats..et voir son contenu. cela devrait te tuyauter..

Sous IE. c'est outil Options Internet puis Contenu et certificats..

Donc voila...
Bonne trouvaille


Bonsoir nnouveau !

J'ai regardé sous FF 3.0.3 et dans le gestionnaire de certificats , dans la rubrique serveur j'ai ceci :

Nom du certificat : Thawte Consulting cc ( moncompte-neufbox.sfr.fr )
Serveur : moncompte.neuf.fr:443
Durée de vie : permanente.
Expire le : 22/07/2009
Donc si tu pouvais m'en dire un peut plus, sur IE je n'ai pas trouvé ce certificat ou alors je n'ai pas tout compris.
Merci d'avance
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et sous Firefox, as tu eu un lien spécifique pour définir des exceptions comme j'ai pu le faire un provoquant une erreur comparable ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
nnouveau a écrit:
Shocked

Ah tu t'es déjà connecté ?.

tu peux regarder dans les options sur IE puis sur FF dans les certificats, si tu ne voies pas un certificat Neuf.. soit il est périmé ?. ou soit il est désactivé ?.

sous FF 3.0.3, les catalogues se situent dans Outils options puis Avancés et Chiffrement, afficher les certificats.. et ces certificats doivent etre dans Serveurs.. j'ai retrouvé celui Flashvox de CI.. il a périmé depuis le mois de Juin 2008.. tu devrais y retrouver l'un des certificats..et voir son contenu. cela devrait te tuyauter..

Sous IE. c'est outil Options Internet puis Contenu et certificats..

Donc voila...
Bonne trouvaille


Bonsoir nnouveau !

J'ai regardé sous FF 3.0.3 et dans le gestionnaire de certificats , dans la rubrique serveur j'ai ceci :

Nom du certificat : Thawte Consulting cc ( moncompte-neufbox.sfr.fr )
Serveur : moncompte.neuf.fr:443
Durée de vie : permanente.
Expire le : 22/07/2009
Donc si tu pouvais m'en dire un peut plus, sur IE je n'ai pas trouvé ce certificat ou alors je n'ai pas tout compris.
Merci d'avance
A+
Cyrille Very Happy


Et tu n'as pas trouvé celui faisant référence à moncompte-neuf.fr ?

A partir de Firefox 3.0.3
Je suis allé sur le site http://moncompte.neuf.fr
et puis clic bouton droit de la souris sur informations sur la page.

et tu peux aller sur l'onglet Securité..
Tu peux exporter ce certificat à enregistrer sur ton disque dur.

Et tu peux l'importer à partir du menu que tu as pu trouver plus haut.
dans l'Outils options puis Avancés et Chiffrement, afficher les certificats.. Puis onglets Serveurs..

Autre moyen dans ce meme onglet, tu peux ajouter les exceptions en renseignant le lien url de ce compte..ce que te propose notre ami flr01..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Merci pous vos réponses.

Je vais résumé la suite de mes problèmes :

Je suis allé sous FF 3.0.3 avec le lien https://www.moncompte.neuf.fr/.

Là j'ai eut l'erreur :

Échec de la connexion sécurisée
www.moncompte.neuf.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est valide que pour moncompte-neufbox.sfr.fr.

(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)


Ensuite j'ai mis le lien suivant :

https://moncompte.neuf.fr ( en supprimant www )et là je suis arrivé à mon espace client de Neuf et je peux avoir accès à mon compte après avois rentrer mon login et mot de passe CI.

Mais sous IE7 cela ne fonctionne pas.
J'ai bien exporté le certificat sur mon disque dur, mais je n'arrive pas à l'importer pour le mettre sous IE.
Merci d'avance pour vos aides.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour !
Je voulais juste rajouté que sous FF, le seul certificat qu'il y avais sous la rubrique Serveurs est celui ci :

Nom du certificat : Thawte Consulting cc ( moncompte-neufbox.sfr.fr )
Serveur : moncompte.neuf.fr:443
Durée de vie : permanente.
Expire le : 22/07/2009.
Il n'y a rien pour : moncompte.neuf.fr
A +
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 pm 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

La suite de mon parcours du combattant :
Sous IE7, j'ai rentré le lien : https://moncompte-neufbox.sfr.fr et je suis arrivé sur la page "accès à mon compte "sur le site SFR ( on progresse Rolling Eyes ).
Je rentre mon identifiant ( adresse mail ) et mon mot de passe.
Mais là je me retrouve avec de nouveau le message d'erreur :
"erreur de certificat : navigateur bloqué ".
J'espère que cela n'est pas dut à un problème de mot de passe maintenant.
Si je rentre le lien http://moncompte.neuf.fr , j'ai le message d'erreur tout de suite.
Il n'y a que sur FF que le lien http://moncompte.neuf.fr fonctionne et quand je rentre mon identifiant ( pas d'adresse mail ) et mon mot de passe CI j'ai accès à mon compte.
Cela m'embrouille complètement.
Merci d'avance pour votre aide .
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour !Sous IE7, (...)
Si je rentre le lien http://moncompte.neuf.fr , j'ai le message d'erreur tout de suite.


Le certificat de moncompte.neuf.fr est attribué à *.neuf.fr
Peut-être que IE7 ne gère pas les caractères génériques (pure hypothèse, j'utilise pas cette chose). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Ce message pour vous dire que tout refonctionne normalement pour avoir accès à mon compte avec IE7 et le lien https://moncompte.neuf.fr.
En rentrant mon identifiant et mon mot de passe CI j'ai de nouveau accès à la gestion de mon compte Rolling Eyes Rolling Eyes .
Je voulais renouveller tous mes remerciements aux personnes qui mon aidées. Wink
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Ce message pour vous dire que le répis n'aura pas duré longtemps,
j'ai de nouveau le message d'erreur de certificat quand je vais sur le lien https://moncompte.neuf.fr sous IE7.
Cà commence sérieusement à me gonfler cette histoire. Sick Sick
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr