Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Reconfiguration AH4222 firmware V50 23 depuis le dé


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
distribution
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 pm 17:40    Sujet du message: [CI Box] Reconfiguration AH4222 firmware V50 23 depuis le dé Répondre en citant

Bonsoir,

je dois reconfigurer depuis le début un modem tecom AH4222 avec firmware v50-23 . C'est pour un abo internet+téléphonie dans une zone dégroupé ci/neuf .
J'ai le login(1) , le mot de passe , le numéro de téléphone , le code confidentiel telephonie , il me manque un tuto qui explique comment reconfigurer un AH4222 après un reset matériel(2) .


(1) pour le login faut il toujours mettre @adsl1 derrière ?
(2) pour le reset matériel ,c'est le bouton à l'arrière du modem . le reset se fait il modem allumé ou éteint ? combien de seconde faut il laisser appuyer ?


Merci .

ps: Si je souhaite reconfigurer depuis le début , c'est parce que le téléphone ne fonctionne plus suite à une mauvaise manip . il n'y a plus que la connexion internet .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 pm 17:51    Sujet du message: Re: [CI Box] Reconfiguration AH4222 firmware V50 23 depuis l Répondre en citant

Tu peux essayer via la page de gestion du modem gestion interface, paramètres, paramètres par défaut.

Sinon, pour le bouton reset, j'essaierais 5 secondes, modem allumé.

Pour le login, chez moi, j'ai le suffixe @clubadsl1

NB: pour entrer le login mot de passe, il suffit d'allet dans l'interface, profil hotline, paramètre avancé/réseau WAN, puis (en CI2), modifier la connexion 8/35 (ne rien changer, tout valider, sauf le login/mot de passe).

Ensuite, pour la voix (on peut essayer ainsi sans le reset), c'est l'onglet voix. Il suffit normalement de mettre le code confidentiel, arreter et relancer le client MGCP.

D'après http://assistance.club-internet.fr/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=19608, il faut le serveur rtp.voip.club-internet.fr ou rtp2.voip.club-internet.fr, mais chez moi j'ai le rtp3.voip.club-internet.fr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
distribution
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Tu peux essayer via la page de gestion du modem gestion interface, paramètres, paramètres par défaut.
.


oh p'naise , tu me sauves la vie ,remettre en paramètres par défaut suffit , tout refonctionne normalement ( je me suis fait une belle frayeur Ph34r ).

Grand merci à toi Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme avec la version 50-23, pas besoin de reconfiguration, il faut juste faire un reset, avec cette version le modem devient Plug and play.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Je confirme avec la version 50-23, pas besoin de reconfiguration, il faut juste faire un reset, avec cette version le modem devient Plug and play.


Oups.... en faisant plus attention au numéro de version, j'aurais économisé beaucoup de frappe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr