Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] [AH 4022] Impossible de configurer ce modem

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalexo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ! Merci beaucoup pour les liens... Ce qui aurait du prendre 5min aura pris 1 semaine et 30€ de forfait avec la hotline !

Il suffisait en effet de supprimer cette MER et de la refaire proprement. Heart

Bravo pour vos compétences et vos nombreuses réponses.

Maintenant il me faut réunir les factures, et demander le remboursement, surtout qu'ils se sont trompés d'envoi de modem la première fois, et que c'est leur modem qui a grillé à la base + leur décodeur TV. Je peux peut-être au moins espérer quelque chose et résilier rapidement.

D'ailleurs, Numéricabl et la fibre optique, ca marche bien ?

Là en Ethernet, et avec un seul PC, j'ai vraiment 2M depuis plusieurs mois, alors que j'ai eu du 13M il y a quelques temps....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

kalexo a écrit:
Enfin ! Merci beaucoup pour les liens... Ce qui aurait du prendre 5min aura pris 1 semaine et 30€ de forfait avec la hotline !

Il suffisait en effet de supprimer cette MER et de la refaire proprement. Heart

Bravo pour vos compétences et vos nombreuses réponses.

Maintenant il me faut réunir les factures, et demander le remboursement, surtout qu'ils se sont trompés d'envoi de modem la première fois, et que c'est leur modem qui a grillé à la base + leur décodeur TV. Je peux peut-être au moins espérer quelque chose et résilier rapidement.

D'ailleurs, Numéricabl et la fibre optique, ca marche bien ?

Là en Ethernet, et avec un seul PC, j'ai vraiment 2M depuis plusieurs mois, alors que j'ai eu du 13M il y a quelques temps....


On avait souvent le cas à la hotline..
Parfois c'était le 8/35, d'autres fois le 8/36 qu'il fallait supprimer (ça dépendait si le modem était mis à jour ou non < fichier de configuration)
(la hotline classique ne le faisait pas)
Désolé de pas être venu avant.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr