Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coupure téléphonie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 pm 20:52    Sujet du message: coupure téléphonie Répondre en citant

Bonsoir

Depuis 2 - 3 jours, je subis des coupures de téléphonie. Le voyant service de monAH4022 disparait, puis revient 20 ou 3 mn + tard, avec ou sans reboot de la box, rien n'y fait. La connexion au web et messagerie reste OK pendant ce temps.
Agacant....

Rien de modifié dans mon installation ni les branchements. Aucun appareil nouveau.
Horaires tout à fait aléatoires, 2 à 3 fois par jour...

des idées ?
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

non, à part un redémarrage du modem à faire peut-être !.

Mais bon.. cela doit trifouiller dans le DSLAM..

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Sad

non, à part un redémarrage du modem à faire peut-être !.

Mais bon.. cela doit trifouiller dans le DSLAM..

Confused


Où au niveau du serveur de téléphonie? ... a priori, les flux téléphonique et Web utilisent les même canaux... donc il n'y a pas plus de raisons que cela soit au niveau du DSLAM qu'en amont.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi, cela semble fonctionner aujourd'hui... Smile
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr