Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel du service clientèle - Récompense pour les fidèles !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aussi d'avoir cet appel d'une debilité profonde.
Petite remarque au préalable, les directeurs commerciaux de ci/Neuf ou SFR (je sais plus qui maintenant..) , faut vraiment le brûler ces gars là, la "Chantale Mercier" à l'accent des îles à vraiment bon dos, toujours le même nom bien franchouillard. Ridicule. Sinon c'est vraiment n'importe quoi comme comm. Elle annonce 29.90 € "donc moins cher que CI", en me prennant pour un con, pour finalement me dire que si je veux garder l'enregistreur c'est 5€ en plus, ce que je savais déjà..
Je lui ai fais la même réponse que vous autres, j'attendrai d'etre migré quand ça sera mon tour.
Elle a fini en me parlant aussi de ce mois gratuit, mais si ça arrive je me rase les boules Laughing
Cela ne présage rien de bon tout ça, la relation de confiance s'efritte petit à petit, si des responsables de Neuf me lisent , arretez vos conneries et de prendre les gens pour des pommes. Encore un coup comme ça et c'est direct sur Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Je viens aussi d'avoir cet appel d'une debilité profonde.


et bien sur, personne ne m'appel.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
tiburs a écrit:
Je viens aussi d'avoir cet appel d'une debilité profonde.


et bien sur, personne ne m'appel.....


Des dégonflés... Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
mattmatt73 a écrit:
tiburs a écrit:
Je viens aussi d'avoir cet appel d'une debilité profonde.


et bien sur, personne ne m'appel.....


Des dégonflés... Laughing


En plus que je suis à la maison à attendre desespérement que le téléphone sonne en n° caché
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Bon.. les commerciaux, qu'attendez vous pour téléphoner chez MattMatt ???

Je les encourage, mais rien n'y fait !!

es tu sur liste rouge ?

Si oui, ce sera plus difficile alors..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

lors de ma demande de radiation j'avais 2 mois gratuit et le tarif d free???.je lui est dit que c'etait trop tard mais si je change d'avis je peux revenir en annulant ma radiation.qu'on se le dise Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Laughing Laughing

Bon.. les commerciaux, qu'attendez vous pour téléphoner chez MattMatt ???

Je les encourage, mais rien n'y fait !!

es tu sur liste rouge ?

Si oui, ce sera plus difficile alors..


Mais non, pas de liste rouge, et toujours pas d'appel.

Moi qui suis d'humeur entreprenante ce soir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
Laughing Laughing

Bon.. les commerciaux, qu'attendez vous pour téléphoner chez MattMatt ???

Je les encourage, mais rien n'y fait !!

es tu sur liste rouge ?

Si oui, ce sera plus difficile alors..


Mais non, pas de liste rouge, et toujours pas d'appel.

Moi qui suis d'humeur entreprenante ce soir...


Laisse ton numéro de portable sur les forums.... Laughing
Ou demande pour que SFR te rappelle.... Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ce fameux appel.
Une offre exceptionnelle ! un modem qui fait wifi jusqu'à 24 mégabits et l'enregistreur numérique pour 34,90€ au lieu de 32,90€ !!

Bon en fait on m'a dit que pendant un an je ne payerai que 29,90 et après un an je payerai 34,90. Mais, je cite la téléconseillère : "je vais vous mettre dans la confidence, il se peut que vous ne payez jamais les 5 euros supplémentaires" ... et elle me dit aussi que SFR travaille avec la microsoft tv ...

Après des tentatives désepérées de la mettre face à ses contradictions et de lui expliquer que le double zapping c'est pas pareil que le double tuner, je refuse tout. Là elle me sort un mois gratuit ! bon je suis méfiant je lui dit que c'est étrange de faire des cadeaux sans contre-partie et je refuse le mois gratuit

Sinon ça fait un moment que je suis tenté par free, cet appel mêlant incompétance et malhonnêteté va surement accélerer mon envie de devenir freenaute !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:

Là elle me sort un mois gratuit ! bon je suis méfiant je lui dit que c'est étrange de faire des cadeaux sans contre-partie et je refuse le mois gratuit.


Qu'est ce qui te ferais plaisir hormis rester avec MSTV ce qui n'est pas possible?

tiburs a écrit:

Elle a fini en me parlant aussi de ce mois gratuit, mais si ça arrive je me rase les boules Laughing


Prépare le rasoir et la mousse a raser alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Qu'est ce qui te ferais plaisir hormis rester avec MSTV ce qui n'est pas possible?


Une offre triple play en dégroupage total avec enregistreur numérique pour moins de 33€ et sans frais de résiliation de 49€ !

Sinon la fonctionalité que j'utilise le plus c'est le double zapping et je ne comprends pas pourquoi les autres FAI ne l'ont pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:


Une offre triple play en dégroupage total avec enregistreur numérique pour moins de 33€ et sans frais de résiliation de 49€ !


Pour le coup Free c'est pas compatible, et pour info avec l'offre Neufbox, nulle obligation de prendre l'option enregistreur numérique pour l'avoir, ça marche aussi si tu branche ton propre disque dur USB dessus.

Rom a écrit:

Sinon la fonctionalité que j'utilise le plus c'est le double zapping et je ne comprends pas pourquoi les autres FAI ne l'ont pas ...


Si, SFR Neufbox le propose mais uniquement pour la Fibre.

Bon j'arrête de vendre ma boite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi free n'est pas compatible ? Si je reste des années chez free il n'y a plus de frais de résiliation...

Merci pourl'info du disque dur à brancher en usb sur la box ! ils devraient le préciser !!

Maintenant free a l'avantage de ne pas avoir de frais de résiliation au bout de 3 ans et SFR d'avoir une hotline au tarif local ...

Sais-tu si SFR-Neuf a ou veut fibrer Toulouse ?
Je crois que mon quartier est fibré par Numéricable et Orange (mais pour mon immeuble j'en n'ai aucune idée.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Pourquoi free n'est pas compatible ? Si je reste des années chez free il n'y a plus de frais de résiliation...

Merci pourl'info du disque dur à brancher en usb sur la box ! ils devraient le préciser !!

Maintenant free a l'avantage de ne pas avoir de frais de résiliation au bout de 3 ans et SFR d'avoir une hotline au tarif local ...

Sais-tu si SFR-Neuf a ou veut fibrer Toulouse ?
Je crois que mon quartier est fibré par Numéricable et Orange (mais pour mon immeuble j'en n'ai aucune idée.)

Vu comme ça ok, mais du coup tu es engagé pour 3 ans, c'est le seul truc que je reproche chez Free, cet engagement caché qui en plus peut se remettre a 0 (a part le fait que j'y travaille pas, forcement si j'ai un pb j'ais vraiment pas envie d'appeler une hotline, et j'ai pas de réduc chez eux)

Pour le déploiement de la fibre je ne sais pas trop, mais si tu es dans Toulouse et que c'est déja fibré par orange, il est fort probable que tu sois elligible avant 3 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai eu le droit à l'appel.

Une fois que la fille a déroulé son argumentaire et en attente de ma réponse qui ne pouvait qu'être affirmatif, je lui assena un non.

S'enquérant du pourquoi de mon refus, je lui indiqua que pour l'équivalent en double tuner chez 9, il m'en couterait plus cher.

Elle me demanda comment je savais ça, me signifia le mois gratuit et ça en fut finit.

Franchement je suis déçu, même pas combattive, pas d'arguments, rien, nada, le néant.

Il faudrait qu'elles aillent se faire former chez centrapel pour prendre une dose de mauvaise foi et d'agressivité, car là vraiment....

On peut me faire rappeler par la killeuse du service ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr