Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFR : Migrer ou résilier => il faut choisir

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivienfr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 103
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 pm 23:02    Sujet du message: SFR : Migrer ou résilier => il faut choisir Répondre en citant

J'ai été invité à la conférence de presse donné par SFR hier.
Je vais en faire un comte rendu concernant Club-internet :

Un journaliste remarque que le premier trimestre a été pas bon. Frank Esser rassure en expliquant que c'est du à la migration actuelle des abonnés Club-internet, AOL et Tele2 qui entraîne des résiliations. Jean-Marc Tassetto précise que les irréductibles de Microsoft TV devront migrer rapidement, car ils sont sur le réseau de Bouygues Telecom.

A la question de la date auquel les irréductibles seront de contraints de résilier s'ils ne souhaitent pas migrer vers SFR, Jean-Marc Tassetto ne donne pas de dates mais précise que dans un ans cela sera terminé. Si le client refuse de migrer vers SFR, ce n'est pas dans son intérêt de le laisser sur des infrastructures qui n'évolue plus (sous entendu il sera résilié.

Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Grand Public et Marketing, répondant aux questions des journalistes :


Une autre question pose la question de l'accord Neuf - Bouygues Telecom, maintenant que Neuf et SFR ont fusionnés. Frank Esser explique qu'il respecteront le contrat. "C'est l'ancien de réseau de Club-Internet qui a été vendu a Bouygues. Bouygues annonce une offre uniquement défensive pour ses clients. Notre offre n'est pas défensive mais combative"

Frank Esser, Président Directeur Général de SFR nous montre la nouvelle Neufbox par SFR :





On peut se demander si une lettre de ce type serait envoyé aux clients Club-Internet "irréductibles de Microsoft TV" dans 1an ?

Regardez bien à la fin de la lettre ce qui se passe si vous ne souhaitez pas migrer :


Le reste de la conférence de presse (qui ne concerne pas Club-Internet) est sur http://lafibre.info/index.php/topic,3516.0.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 am 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce compte-rendu. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 am 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est un peu plus clair sauf je m'interroge sur la date 31/08?
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
merci c'est un peu plus clair sauf je m'interroge sur la date 31/08?


sauf erreur aucune date précise n'est donnée il est question de "dans un an"
gaffe à ne pas confondre avec l'exemple donné à la fin qui ne concerne pas CI Wink

de toutes facçons il est clair que d'une façon ou d'une autre il va falloir que les CI3 choisissent puisque le système microsoft n'est pas conservé par sfr
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
ABXM a écrit:
merci c'est un peu plus clair sauf je m'interroge sur la date 31/08?


sauf erreur aucune date précise n'est donnée il est question de "dans un an"
gaffe à ne pas confondre avec l'exemple donné à la fin qui ne concerne pas CI Wink

de toutes facçons il est clair que d'une façon ou d'une autre il va falloir que les CI3 choisissent puisque le système microsoft n'est pas conservé par sfr

Clair, je confirme, et ne peux pas communiquer de date précise (pas qu'elle ne soit pas connu) 2009 sera la fin de MSTV en france, et il faudra faire un choix pour les clients en CI3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
jxh a écrit:
ABXM a écrit:
merci c'est un peu plus clair sauf je m'interroge sur la date 31/08?


sauf erreur aucune date précise n'est donnée il est question de "dans un an"
gaffe à ne pas confondre avec l'exemple donné à la fin qui ne concerne pas CI Wink

de toutes facçons il est clair que d'une façon ou d'une autre il va falloir que les CI3 choisissent puisque le système microsoft n'est pas conservé par sfr

Clair, je confirme, et ne peux pas communiquer de date précise (pas qu'elle ne soit pas connu) 2009 sera la fin de MSTV en france, et il faudra faire un choix pour les clients en CI3.


Avec en corollaire la disparition de l'IP fixe?

Je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser... Je suis sûr que tu vois qui. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:


Avec en corollaire la disparition de l'IP fixe?



C'est pas si simple, pour les clients MSTV je ne peux pas me prononcer pour le moment, par contre pour les autres L'IP fixe reste pour les clients qui sont sur le réseau ex CI, même s'ils sont migrés chez Neuf, pour rappel on ne change pas de DSLAM lors de la migration et le fonctionnement du réseau ex CI oblige une IP fixe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
il faudra faire un choix pour les clients en CI3.


sur, je ne sais pas toujours pas où aller ? Je me demande ce que les boites qui ont dépensé surement pas mal pour fibrer nos caves, attendent pour ouvrir leurs services.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Expertclub a écrit:
il faudra faire un choix pour les clients en CI3.


sur, je ne sais pas toujours pas où aller ? Je me demande ce que les boites qui ont dépensé surement pas mal pour fibrer nos caves, attendent pour ouvrir leurs services.

Ils ont encore quelques mois pour ouvrir leur service, mais il va falloir commencer à y réfléchir sérieusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Expertclub a écrit:
il faudra faire un choix pour les clients en CI3.


sur, je ne sais pas toujours pas où aller ? Je me demande ce que les boites qui ont dépensé surement pas mal pour fibrer nos caves, attendent pour ouvrir leurs services.


Ben que les conditions du retour sur investissements soient clairement définies, ce me semble... Wink

@Expertclub: ta réponse est déjà fort intéressante, mais soulève d'autres questions... On en reparlera en temps et en heure. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

si je lis bien la réponse de notre ami expertclub, SFR n'a pas encore réfléchi sur le sort à donner aux CI3 !!

on a donc encore du temps à pouvoir utiliser notre mstv préféré !.

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy

si je lis bien la réponse de notre ami expertclub, SFR n'a pas encore réfléchi sur le sort à donner aux CI3 !!

Wink


Si si, migrer chez SFR, c'est ce qui t'attend, après c'est juste une question de planning et de méthode de migration que je ne peux pas communiquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo vivien
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'avais déjà abordé le sujet de la migration ci3 dont la kiss à un applicatif propriétaire MSTV sous opérating system Widows, alors que neufTV tourne sous Linux.
Il apparit donc difficile de télécharger à distance dans la Kiss l'applicatif neufTV.
La solution probable est l'échange de Kiss par retour usine de l'ancien modèle et l'envoi du nouveau modèle chargé avec l'applicatif neufTV.
Attendons début 2009 qu'expert club nous confirme la solution technique de passage de MSTV (windows) à neufTV (linux).
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

franck83 a écrit:
Bonjour,
J'avais déjà abordé le sujet de la migration ci3 dont la kiss à un applicatif propriétaire MSTV sous opérating system Widows, alors que neufTV tourne sous Linux.
Il apparit donc difficile de télécharger à distance dans la Kiss l'applicatif neufTV.
La solution probable est l'échange de Kiss par retour usine de l'ancien modèle et l'envoi du nouveau modèle chargé avec l'applicatif neufTV.
Attendons début 2009 qu'expert club nous confirme la solution technique de passage de MSTV (windows) à neufTV (linux).


moi j'en ai rien à faire que ça tourne sous clés_à_molette_de_13 ou huile_d'olive 2.4, ce que je veux c'est quelques chose qui est les mêmes fonctions que la kiss, pas un espèce de vlc reskinné avec des fonctions top pour 1998.

en gros, l n'y a aura de back to the past pour moi. je préfére aller prendre du net et du téléphone chez quelques part et repasser par le sat + tnt pour la tv avec un démodulateur que j'aurais acheté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr