Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration directe CI -> SFR ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Des infos supplémentaires
http://www.pcinpact.com/d-139-1-neufbx_sfr_neuf.htm
Olivier du Besset, responsable marketing Triple Play chez Neuf/SFR, a répondu à nos questions sur l’offre Neufbox par SFR, qui sera lancée le 8 octobre.
...
Si on en vient au parc, notre objectif est de dire que la nouvelle offre est accessible à tous. Un client SFR, Club Internet ou Télé2 – les trois marques qui restent encore – qui souhaite l’offre NeufBox de SFR, se verra proposer la souscription d’un nouveau contrat, avec de nouvelles conditions, etc. Nous lui remplacerons ses équipements, sans frais. Globalement, on fait en sorte que la migration se passe bien, avec le moins d’interruption. Le client conserve son e-mail, son numéro de téléphone, etc. ainsi que certains des avantages quand c’est possible.
...


MErci pour l'info.. cela touche que pour ceux qui désirent aller chez SFR..
pas de migration proposée.
mais cela démontre tout de meme que les échanges de modem suivant les cas peuvent s'avérer gratuit s'il y a nécessité de le faire !. sinon, si le matériel est entièrement compatible, il n'y aura pas donc lieu de pratiquer une échange sauf souhait du client, donc payant !.

Le plus est indéniablement l'assistance gratuite..
mais jusqu'à quel point.. par exemple, l'utilisation de la bande passante sera t'elle vraiment gratuite et jusqu'à quel limite ?.

Mais bon, dans l'ensemble, cela me parait correct !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et la durée de ce changement, s'il y a nouveau contrat ?
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, ya rien la dedans et en particulier, quelles offres seront disponibles en fonction de la zone de dégroupage de chacun. Confused

attendons encore jusq'au 8 octobre mais mes 4 mois expirent bientot!

A bon entendeur Salut, mr Besset
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

la box sera-t-elle dans les boutiques sfr le 8/10 Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a455bcd9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le test d'éligibilité sur le site de SFR et j'ai le message suivant :
Cher(e) abonné(e) SFR CI,

Il ne nous est pas possible de répondre à votre demande via ce site.
Votre Service Clientèle pourra vous aider à trouver l'offre SFR la mieux adaptée à vos besoins.
Appelez le 0892 01 1000 (0€34ttc/min depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe club internet, de 9H à 22H, 7J/7)

J'ai donc appelé ce numéro, et on m'a dit que je serai migré (ou plutôt qu'on me proposera la migration) avant la fin du mois.

J'ai hâte, j'en ai marre de se vieux modem CI et je veux la TV sur ADSL...

PS : Je suis en CI2 ancienne formule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

On existe encore
ICI en haut à droite... même si on est plus que Club
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu aussi et j'ai le même message que a455bcd9 sauf que je n'ai pas appelé SFR.
Merci pour l'info, mais je ne suis pas pressé de migrer mon CI1. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

MArrant, j'ai aussi ce message..
par contre, lorsque je clique sur la couverture géographique puis la commune et enfin le choix du DSLAM auquel j'appartiens actuellement, je voie qu'il est bien dégroupé SFR avec toutes les options.. TV HD, Internet, teléphone etc..
donc.. pas encore au point.. il faut attendre..

En tout cas, merci pour l'info..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, comme j'en avais assez d'attendre (vous connaissez l'histoire de l'âne de Buridan...) j'ai appelé le Neuf-SFR pour qu'ils me changent mon abonnement : passage de non-dégroupé à dégroupé partiel. En dehors du fait que le montant l'abonnement sera moins élevé, je pourrai (du moins, je l'espère...) faire joujou avec la télé via ADSL. J'ai demandé et obtenu un mois d'abonnement gratuit. Attendons la suite...
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben..
pas de gros changements à priori dans les offres SFR..cela ressemble à ceux de Neuf.. sauf qu'il y a des services SFR en sus..

A noter aussi qu'il y a une offre SFR Fibre avec un boitier noir de NeufBox fibre..

pour le meme prix 29.90 Euros dans les deux offres.. en dégroupage total.

http://adsl.sfr.fr/

http://fibre-optique.sfr.fr/
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

http://www.rapprochement-clubinternet-sfr.fr/#

A priori, cela a été modifié..
on en saura pas plus pour la migration..

Rien de bien nouveau par rapport ce que nous savons déjà..

Il va falloir être patient..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

en plus sur l'espace client CI il est toujours possible de se reabonner en ci3 bizarre oui j'ai dit bizarre comme c'est bizarre Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
en plus sur l'espace client CI il est toujours possible de se reabonner en ci3 bizarre oui j'ai dit bizarre comme c'est bizarre Confused


Oui, d'autant bizarre que cela dure depuis des lustres..

cela dit, est ce que cela fonctionne vraiment ?. même si c'est Neuf puis maintenant SFR qui prennent le relais, ils peuvent néanmoins inhiber le bouton.. puisque c'est sensé ne plus y avoir d'offres CI..
Ils n'ont peut-être pas le droit ( ?) de mettre les offres SFR en place et lieu de CI3 ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 am 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

par contre sur la page d'ouverture en haut a gauche offre neuf est remplacé par boutique SFR et si je teste l'eligibilite idem voir CI la clarté n'est toujours pas d'actualite je n'ai pas des euros a faire cadeau pour avoir des renseignements le moins que l'on puisse dire c'est que le commercial SFR c'est un copie colle de neuf neuf Embarassed
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il a une nouvelle box neuf sfr qui est sortit. Elle est toute blanche avec sfr dessus. pub dans le metro
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr