Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de modem...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 pm 18:36    Sujet du message: Retour de modem... Répondre en citant

Etant passé chez N9uf au mois de juillet (j'ai raconté mon épique traversée dans un autre topic...), j'ai renvoyé, comme ça me l'était demandé, à mes frais, le modem et le décodeur à club. une semaine après l'envoi, je reçois un sms ""Club Internet vous informe que l'équipement que vous nous avez renvoyé a bien été réceptionné et pris en charge par nos conseillers". bon. sauf qu'aujourd'hui, un mois après ce sms, je suis débité de 100€ par club... je suppose que c'est ça, n'ayant été averti de rien, ce qui serait quand même un minimum quand on prélève 100€... et le sms est la seule preuve de bonne foi que j'ai bien envoyé et qu'ils ont bien reçu le colis... Donc, que faire, parce qu'autant dire qu'avec tous les emm...nnuis que j'ai eu avec le passage club / n9uf, je ne suis pas prêt de m'asseoir sur ces 100 €...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub Wink
Sinon vite un coup de bigo au service commercial de Neuf. Tu es encore en période de résilation.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Mar 16 Sep 2008 pm 19:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux regarder, mais tu peux effectivement contacter le service client CI, si tu as reçu le SMS ça devrait bien se passer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est vraiment très gentil à toi, mais si tu me dis que ça devrait bien se passer par le le service client, je vais essayer les voies traditionnelles. je reviendrai vers toi si ça se complique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je crois que Club ne remonte pas dans mon estime après tout ça....
Après 3/4 d'heures d'attente, ou j'ai eu successivement la hotline qui m'a demandé de rappeler pour avoir le service commercial, puis le service commercial qui m'a raccroché au nez, puis la boite vocale qui m'a raccroché au nez, j'ai finalement eu une personne... Elle m'a confirmé que j'avais bien renvoyé mon matériel, mais qu'il me restait un modem, mis à ma disposition et que je n'utilisais plus depuis 2005 (et qui ne m'a jamais été demandé, j'ai reçu des courriers concernant mes équipements récents, mais jamais rien là-dessus)... Je lui ai dit que selon ce qui m'avait été dit à l'époque, quand le nouveau matériel m'avait été envoyé, c'est que je pouvais garder l'ancien si je le souhaitais... elle m'a dit que c'était peut être un modem précédent (donc le premier modem ADSL que j'ai eu chez Club), je lui ai dit qu'il m'avait été offert... Donc elle est revenu sur ce modem, non retourné. Je lui ai redis qu'à l'époque, on m'avait laissé garder le modem et le disque dur qui allait avec, que le renvoi n'était pas obligatoire (quel intérêt de me demander ça maintenant ? on dirait un mauvais scénario de divorce où la mariée reprend le plat en fonte de ses parents). Bref, elle me dit que si je ne retourne pas ce modem (qui doit aujourd'hui valoir 30€ et qu'après divers déménagements, je ne sais plus trop ce que j'en ai fait), je ne serai pas remboursé.... Et pour la forme, l'adresse du service réclamation, auquel je vais écrire comme on envoie une lettre au père noël.
Bref, abonné de 1998, récemment débouté de force chez neuf à la suite d'un déménagement, on me réclame un modem d'il y a 3 ans... dans ce cas, pourquoi ne pas me l'avoir demandé à l'époque ?
Je trouve tout simplement ces pratiques infames. et dans la bataille j'ai perdu 100€. "Vous êtes bien informés"... vraiment ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

gootsy a écrit:
"Vous êtes bien informés"... vraiment ????


Je comprends que tu sois énervé mais le "Vous êtes bien informé", c'est un slogan de ClubNews qui est totalement indépendant de Club Internet, Neuf ou qui que ce soit d'autre. C'est juste une communauté de clients d'un FAI.

Si Neuf ne se conduit pas bien, il ne faut pas blâmer ClubNews.

Ceci dit, c'est mesquin de te réclamer le vieux modem alors qu'on t'avait permis de le garder auparavant.

Je me demande bien ce qu'ils en font des modem qui ne sont plus utilisés parce que la marque a changé ou que les modems loués aux abonnés ont changé. J'espère au moins qu'ils les envoient en recyclage plutôt que de les balancer bêtement.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont recyclés puis envoyés à un client CI dans le cas d'un modem hitachi.
Pour les autres modems, ils sont vendu à une boite qui s'occupe de les recycler.

Sinon pour Gootsy son problème est normalement solutionné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 am 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi efficace ExpertClub Smile (toujours alf qui fait des siennes ?)Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il va bientot disparaitre, alors il ne se laisse pas faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr