Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deux discours un peu opposés


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 am 11:45    Sujet du message: deux discours un peu opposés Répondre en citant

hier soir 18 h dring dring

yes
bonjour balibalo de club internet
hmmm

je me permets de vous appeler pour le renouvelement de votre abonement
vous etes client depuis avril 2005 et je vous prpose de renouveler pour un an votre offre

euh oui je gagne koi dans l histoire ?
la garantie de ne pas ete augmenté pendant un an euh....
certes mais au sujet de la migration car a termes tout les cleints vont passser de club a neuf
non non seulement ceux qui souhaitnent migrer le feront
les autres pourronts rester chez club
ah bon ?????????
vous etes sur ? oui oui
donc je vous renouvelle votre offre ?
euh pour le moment attends de voir
un au revoir baclé et hop

ca me refroidit car ca sent le nneuf a fond sur des appels pareils et ils me tendent le baton pour que je les frappe

pour info je n ai plus d engagement depuis juillet 2007
pas d offres pour mon renouvellement
réponse au sujet de la migration euh comment dire n importe quoi
aucunes infos la seule possible si je veux le dégroupage total je dois passer chez neuf

etant a la poste ca pourrait etre sympa mais au vu de ce qui m est prposé en concret euh je recules

si ca continues je vais aller chez free voir bouygues

bref avec cet appel aucune réponse et je constate un service client a la ramasse
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis plus engagé non plus depuis juillet 2007, également. Seulement, j'ai eu l'insigne honneur d'être appelé au moins 5 fois depuis...
Je me demande vraiment pourquoi il existe encore ce service, ou pourquoi ce sous-traitant à 2 balles continue de bosser pour Club; mais que fait Monsieur le neuf ? Confused

Vérifie à tout hasard que ton abonnement n'ait pas été modifié à ton insu dans les prochains jours. D'autres se sont fait avoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr