Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question concernant mon déménagement


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 pm 17:29    Sujet du message: Question concernant mon déménagement Répondre en citant

Bonsoir ,

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic concernant un déménagement que je dois effectuer à la fin du mois ( dans le même bâtiment /résidence ).
Je suis actuellement chez club-internet ( club-internet 2 pour être précis) en dégroupage total ( mon contrat expire le 11 septembre prochain). Malheureusement , le nouveau logement ou je dois emménager prochainement dispose d'une ligne FT non active .
Quelle est la procédure qui est la plus rapide afin d'avoir internet le plus rapidement possible dans mon nouveau logement ?
1) résilier mon abonnement actuel pour ensuite tout recommencer sous neuf par exemple
2) appeler la hotline de club-internet et demander un transfert ( est-ce possible en dégroupage total ? )

En toute hypothèse , quelles sont les délais auxquels je dois m'attendre?

je vous remercie d'ores et déjà d'avoir pris le temps de lire mon topic .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 am 10:25    Sujet du message: Re: Question concernant mon déménagement Répondre en citant

simon a écrit:

1) résilier mon abonnement actuel pour ensuite tout recommencer sous neuf par exemple

C'est ce qui te sera proposé de toute façon (pas dans ces termes mais en pratique c'est ce qu'il se passe, tu conserveras tout de même ton email Club), il n'y a plus de déménagement sous marque Club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 12:26    Sujet du message: Re: Question concernant mon déménagement Répondre en citant

Expertclub a écrit:
simon a écrit:

1) résilier mon abonnement actuel pour ensuite tout recommencer sous neuf par exemple

C'est ce qui te sera proposé de toute façon (pas dans ces termes mais en pratique c'est ce qu'il se passe, tu conserveras tout de même ton email Club), il n'y a plus de déménagement sous marque Club.


Merci de ta réponse.
Donc je peux d'ores et déja me réorienter vers neuf(par exemple) et résilier l'actuel abonnement (par ailleurs est-ce que je risque d'avoir des pénalités?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu passes par Club quoi qu'il arrive, donc appelle CI uniquement, et il feront ton déménagement en te basculant chez Neuf comme je te l'ai indiqué, en plus il y a un mois gratuit dans ce cas, ça serait dommage de ne pas en profiter et pas de penalité si tu es engagé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Il faut que tu passes par Club quoi qu'il arrive, donc appelle CI uniquement, et il feront ton déménagement en te basculant chez Neuf comme je te l'ai indiqué, en plus il y a un mois gratuit dans ce cas, ça serait dommage de ne pas en profiter et pas de penalité si tu es engagé.

Parfait Smile .
Concernant les délais , on est proche des 4 semaines ( vu que je dois en plus renvoyer la box )?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le délais d'activation normal pour une ligne, soit 3 semaines (délais annoncé, en général c'est moins)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le délais de 3 à 4 semaines n'exclus toutefois pas le faite que vous puissiez être raccordé dans un délais moindre bien sûr.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

...mais cela ne le garantit pas Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
...mais cela ne le garantit pas Wink


Tout à fait, mais il est évident que si un délais d'engagement sous 3 à 4 semaines est proposé c'est que l'écrasante majorité des raccordement se font dans ces délais voir même sur un délai de 15 jours maximum voir moins pour certains dès lors qu'aucune erreur n'est commis sur le raccordement.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr