Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation de la facture J'ai la facture d'un autre client


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivienfr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 103
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 pm 20:57    Sujet du message: Consultation de la facture J'ai la facture d'un autre client Répondre en citant

Bonjour j'ai tenté de regarder mes factures sur Internet : Seul la dernière facture est accessible il s'agit d'un autre abonné (j'ai sa facture , facture détaillé téléphonique, banque débitée, ...)

Si c'est votre cas avez vous aussi la facture de cette abonné de Lyon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable. De vrais Pieds Nickelés !!!
Et la tienne, elle est ou ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas cette facture, mais effectivement c'est surprenant.

Appelle-le pour l'en informer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 am 10:27    Sujet du message: Re: Consultation de la facture J'ai la facture d'un autre cl Répondre en citant

vivienfr a écrit:
Bonjour j'ai tenté de regarder mes factures sur Internet : Seul la dernière facture est accessible il s'agit d'un autre abonné (j'ai sa facture , facture détaillé téléphonique, banque débitée, ...)

Si c'est votre cas avez vous aussi la facture de cette abonné de Lyon ?

Peux-tu m'envoyer tes coordonnées en MP?
(si possible ref client et numéro de téléphone)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonne pas de la part de Neuf
En Aout, en pleine migration, j'ai essayé de faire changer ma nouvelle adresse mail principale chez neuf.
On m'avait imposé alain.fxxxxxxx alors que je m'appelle Muriel Fxxxxx parceque muriel.fxxxxx était déjà pris. Confused

J'ai suggéré sur la hot line m.fxxxxx
Accordé me répond mon interlocuteur qui me donne un mot de passe facile à se souvenir (123456).

Je me connecte et je tombe dans la BAL d'un nommé Marcel Fxxxxxx qui avait reçu cet identifiant de messagerie bien avant moi.
Par l'intermédiare du lien gestion, j'ai accédé à tous ses identifiants de connexion ainsi qu'à son no de tel. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Qui plus est, comme la hotline avait réinitialisé son mot de passe à 123456, lui ne pouvait plus se connecter du tout à sa BAL.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

al91 a écrit:
Ca m'étonne pas de la part de Neuf
En Aout, en pleine migration, j'ai essayé de faire changer ma nouvelle adresse mail principale chez neuf.
On m'avait imposé alain.fxxxxxxx alors que je m'appelle Muriel Fxxxxx parceque muriel.fxxxxx était déjà pris. Confused

J'ai suggéré sur la hot line m.fxxxxx
Accordé me répond mon interlocuteur qui me donne un mot de passe facile à se souvenir (123456).

Je me connecte et je tombe dans la BAL d'un nommé Marcel Fxxxxxx qui avait reçu cet identifiant de messagerie bien avant moi.
Par l'intermédiare du lien gestion, j'ai accédé à tous ses identifiants de connexion ainsi qu'à son no de tel. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Qui plus est, comme la hotline avait réinitialisé son mot de passe à 123456, lui ne pouvait plus se connecter du tout à sa BAL.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


eh ben.. c'est grave tout cela !
Confused Confused

avec les "martin" cela serait une catastrophe !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai effectivement le coup des Martin

Mon patronyme n'est pas si courant, actuellement 450 personnes recensées et habitant essentiellement la Normandie et la région Parisienne.

Mais voilà, j'y ai eu droit quand même Confused
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falzicarol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Celà m'est arrivé déjà aussi, je l'avais signalé à thierry9T qui avait pris le problème en charge, mais je n'ai jamais eu de retour. Et un autre utilisateur a rencontré ce problème recemment sur SFRn pour sa facture SFR mobile. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

la conclusion de tout celà, c'est que qd Neuf dit que l'on ne peut pas changer l'adresse mail principale, ce n'est pas exact.

Lapreuve!

Disons que c'est + compliqué et dépasse probablement les compétences du hotliner moyen.

Si vous allez vous inscrire chez Bouygues, ils vous proposent de choisir votre adresse mail principale qui sert aussi de Loggin.
Apartir de votre nom/prénom ils proposent 3 solutions viables + un cartouche où vous pouvez composer une adresse de ttes pièces (évidemment soumise à approbation)
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr