Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages publicitaires sur le répondeur


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sefaxe62
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 am 10:35    Sujet du message: Messages publicitaires sur le répondeur Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
J'ai un forfait bloqué universal mobile de bouygue. Je reçois régulièrement des messages publicitaires de bouygue sur ma messagerie vocal.
Vraiment ça m'énerve. Je reçois un texto comme quoi j'ai un nouveau message vocal sur mon répondeur et quand je consulte je trouve que c une pub des cons de bouygue (nouvlles offres, promotion...) .

J'aimerai arrêter le dépôt des pubs sur mon répondeur. Comment faire ?

d'avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 am 10:38    Sujet du message: Re: Messages publicitaires sur le répondeur Répondre en citant

sefaxe62 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
J'ai un forfait bloqué universal mobile de bouygue. Je reçois régulièrement des messages publicitaires de bouygue sur ma messagerie vocal.
Vraiment ça m'énerve. Je reçois un texto comme quoi j'ai un nouveau message vocal sur mon répondeur et quand je consulte je trouve que c une pub des cons de bouygue (nouvlles offres, promotion...) .

J'aimerai arrêter le dépôt des pubs sur mon répondeur. Comment faire ?

d'avance merci.


service client où tu signifies fermement mais en restant courtois que tu ne souhaites plus de messages pubs de bouygues que ce soit par SMS, MMS, répondeur, pigeon voyageur ou autres.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefaxe62
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour la réponse et le conseil.
J'ai appelé le service client 2020 et ils m'ont donné un numéro 33603 auquel il faut appeler pour désactiver la réception des pubs dans la messagerie vocale.
Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr