Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Installation d'un routeur en série avec la CI Box


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fxav
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 19:15    Sujet du message: [CI Box] Installation d'un routeur en série avec la CI Box Répondre en citant

Bijour !
Je voulais savoir s'il était possible de brancher un routeur sur la ligne adsl, et de brancher la CIBox dessus ? (sachant que j'ai le tél et le TV sur la CiBox)
En fait je cherche à faire cela car je crois que le Wifi de ma box déconne grave, parfois ca se déconnecte et se reconnecte, et ca le fait pendant 2 min c'est hyper énervant !

Je pensais que ca venait de mon ordinateur au début, mais après 2 mois passés sur un routeur Linksys en wifi je n'ai pas eu le pb une seule fois, et là depuis que je suis revenu ca me le refait souvent.

Alors ? possible ou pas ? Cool

merci beaucoup, bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton cas tu déactives la wifi de box et tu met le router derrière sinon plus de téléphone et peut-être pas de TV
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr