Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis perdu


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 pm 12:36    Sujet du message: Je suis perdu Répondre en citant

Bonjour à tous!

Il y a quelque temps j' ai reçu un mail me disant que j' allai être migré vers neuf en juillet.Premier problème on est en aout et je n' ai toujours pas migré.

Deuxième problème je ne sais pas vers quel offre je vais être migré.Ayant club internet 2 je crois que c' est MAXI DSL ou 100% neufbox.Est-ce nous qui faisons le choix de migrer vers l' un ou l' autre ou neuf? Parce que j' aimerai mieux 100% neufbox moi.

Est-ce que je recevrai une nouvelle neufbox?

Ne vaut t' il pas mieux se désabonner de ci puis s' abonner à neuf?

merci d' avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 pm 13:28    Sujet du message: Re: Je suis perdu Répondre en citant

Inuk a écrit:
Bonjour à tous!
Bonjour
Inuk a écrit:
Il y a quelque temps j' ai reçu un mail me disant que j' allai être migré vers neuf en juillet.Premier problème on est en aout et je n' ai toujours pas migré.
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Inuk a écrit:
Deuxième problème je ne sais pas vers quel offre je vais être migré.Ayant club internet 2 je crois que c' est MAXI DSL ou 100% neufbox.Est-ce nous qui faisons le choix de migrer vers l' un ou l' autre ou neuf? Parce que j' aimerai mieux 100% neufbox moi.

Est-ce que je recevrai une nouvelle neufbox?.
Non, c'est le firmrware qui change
Inuk a écrit:
Ne vaut t' il pas mieux se désabonner de ci puis s' abonner à neuf?
C'est effectivement une possibilité. Mais c'est à toi de faire la démarche.
Inuk a écrit:
merci d' avance
De rien. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as eu le mail te prévenant de la migration, il devait y avoir une date précise ! à cette date, tu as migré, mais il est possible que tu ne t'en sois pas rendu compte, si, comme moi, tes identifiants CI ne t'ont pas ouvert la porte de neuf : il a fallu que je leur téléphone pour le savoir (et je l'ai fait au 1077), j'étais bien chez Neuf et on m'a donné mes identifiants Neuf !

D'autre part, toujours sur le fameux mail, on a dû te dire quel était ton abonnement, 100%neuf ou MaxiDSL, on ne choisit pas, ça dépend sans doute de la zone dégroupée ou non...

Mais si par hasard tu n'as pas été migré, c'est en demandant un abonnement à Neuf que tu peux avoir une neufbox, parce que les migrants gardent leur CIBox...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 am 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon modem AH201 un truc comme ça est au firmware V47-03.


Est-il possible d' obtenir une neufbox gratuitement?


Je n' ai oplus le mail de migration mais je me rapelle bien qu' il parlait d' une migration vers juillet sans date précise.Peut n' était-ce pas le bon mail? Est-il possible que je n' ai pas encoe reçu le mail de migration?


Dernière édition par Inuk le Mar 19 Aoû 2008 am 08:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Inuk a écrit:
Mon modem AH201 un truc comme ça est au firmware V47-03.


Est-il possible d' obtenir une neufbox gratuitement?



Il faut passer par le service commercial de Neuf.
La migration ou le changement d'abonnement sera gratuit, toutefois insiste sur ton abonnement en cours chez CI afin que Neuf effectue aussi la résiliation de ton abonnement chez CI.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 am 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous me conseillez d' aller chez neuf ou plutôt un autre opérateur?

Quand je regarde le test d' éligibilité 9 j' ai ça:

Cher(e) abonné(e) Neuf CI,

Nous travaillons actuellement sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf.
Vous pourrez d'ici quelques semaines profiter de nouveaux services si vous le désirez.
Vous en serez averti par email.
Nous vous prions de nous excuser.


Dernière édition par Inuk le Mar 19 Aoû 2008 am 08:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 am 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Inuk a écrit:
Et vous me conseillez d' aller chez neuf ou plutôt un autre opérateur?


Là franchement c'est à toi de voir...
En fonction de ce que peuvent offrir chaque FAI au niveau téléphonie, TV, etc...
Regarde un peu avant de demander une migration à Neuf. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Inuk a écrit:
Et vous me conseillez d' aller chez neuf ou plutôt un autre opérateur?

Quand je regarde le test d' éligibilité 9 j' ai ça:

Cher(e) abonné(e) Neuf CI,

Nous travaillons actuellement sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf.
Vous pourrez d'ici quelques semaines profiter de nouveaux services si vous le désirez.
Vous en serez averti par email.
Nous vous prions de nous excuser.


Inuk j'ai eu exactement le même message bien avant ma migration et même après, jusqu'à ce que j'active dans mon compteneuf un autre numéro de téléphone (celui de FT), car il paraissait ne connaitre que le numéro attribué par CI (en 0870...)
Donc si tu veux plus de précisions sur ton éventuelle migration, le mieux est je pense, un coup de téléphone...
Autrement si tu n'es pas migré, tous les choix sont possibles...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi il ne connait pas le numéro que ci m' a donné et pour faire ce test j' ai mis le numéro FT


Quelqu' un pourait ù' expliquer comment faire pour faire rater la migration et obtenir une neufbox 4.Mon modem est un tecom AH4021
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce normal que j' ai pas reçu de mail de migration alors que je suis en ci 2?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Inuk a écrit:
Est-ce normal que j' ai pas reçu de mail de migration alors que je suis en ci 2?


Oui !! (ou sinon, je devrais aussi m'inquiéter...)

Patience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patbul
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: HT RHIN

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

petite precision, je suis un abonne C-I et j'ai decide de changer ma box par la Neufbox NB4 seulement voila :

Lors de l'appel au service client neuf on me confirme que l'echange est possible contre la somme de 49 euros ?!§§!? Shocked

hors de question de nourrir les caisses de ces voleurs...

en questionnant encore mon interlocuteur toujours aussi competent, il me confirme que la demarche sera bientot gratuite mais sans me donner de date exacte, donc patientez encore Wink

A vrai dire je desir la NB4 uniquement afin d'activer le hotspot NEUF FON et donc partager ma connection Wifi avec la communauté, Manipluation impossible sur le modem CI.

J'espere que cela vous aidera...

Patbul
afin de pouvoir activer
_________________
Club Internet 100% neufbox - TECOM AH4222
Ethernet :
P180 - GA-X38DQ6 -Intel duo E6850 @3,7- DDR2 2GO OCZ FLEX - Gforce 8800 GT 512
Wifi :
Port. ASUS A6BG16E Intel Centrino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez contacter au niveau du 1077 le service résiliation et négocier avec eux.

Je pense qu'ils pourront vous proposer une solution concernant ce coût d'échange.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patbul
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: HT RHIN

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Vous pouvez contacter au niveau du 1077 le service résiliation et négocier avec eux.

Je pense qu'ils pourront vous proposer une solution concernant ce coût d'échange.

Smile


C'etait le 1077 service commercial Confused

Patbul
_________________
Club Internet 100% neufbox - TECOM AH4222
Ethernet :
P180 - GA-X38DQ6 -Intel duo E6850 @3,7- DDR2 2GO OCZ FLEX - Gforce 8800 GT 512
Wifi :
Port. ASUS A6BG16E Intel Centrino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

patbul a écrit:
nounours a écrit:
Vous pouvez contacter au niveau du 1077 le service résiliation et négocier avec eux.

Je pense qu'ils pourront vous proposer une solution concernant ce coût d'échange.

Smile


C'etait le 1077 service commercial Confused

Patbul


Je n'aie pas en tête les choix du serveur de téléphonie, désolé. Embarassed
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr