Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] probléme wifi depuis le v50-23


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: 38690 Le grand lemps

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 08:18    Sujet du message: [CI Box] probléme wifi depuis le v50-23 Répondre en citant

Bonjour à tous , depuis que j'ai le nouveau firmware v50-23 , je ne capte plus le signal wifi de ma box sur mon potrable , alors que la box à bien le voyant wifi allumé et que lorsque que je rentre dans l'interface de la box à la rubrique sans fil tout semble être correcte . Si quelqu'un à connu le même souci et l'a résolu merci de m'aider . D'avance merci à tous ceux qui m'aideront . david
_________________
chez club internet depuis juin2004
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
il me semble que le nouveau firmware impose une clé WPA par défaut
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
david38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: 38690 Le grand lemps

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que j'ai bien decoché masqué que le point d'accés et que j'ai aussi desactivé le cryptage wep . Mais toujours aucun signal de la box alors que je capte le wifi de mes voisins Confused
_________________
chez club internet depuis juin2004
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

après les modifs de la wifi il faut sauvegarder et rebooter pour que les modifs soient prise en compte
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
david38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: 38690 Le grand lemps

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
après les modifs de la wifi il faut sauvegarder et rebooter pour que les modifs soient prise en compte

merci Dumboton pour tés réponses mais j'ai bien rebooter aprés les modifs mais mon wifi reste toujours invisible !! que faire?? Help à tous les membres .. merci
_________________
chez club internet depuis juin2004
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: 38690 Le grand lemps

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai résolu mon probléme de wifi , dans l'interface de la box à la page "reseau sans fil" j'ai remplacé dans SSID : TECOM-AH4222 par un autre nom et BINGO ça marche je capte à nouveau mon signal wifi sur mon portable .
_________________
chez club internet depuis juin2004
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr