Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien n'est clair...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keyes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 17:54    Sujet du message: Rien n'est clair... Répondre en citant

Bonjour,

Comment migre-t-on vers neuf? J'ai reçu aucun mail me proposant de souscrire à une offre neuf. Pour l'instant tout va bien, je roule pépère avec mon abonnement CI2, mais j'ai peur que tôt ou tard club internet résilie mon compte.
Alors je me répète, où est ce que je clique pour migrer?

Merci d'éclaircir un pauvre noob Embarassed

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 17:58    Sujet du message: Re: Rien n'est clair... Répondre en citant

keyes a écrit:
Bonjour,

Comment migre-t-on vers neuf? J'ai reçu aucun mail me proposant de souscrire à une offre neuf. Pour l'instant tout va bien, je roule pépère avec mon abonnement CI2, mais j'ai peur que tôt ou tard club internet résilie mon compte.
Alors je me répète, où est ce que je clique pour migrer?

Merci d'éclaircir un pauvre noob Embarassed

Thomas



La migration vous est annoncé par un e-mail / courrier qui vous est adressé, cet e-mail reprend l'intégralité des informations relatif à votre migration, l'offre commerciale proposé, la date de migration effective.

L'e-mail est envoyé aux clients Club-Internet 1 / 2 quelque soit le réseau sur lequel il sont raccordés.

Les migrations sont réalisé par ensemble de plusieurs centaines/milliers de clients c'est ainsi qu'un client pourra être migré quelque semaines après son voisin par exemple.

Une migration de masse n'est ni techniquement ni pour le service client gérable.

Club-Internet ne résilie pas votre compte mais le migre, ce n'est pas la même chose, la continuité du service est prévu dans le cadre de la migration en question avec la conservation du modem, des identifiants, des adresses e-mails.

Je vous conseille de faire une recherche avec mon pseudonyme pour de plus amples informations.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
keyes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci pour ces précisions. Si je comprends bien, je migrerai tôt ou tard et je n'ai pas d'inquiétudes à avoir. Apparement ça sera surement tard Smile

Par contre, ce qui est étrange, c'est que je n'ai jamais reçu d'email au sujet du rapprochement neuf-CI. Que cela soit le changement des conditions d'utilisation ou les nouveaux services.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

keyes a écrit:
D'accord, merci pour ces précisions. Si je comprends bien, je migrerai tôt ou tard et je n'ai pas d'inquiétudes à avoir. Apparement ça sera surement tard Smile

Par contre, ce qui est étrange, c'est que je n'ai jamais reçu d'email au sujet du rapprochement neuf-CI. Que cela soit le changement des conditions d'utilisation ou les nouveaux services.


regarde dans ta messagerie mais coté spam ?. car, des fois, la messagerie la perçoit comme un SPAM..
et du coup, tu ne la reçois pas vraiment bien..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr