Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation à domicile chez 7+2

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 16:50    Sujet du message: Installation à domicile chez 7+2 Répondre en citant

8+1 prépare une offre baptisée "installation à domicile".

Exclamation Exclamation
lien vers n9ws
Exclamation Exclamation

Pas lu! Tongue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 16:54    Sujet du message: Re: Installation à domicile chez 7+2 Répondre en citant

IchMe a écrit:
8+1 prépare une offre baptisée "installation à domicile".

Exclamation Exclamation
lien vers n9ws
Exclamation Exclamation

Pas lu! Tongue Wink


Trop tard Laughing Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une bonne initiative !
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Enfin une bonne initiative !


Laughing Laughing

Surtout pour les femmes !!.. si neuf envoi un beau gars.. ca va jaser dans les ménages..
Tongue Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 am 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent aussi envoyer une dépanneuse sympa...
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Ils peuvent aussi envoyer une dépanneuse sympa...


he ben , il va en avoir des pannes avec des boxs qui malheureusement seront bloquées au sol à cause de câbles trop court
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
roballar a écrit:
Ils peuvent aussi envoyer une dépanneuse sympa...


he ben , il va en avoir des pannes avec des boxs qui malheureusement seront bloquées au sol à cause de câbles trop court

Oui... sauf que tu peux avoir Adriana le premier jour et Robert le second.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, mais c'était une offre Club Internet ^^ Et c'est encore plus fou, la pub ressemble à celle de Club Internet mixée avec du Neuf. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

les barrages pour y accéder semblent nombreux cf. posts chez n9ws
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
les barrages pour y accéder semblent nombreux cf. posts chez n9ws


ça raconte quoi en gros ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/installation_garantie.html
Installation
1 Si vous rencontrez des difficultés dans l'installation de votre neufbox, vous contactez la ligne dédiée au 1077 si vous êtes un particulier et au 1070 si vous êtes un professionnel, 7j/7, de 8h à 22h.
2 Conseillers spécialisés
Un conseiller spécialiste de l’installation effectue un diagnostic et vous accompagne pas à pas dans l'installation
3 Prise de rendez-vous
Si le conseiller ne parvient pas à résoudre vos difficultés, il vous propose l’intervention d’un technicien à son domicile à nos frais. Celui-ci vous contacte sous 48h pour convenir d’un rendez vous.
4 Intervention à domicile
Le technicien se déplace à votre domicile au jour et à l’heure convenue. Il effectue l’installation, vous n'avez rien à régler.


Installation garantie : Service réservée aux clients activés à l’offre 100% Neuf Box. Assistance téléphonique du lundi au dimanche de 8h à 22h (hors jours fériés).
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

.....Conseillers spécialisés.
....

pourquoi, il y a des conseillers non spécialisés chez 4+5 ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
pourquoi, il y a des conseillers non spécialisés chez 4+5 ?


Faut croire.... Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
mattmatt73 a écrit:
pourquoi, il y a des conseillers non spécialisés chez 4+5 ?


Faut croire.... Tongue


je ne fait que lire.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 am 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

le fil rouge dans la prise bleue le fil vert dans la prise blanche

conseiller spécialisé en branchement de box
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr