Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle veux effacer les programmes toute seule


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 08:38    Sujet du message: Elle veux effacer les programmes toute seule Répondre en citant

bonjour j'ai un soucis avec ma kiss, vendredi j'ai enregistré les episodes de la treizieme dimension et une autre programme durant la nuit de dimanche à lundi

aujourd'hui je veux regarder les programmes l'enregistrement de vendredi a disparu (ca a bien ete enregistré c'est sur) et à coté de celui de dimanche y'a un point d'exclamation disant que le programme va etre effacé d'ici peu Blink

j'ai rien touché et je voulais savoir si quelqu'un avait eu aussi ce probleme

merci d'avance


Dernière édition par athy le Lun 25 Aoû 2008 am 09:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Bonjour,

ton disque dur doit être plein..
mais bien plein..
si tu as protégé tous tes enregistrements (ce qui n'est pas une bonne chose), la kiss ne peut effacer que les enregistrements non protégés.

Il faudra faire un choix.. effacer les plus anciens.

Sinon, tu peux redémarrer ta kiss. des fois, cela peut remettre son compteur d'enregistrement à jour..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

ca a combien de capacité? car y'avais les episodes de samedi et un reportage de deux heures à peu pres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

athy a écrit:
ca a combien de capacité? car y'avais les episodes de samedi et un reportage de deux heures à peu pres


ca a une capacité de 80 Go en tout.. mais malheureusement, seuls 50 Go sont exploitables pour les enregistrements. Les 30 go sont directement utilisé pour le système. (si je ne me trompe pas, nos amis CN me corrigeront)

tu peux voir tes enregistrements via le module enregistrements.. tu dois les voir ? tu en a combien en tout !
Sinon autre info interessante sur la kiss, tu peux voir la taille disponible de ton disque dur.. tu vas dans le menu reglages, (dernier menu à droite), puis informations systemes (avant dernière ligne), puis menu ressources systemes et tu as l'info tout de suite..
tu as combien ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
athy a écrit:
ca a combien de capacité? car y'avais les episodes de samedi et un reportage de deux heures à peu pres


ca a une capacité de 80 Go en tout.. mais malheureusement, seuls 50 Go sont exploitables pour les enregistrements. Les 30 go sont directement utilisé pour le système. (si je ne me trompe pas, nos amis CN me corrigeront)

tu peux voir tes enregistrements via le module enregistrements.. tu dois les voir ? tu en a combien en tout !
Sinon autre info interessante sur la kiss, tu peux voir la taille disponible de ton disque dur.. tu vas dans le menu reglages, (dernier menu à droite), puis informations systemes (avant dernière ligne), puis menu ressources systemes et tu as l'info tout de suite..
tu as combien ?


alors y'a que l'enregistrement du reportage, les episodes ont disparues

pour la place c'est ecrit qu'il en reste 13% Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'effacer le reportage et il reste 19% d'espace libre alors qu'il n'y a plus rien d'enregistré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

athy a écrit:
nnouveau a écrit:
athy a écrit:
ca a combien de capacité? car y'avais les episodes de samedi et un reportage de deux heures à peu pres


ca a une capacité de 80 Go en tout.. mais malheureusement, seuls 50 Go sont exploitables pour les enregistrements. Les 30 go sont directement utilisé pour le système. (si je ne me trompe pas, nos amis CN me corrigeront)

tu peux voir tes enregistrements via le module enregistrements.. tu dois les voir ? tu en a combien en tout !
Sinon autre info interessante sur la kiss, tu peux voir la taille disponible de ton disque dur.. tu vas dans le menu reglages, (dernier menu à droite), puis informations systemes (avant dernière ligne), puis menu ressources systemes et tu as l'info tout de suite..
tu as combien ?


alors y'a que l'enregistrement du reportage, les episodes ont disparues

pour la place c'est ecrit qu'il en reste 13% Shocked


Ouh la !! plus de places disponibles..
tu es sûr que tu n'as que quelques enregistrements et rien d'autres ?

Tu peux aller voir sur le site WEB
http://television.club-internet.fr/enregistreur.phtml

il te faut te connecter via le portail Club-internet.. et tu auras la liste complète de tes enregistrements..

As tu redémarré la kiss ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

aucun enregistrement que ca soit sur la kiss ou via le portail club

je l'ai redemarré et elle est a 100% ouf

merci du coup de main Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux !!
Very Happy Very Happy

pas de quoi !

il faut redémarrer de temps en temps !
une fois par mois.. cela devrait suffire, sauf si tu utilises à fond l'enregistrement.. unefois par quinzaine, serait bien !


Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr