Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NC] Problèmes ADSL et Téléphonie Club-Internet Comtrend 633

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Tu devrais recevoir un modem hitachi d'ici quelques semaines. (je doute que ça résolve ton problème par contre)

Merci pour la réponse, mais pourquoi ton commentaire "je doute que ça résolve ton problème par contre" ??. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 pm 18:40    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Je me permets d'anticiper la réponse de l' EXPERT, en général, le modem n' y est pas pour grand-chose!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, le seul pb de débit connu avec le modem Comtrend c'est lorsque la synchro est supérieur à 16Mbps, mais ça n'impacte pas le débit de synchro, juste le débit effectif, donc carrèment pas ton problème.

Ton pb vient généralement des X m de cuivres entre ton modem et le DSLAM, ces 2 équipements négociant le meilleurs débit en fonctions des caractéristiques de ta ligne, et celles-ci ont du changés... ça peut être autre chose, mais c'est le plus probable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Exactement, le seul pb de débit connu avec le modem Comtrend c'est lorsque la synchro est supérieur à 16Mbps, mais ça n'impacte pas le débit de synchro, juste le débit effectif, donc carrèment pas ton problème. Ton pb vient généralement des X m de cuivres entre ton modem et le DSLAM, ces 2 équipements négociant le meilleurs débit en fonctions des caractéristiques de ta ligne, et celles-ci ont du changés... ça peut être autre chose, mais c'est le plus probable.

OK et Merci. Pour le moment, je vais me "contenter" de mes 416 Kbs, car je vais examiner toutes mes prises ADSL (Filtres, Téléphone, Contacts, etc). J'ai un filtre ADSL situé derriere un gros meuble très lourd que je peux pas déplacer à ce jour.
Conclusion, ne pas m'envoyer de Modem HITACHI pour le moment, le temps que je puisse faire mes vérifications "éléctriques" et que FT puisse tester ma ligne. Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'hitachi est obligatoire pour la migration, tous les comtrend sont échangés avant, c'est pour cela que je t'indiquais que tu allais en recevoir un d'ici quelques semaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
L'hitachi est obligatoire pour la migration, tous les comtrend sont échangés avant, c'est pour cela que je t'indiquais que tu allais en recevoir un d'ici quelques semaines.

Merci pour l'info. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
L'hitachi est obligatoire pour la migration, tous les comtrend sont échangés avant, c'est pour cela que je t'indiquais que tu allais en recevoir un d'ici quelques semaines.

- 1) Sais-tu déjà maintenant si le Serveur sera du 9 ou du BT ??
- 2) J'aimerais changer à l'avenir, mon identifiant principal et secondaire Club-Internet. Possible ou pas ??
Merci, et A+.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais répondu aux questions et a celle-ci, il n'y a pas de modification au niveau du DSLAM lors de l'harmonisation, si c'est ce que tu entend par serveur.

Pour le changement d'identifiant principal, ce n'est plus possible après l'harmonisation, pour les secondaires, c'est toujours possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 am 07:27    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonjour,
Moi qui suis en CI1 avec le Speedtouch 535 (qui marche très bien) va t' on me changer mon modem?
Surtout que je ne paie pas sa location, en sera t'-il de même?
Merci
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Pour le changement d'identifiant principal, ce n'est plus possible après l'harmonisation

Salut, c'est vraiment très dommage qu'on ne puisse pas modifier, car finalement ce n'est qu'un traitement informatique à réaliser par le Service Commercial (abonnements). Quel service dois-je appeler avant l'harmonisation ??. Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
Expertclub a écrit:
Pour le changement d'identifiant principal, ce n'est plus possible après l'harmonisation

Salut, c'est vraiment très dommage qu'on ne puisse pas modifier, car finalement ce n'est qu'un traitement informatique à réaliser par le Service Commercial (abonnements). Quel service dois-je appeler avant l'harmonisation ??. Merci d'avance.

Via mon compte tout simplement, ou sinon 0892011000
Bob a écrit:
Bonjour,
Moi qui suis en CI1 avec le Speedtouch 535 (qui marche très bien) va t' on me changer mon modem?
Surtout que je ne paie pas sa location, en sera t'-il de même?
Merci

Non, c'est uniquement pour la voip que le modem est changé, s'il avait eu un comtrend sur une offre 1P on ne l'aurait pas changé.
Sinon pour le tarif, de l'abonnement, il est identique pour la majorité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 pm 19:48    Sujet du message: suite... Répondre en citant

Merci pour la réponse.
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr