Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AH 4021] Firmware v50 : codé avec les pieds ???


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toniolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 19:10    Sujet du message: [AH 4021] Firmware v50 : codé avec les pieds ??? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai redémarré ma box aujourd'hui et là je me rends compte que je suis passé en V50-23, par contre j'ai accès au net mais pas de voyant service allumé et pas de téléphone.
J'essaye de régler la box via l'interface et là plein de bizarreries :
* Profil hotline
* Menu Informations modem / resumé
* Login et mdp PP vides
* code confidentiel tel : AH4021

Et le top du top : le bouton sauver/redémarrer ne marche pas :
* IE7 : actif mais déclenche une erreur sur 'wepkey' est indéfini
* FF3 : bouton inactif

Que faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Forcer un reboot ? Au cas ou...
C'est surprenant quand même.
Bon courage.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de resetter la box et de lui réinjecter une v43, elle est repassée en v50 avec maintenant ceci en rtp :
rtp.voip.club-internet.fr
et le bon mdp en phonie, mais toujours pas d'identifiant PPP et pourtant je surfe....mais pas de service ni de tel !
Et le bouton sauver/redémarrer toujours HS IE7/FF3.

D'autres sous la V50 ont des soucis ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage en v50-23 devrait indiquer que tu as été migré.... et comme le réseau NEUF semble ne pas faire attention au login/mot de passe (voir (voir ici)... le fait que tu puisses surfer ne me surprends pas. (NB: j'ai eu une réponse qui n'incite pas à jouer avec ce paramètre...)

De plus chez NEUF, la version v50 est requise pour la téléphonie...

Je n'ai malheureusement pas de piste pour t'aider.... il faudra fort probablement l'intervention de NEUF (hotline ?), puisque tu ne peux pas upgrader toi même ta box en v50.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

la voip devrais revenir toute seule, les paramètres voip sur l'interface web du modem ne servent à rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, tout est OK ce matin !
Sauf ce bouton dans l'interface qui ne fonctionne ni sur IE7, ni sur FF3, ils ont quoi comme navigateur chez 9 ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

toniolol a écrit:
Merci, tout est OK ce matin !
Sauf ce bouton dans l'interface qui ne fonctionne ni sur IE7, ni sur FF3, ils ont quoi comme navigateur chez 9 ?????


Very Happy Very Happy
les mêmes que nous.. IE7, IE8 peut etre, toute la famille FF, Safari, etc..

Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensais....
Ils ont donc un cahier de test pas complet, ou alors c'est moi qui ait un problème avec mon ordi (XP PRO SP3).
Personne d'autre n'a ce bug sur l'interface ?
Remarque on n'est peut-être plus très nombreux à avoir cette vieille box !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

toniolol a écrit:
C'est ce que je pensais....
Ils ont donc un cahier de test pas complet, ou alors c'est moi qui ait un problème avec mon ordi (XP PRO SP3).
Personne d'autre n'a ce bug sur l'interface ?
Remarque on n'est peut-être plus très nombreux à avoir cette vieille box !


cela doit venir de chez toi.. sans doute.. enfin, je veux dire.. que la migration ne doit pas être effective... ou mal..
peut etre un coup de fil à la hotline s'impose.. si tu ne réagis pas.. ils ne pourront pas deviner..

pense à tout hasard à désactiver le pare feu. peut etre.. de toute facon, si tu as effectuer un reset usine.. cela doit être fait..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr