Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flashvox indisponible, vous aussi?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:32    Sujet du message: Flashvox indisponible, vous aussi? Répondre en citant

Depuis 11h00 ce matin impossible d'acceder a Flashvox, j'ai des messages mais en voulant les consulter j'ai un message : "UNE ERREUR S'EST PRODUITE " Sur toutes les pages de Flashvox et sans aucune autres informations! Sad

Et vous vous avez toujours acces a ce service ou c'est une coupure general?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Dry
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Idem Dry


Je suis rassuré, c'est au moins un porbleme qui sera resolus si je suis pas le seul a l'avoir! Smile .
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca marche pas.
_________________
Qui nescit dissimulare, nescit regnare.

CI (de 1999 à 2006)
Free DT depuis 15/04/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Idem "UNE ERREUR S'EST PRODUITE" ...
Et hier l'interface indiquait que mon numéro de téléphone était le "00 00 00 00 00033"
Mais heureusement la téléphonie marche toujours malgré cela.
Sick
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est général alors, maintenance possible ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si le service es coupé pour une amelioration...TANT MIEU! Wink

Par contre une petite phrase explicative aurait ete la bien venue Smile Si par contre c'est un probleme technique tant pi pour nous Sad J'attendrais ce soir pour ecouter les messages d epuis ma ligne.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourquoi attendre ce soir depuis ta ligne?
Tu peux écouter tes messages de n'importe quel téléphone! Rolling Eyes

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Ben pourquoi attendre ce soir depuis ta ligne?
Tu peux écouter tes messages de n'importe quel téléphone! Rolling Eyes


AhAh, je savais pas?! Comment fais-t-on?! Smile
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que c'est réparé, j'ai accés à Flashvox maintenant
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Clarita a écrit:
Ben pourquoi attendre ce soir depuis ta ligne?
Tu peux écouter tes messages de n'importe quel téléphone! Rolling Eyes


AhAh, je savais pas?! Comment fais-t-on?! Smile


Citation:
Pour écouter vos messages de l'extérieur :
- Composez votre numéro de téléphone VoIP puis patientez que votre annonce de messagerie démarre.
- Lorsque c'est à vous de parler, composez le "* (code confidentiel MEVO) #". Par défaut, votre code confidentiel est "0000".

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clarita je ne savais pas que l'on pouvait faire cela! Smile

En plus Flashvox est d enouveau accessible! Very Happy
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrdingle
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 am 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

et tu peut egalement changer ton annonce d'accueil ainsi !

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 pm 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'ti plus:
Message du 04 06 05 sur Forum CI


ClaraCluby a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais apporter une petite précision.
Idea Si vous avez activé votre "numéro masqué" le code #123 ne marche pas !
Il faut taper votre propre N° VOIP (à 10 chiffres) et votre code secret (0000 par défaut, que je vous conseille de changer sur votre page FlashVox).

De plus, même si vous avez déjà écouté vos messages sur votre PC avec FlahVox, la tonalité "intermittente", au décrochage de votre téléphone, ne cessera pas pour autant. Celle-ci ne s'arrête qu'un fois la messagerie consulté via le téléphone lui-même.

Il est dit que les messages consultés sont effacés automatiquement au bout de 48H. Mais ce doit être 48H après la consultation par téléphone ! Car mes messages consultés depuis 8 jours sur mon PC, sont toujours là !

Que tout cela est donc bien compliqué ! Ils débutent, nous aussi ! Alors soyons indulgents.
@+, Clarita Wink

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr