Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flasmail en panne ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:

hum.... les problèmes sont rares, du moins dans mon coin... Ce que je déplore, c'est le manque de transparence et d'information. Genre train arrêté en pleine campagne, sans infos.... Heureusement, il y a Expertclub pour nous tenir informés, et je l'en remercie très sincèrement.

c'est noté, cet incident aurais du être indiqué dans Météo du réseau, j'ai remonté l'info à qui de droit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

à seule fin de satisfaire ma curiosité, pouvez vous nous dire ce qui clochait ? Smile
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ais pas l'info, je ne suis plus au service tech de CI et je n'ai plus accès au détail des incidents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave. En tout cas merci grandement de ces retours, sans eux, aucune comm...
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilbert
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
pas grave. En tout cas merci grandement de ces retours, sans eux, aucune comm...


T'as raison et sans ces clubistes sympas, on téléphonerait et on nous dirait de formater notre DD... Surprised Confused Shocked
_________________
Mes sites
Byron: http://acuop.club.fr/byron/
Histoire de Cheilly: http://acuop.club.fr/cheilly/
Rail de Jadis: http://acuop.club.fr/rail/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une panne est survenu au niveau de Flashmail. Je vous ferrais un retour rapidement (demain).
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raspail
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Une panne est survenu au niveau de Flashmail. Je vous ferrais un retour rapidement (demain).


C'était pas que Flashmail. Courrier inaccessible avec les outlook, eudora et autres.
Bonne nouvelle: la météo du réseau reste au beau fixe et rien dans l'historique des incidents. Panne ? Quelle panne ? On imagine que le service technique pourra afficher un bilan annuel offciel des plus flatteurs avec des pratiques pareilles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horigo
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adresse Gmail et basta, voilà ma solution Smile
Et puis c**** soyez sympa avec les clubbeurs qui font des efforts pour nous
Arrêtez un peu de ouin ouin c'est pareil chez tous les FAI, la météo du réseau est quasiment toujours au beau fixe même quand y'a des pannes.



édité par moderateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8bartaba8
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Horigo a écrit:
... Arrêtez un peu de ouin ouin c'est pareil chez tous les FAI ...

c'est sur, c'est pareil chez tous, mais on est pas abonnes chez eux ... enfin pas encore ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horigo
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

8bartaba8 a écrit:
Horigo a écrit:
... Arrêtez un peu de ouin ouin c'est pareil chez tous les FAI ...

... enfin pas encore ...


Ha la fameuse menace de résiliation l'argument ultime du client désagréable.
( et je fais un immense effort pour rester poli )

Si tu veux résilier fait le, mais ne menace pas.


C'est très mauvais de faire des menaces de résiliation à une personne du service client car le mec ça va le décourager, il va se dire avec raison, de toutes façons je m'en fou d'aider ce client puisqu'il va résilier.

Un client qui n'aime pas son FAI y'a rien de pire, il mérite que de se faire jeter, mais si il aime pas son FAI qu'il se casse et arrête de faire chier !
POINT

Le techos lui il en a rien à foutre que le client chiant résilie ça changera rien à son salaire. Mais il aime pas qu'on le fasse chier comme tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8bartaba8
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, passer des heures a faire reseter les modems des abonne(e)s a du obscurcir ton jugement ... a moins que ce ne soit les ondes wifi ?
"pas encore", voulait simplement sous-entendre, pas encore chez les autres au vue des vagues de rachat, aujourd'hui CI, maintenant 9 et demain SFR ... et sans resilier !!!
ensuite pour le coté désagréable, tu repasseras ...
pour les menaces, tu n'as pas l'air de connaitre, relis bien mon post !!!
ensuite je n'ai "jamais" appelé le service client de CI !!!
ensuite faire c... quelqu'un, non ce n'est pas le genre, de plus on ne se connait meme pas ... ce ne serait pas drole, meme pour parler wifi !!!
et pour le techos qui n'en a rien a f....., feu le forum CI le racontait tres bien !
et pour finir, aimer son FAI ??? oui pourquoi pas ? mais pourquoi justement ???
l'abonnement sera gratos ? j'aurais eu droit a du soutien dans le cas d'une perte d'emploi ? de la compassion pour la maladie ?
Et pour le salarié qui n'en a rien a f.... au telephone, dans une boite normale, il se fait ejecter pour faute grave !!!
mais la nomenclatura des 08 regne !!! mais c'est comme le coté obscur, c'est seduisant mais cela finira pas tomber !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 am 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

allons, j'apporte ma petite contribution compte tenu de ce que j'ai vécu et vis encore présentement.

Un mois après l'install chez CI il y a 2 ans, panne totale ADSL + Tel.
J'appelle la Hotline qui me fait faire un scan complet de la CI box avec réintroduction des identifiants sans résultat.
Les 30 minutes passées, coupure auto, je rappelle et un autre interlocuteur qui me refait faire la même manip + un reset des paramêtres
et la coupure tombe en plein milieu.
Je rerappelle, un 3ème hotliner me fait faire un rereset car il ne savait plus où on en était et le résultat étant nul, me fait rerentrer les paramêtres d'origine et me conseille de rappeller le lendemain.
4ème contact et on me dit que c'est probablement le Dslam ds le Nra et que ca va prendre 8 jours, bonsoir et merci.
Promesses faites: remboursement de l'abonnement au prorata et gratuité des connexions en RTC pendant la durée de la panne
Cout total de hotline 40€ dont 20 récupérés après qqs mails incendiaires au service commercial.
Le temps m'a été décompté mais pour la gratuité du RTC, j'attends encore.

Alors, qui a le plus à se plaindre. Le hotliner harassé ou le client que l'on balade comme un débile informatique ce qu'il n'est pas toujours loin s'en faut!

Et maintenant, depuis que j'ai migré sur neuf sur un de mes lieux de travail, le technique et le commercial se renvoient la balle au sujet des promesses (et dieu sait si il y en a eu) non tenues.
D'ailleurs, sur mon autre lieu de travail, adsl CI non encore migré, je recois les même mails qu'il y a 3 mois avec les mêmes promesses alors que je sais pertinement ce qu'il en sera réellement.
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet traitement clairement de "Flasmail en panne ?". Suspect
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ze mé souis zemporté un peu là! Embarassed

ferai plous, promis

Love Love
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr