Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de mail de CI reçu, ils risquent de me migrer quand ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 07:30    Sujet du message: Pas de mail de CI reçu, ils risquent de me migrer quand ? Répondre en citant

Bien le bonjour,

DP, CI1. Période d'abonnement échue depuis longtemps. 10 ans d'ancienneté.
Je n'ai pas encore reçu le fameux mail de Ci précisant qu'on peut partir sans frais sur juin-octobre ou qu'on serait migré. Et je ne filtre pas le spam sur l'adresse CI.

En lisant vos topics, j'ai remarqué qu'on pouvait voir sur 'clubcestneuf' quand la migration est mise en route. Or mes identifiants Ci sont inconnus - normal me disé-je.
Le tracage de ma ligne précise que je suis sur le reseau BYTEL des maçons à l'imode. Et ma facturation est tjs éditée sur 30 jours.

J'ai le kit prêt au lancement pour rejoindre hammet (dont je salue les 26 pages à ce jour de son topic de migration que je viens de me farcir) chez Orange : le n° vert du service resiliation, la lettre de résiliation dans le pc, la boite du modem à proximité...

Si je ne suis pas intéressé par Neuf, c'est pour la préselection fixe, et SFR que je fuis comme la peste.

1/Ma question : Ci Neuf Espère me migrer quand ?
Quelle est la période limite pour que je résilie ? Car j'attendrai bien 1 mois ou 2 pour etre certain d'obtenir la nouvelle Livebox.

2/Quand l'ADSL Orange marchera chez moi, je peux espérer la résiliation immédiate dite "J+0" chez Ci?

3/Ils vont en faire quoi de toutes leur T-online Box chez SFR ?


Dernière édition par desmond le Dim 03 Aoû 2008 am 07:55; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 07:42    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonjour,
Ci 1 depuis 1995 (!!) Pas de mèl non plus.
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 08:22    Sujet du message: Re: Pas de mail de CI reçu, ils risquent de me migrer quand Répondre en citant

desmond a écrit:
Bien le bonjour,

DP, CI1. Période d'abonnement échue depuis longtemps. 10 ans d'ancienneté.
Je n'ai pas encore reçu le fameux mail de Ci précisant qu'on peut partir sans frais sur juin-octobre ou qu'on serait migré. Et je ne filtre pas le spam sur l'adresse CI.

En lisant vos topics, j'ai remarqué qu'on pouvait voir sur 'clubcestneuf' quand la migration est mise en route. Or mes identifiants Ci sont inconnus - normal me disé-je.
Le tracage de ma ligne précise que je suis sur le reseau BYTEL des maçons à l'imode. Et ma facturation est tjs éditée sur 30 jours.

J'ai le kit prêt au lancement pour rejoindre hammet (dont je salue les 26 pages à ce jour de son topic de migration que je viens de me farcir) chez Orange : le n° vert du service resiliation, la lettre de résiliation dans le pc, la boite du modem à proximité...

Si je ne suis pas intéressé par Neuf, c'est pour la préselection fixe, et SFR que je fuis comme la peste.

1/Ma question : Ci Neuf Espère me migrer quand ?
Quelle est la période limite pour que je résilie ? Car j'attendrai bien 1 mois ou 2 pour etre certain d'obtenir la nouvelle Livebox.

2/Quand l'ADSL Orange marchera chez moi, je peux espérer la résiliation immédiate dite "J+0" chez Ci?

3/Ils vont en faire quoi de toutes leur T-online Box chez SFR ?


1/si on a bien compris les migrations c'est par vague et ça s étalera sur l'année
donc patienter est de rigueur
2/oui avec résil par tel dès que la migration est faite (dixit nounours)
3/aucune idée mais sans doute rien sauf peut etre en dépannage sur les abonnés qui vont resté abonné CI tant que la possibilité restera offerte
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le planning... à part la réponse de thierry9c (ici), on a pas grand chose.... zen, patience ! (nb: je suis aussi dans ton cas)

Sinon, le jours où tu recevra le message de bienvenue chez NEUF, l'application des nouvelles CGI devrait être 2 mois plus tard, et ensuite, tu auras 4 mois pour résilier gratuitement.... mais rien ne t'empêche de résilier dès maintenant (simple résiliation, et gratuite, puisque ta période d'engagement est terminée).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle Livebox : la mini dite aussi la 1.2 ? Ce sont les mêmes caractéristique que la sagem 1.1 mais en plus petit.
Bretonneux, notre modo - cool comme un bon modo - test cette mini livebox.
Si il passe, il pourra t'en dire un peu plus. Wink

Lire 26 pages. Chapeau Wink Et merci. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:


Lire 26 pages. Chapeau Wink Et merci. Wink


parce que nous on sent le pâté Rolling Eyes

tu nous remercieras quand
Tongue

Rolling Eyes Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
hammett a écrit:


Lire 26 pages. Chapeau Wink Et merci. Wink


parce que nous on sent le pâté Rolling Eyes

tu nous remercieras quand Tongue


On va réparer cet affront... Ô merci jxh vénéré...

Au fait, il s'agit de te remercier pour quoi ? toi aussi tu as lu les 26 pages d'un coup ? Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
jxh a écrit:
hammett a écrit:


Lire 26 pages. Chapeau Wink Et merci. Wink


parce que nous on sent le pâté Rolling Eyes

tu nous remercieras quand Tongue


On va réparer cet affront... Ô merci jxh vénéré...

Au fait, il s'agit de te remercier pour quoi ? toi aussi tu as lu les 26 pages d'un coup ? Tongue


moi je compte pas je lis tout Tongue
Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Oh... Laughing
Merci à tous, bien sur.
Et un spécial à mon clavier...
Et un grand à CN.
Pouvoir écrire comme cela c'est un vrai plus. Rolling Eyes Wink
Mais je l'ai déjà déclamé, chanté et crié sur les toits....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
La nouvelle Livebox : la mini dite aussi la 1.2 ? Ce sont les mêmes caractéristique que la sagem 1.1 mais en plus petit.
Bretonneux, notre modo - cool comme un bon modo - test cette mini livebox.
Si il passe, il pourra t'en dire un peu plus. Wink

Lire 26 pages. Chapeau Wink Et merci. Wink

effectivement, je test depuis un bon moment la mini livebox sagem 1.2, et je doit dire qu'elle est 10000000000 fois plus stable que les anciennes sagem v1.1 (ce ne sont pas les memes composants a l'interieurs).
d'abord, elle est plus petite, composé de 6 voyant. elle a 2 port Ethernet, 1 prise pour le téléphone, 1 prise pour l'ADSL, une prise usb pour le livephone.

au niveau du débit, c'est parfait et conforme a la caractéristique de ma ligne.

perso : je ne reviendrai pour rien au monde sur l'ancienne version, la nouvelle fonctionne très bien.


_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

Merci Bretonneux..

pour toutes ces infos..

c'est de bon augure pour les futurs clients alors..

Par contre, pour les clients actuels, il faudra attendre..

a moins de le faire cramer volontairement pour espérer l'échange.. Tongue Ph34r Ph34r
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous.
Je vais donc attendre avant de lancer la résiliation.
Je ne vous cache pas que ça me fait un peu bizarre de quitter CI et de rendre ma petite carte plastique mentionnant mon appartenance au club le plus ouvert de la planète... une autre époque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

desmond a écrit:
Merci à vous tous.
Je vais donc attendre avant de lancer la résiliation.
Je ne vous cache pas que ça me fait un peu bizarre de quitter CI et de rendre ma petite carte plastique mentionnant mon appartenance au club le plus ouvert de la planète... une autre époque.


tu peux la garder en souvenir cette petite carte !.

Very Happy Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 pm 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre ma plume pour répondre à une question dont la réponse est évidente.

1. Rome ne c'est pas construit en une seule journée, donc personne ne peut être migré en même temps, techniquement, commercialement mais aussi pour le service client ce n'est pas gérable.

2. Si nous commencions à tirer des plans sur la comète en donnant 10 ans à l'avance la date de migration par e-mail à chaque client je n'ose pas imaginer le temps d'attente, les appels à 1 centime d'euro d'une stupidité exceptionnelle et les tonnes de mails en même temps des clients histoire de poser des questions prématurés par pas toujours justifiés (parfois si).

3. J'ai pourtant déjà évoqué sur les forums tout le processus me semble t-il, faites une recherche avec mon pseudonyme, j'ai déjà fait tout un épilogue qui explique la raison qui fait que vous n'avez pas vos dates de fournis 10 ans à l'avance.

Mettez vous un peut dans la peau d'un service client pour une fois et vous comprendrez les problématiques que ça impose !

Imaginez la migration de centaines de milliers d'abonnés si cela intervenait par exemple sur un seul et même moi (30 jours) : Apocalypse !

Rien que la recherche sous le pseudonyme "expert club" et moi même vous permettra de retrouver toutes les infos que nous avons apportés déjà sur ces forums.

Reprenez les cas aucun nous avons déjà répondu pour avoir vos réponses.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
les appels à 1 centime d'euro d'une stupidité exceptionnelle


j'aimerais bien en écouter quelques un, ça doit être édifiant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr