Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Plus de synchro ADSL dans le 78 (Villepreux)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plorf
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 09:39    Sujet du message: [DT] Plus de synchro ADSL dans le 78 (Villepreux) Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'un coup je n'ai plus eu de synchro durant l'après midi

C'est à dire que hier (mercredi 23 juillet) dans les environs de 17-18h, alors que j'étais sur internet (en train de travailler...), la connexion c'est arreté et n'étais toujours pas rétablie ce matin.

J'ai essayé les redemarrages de la box avec attentes de quelques minutes.

La connexion à bien fonctionné durant des mois. Il y a eu des problèmes du côté du reseau ? Ou serais-ce de mon côté ?

Normalement, DSLAM : Villepreux (78 450)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as fait les verifications habituelles (redemarrage, branchement, verifications avec ou sans filtres...) il y a peut être un problème sur ta ligne (travaux...) ou sur la carte de ton DSLAM.
Si tu as une autre box essaye-là, la tienne est peut être grillée.
Si un Corp Neuf/CI (Experclub, Nounours) passe, ils pourront certainement t'en dire plus en MP.
Mais tu ne vas pas t'éviter un coup de fil à la Hotline afin de faire "avancer" le dossier.
Il se peut aussi qu'il y ait un problème sur ton NRA et dans ce cas en donnant ton numéro d'abonné au téléphone, un message devrait te le dire (enfin à une époque cela marchait comme cela il me semble).
Voli, voilou...
Bon courage. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ces problèmes sur le DSLAM VIL-78 mais je suis du côté des Clayes sous bois.

C'est arrivé le 11 Mai : désynchros intempestives.
Plus d'internet, de téléphone et de TV.
Un 1er incident ouvert le 11/05, puis un 2ème le 20/06 puis un 3ème et dernier le 13/07 avec lettre recommandé entre-temps pour "râler" sur l'inefficacité de la hot-line.

Tout ça pour trouver dans ma Bôite aux lettres Lundi soir une fiche d'intervention de FT disant que la ligne était rétablie. Aucune explication ...
Le problème venait-il du NRA, du DSLAM ou autre je n'en sais rien.

Bref bon courage.
P.S : Je peux prêter ma box pour un essai mais avant Vendredi 17h00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plorf
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi côté les clayes sous bois.

Bah c'est un peu le même problème que toi.

Donc à priori c'est un pb FT ? :/

Je vais tel à la hotline ce soir....

Le truc galère c'est que je sais pas où sont les contrats et que mes parents sont à New York jusqu'à fin de semaine prochaine... et que je suis en télé-travail :/

Je vais voir avec la hotline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas que ton pb est un pb FT. Je dis que pour FT est intervenu.
Pour toi c'est peut-être autre chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plorf
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement un tech devrait jeter un oeil... d'ici 1 semaine :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ils t'ont ouvert un incident ? Si oui ils ont 2 semaines pour faire l'intervention et tu seras averti par SMS.
Pour l'essai avec la box ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr